Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

achat table poker
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
aurel
High Card
High Card

MessagePosté le: 29/01/2009 15:44:06    Sujet du message: achat table poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinon tu te la fabrique! il y a plein de site pour fabriquer les tables ovale comme celle de la photo
Je m 'en suis refait une sur pied sans cuir autour avec le tapis en contre bas se qui me permet de la transformer en table de salle, je met un plateau en bois pour le moment mais je vais men faire un en verre par la suite

j'ai meme envie de te dire que la table sur pied etais plus facile a faire! voila si ta besoin de conseil demande moi
babas2216
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/01/2009 17:37:09    Sujet du message: achat table poker Répondre en citant

mick.21 a écrit:
on peut la suspendre au plafond sinon ! Laughing Laughing Laughing

Merci babas mais j'ai une preference pour une table sur pied pour l'instant j'ai trouvé les memes qu'a la salle de corcelles pour 130 euros livré mais sans le rail en bois....j'hésite...

macaste a écrit:
Ya juste à s'assoir autour et à la poser sur ses genoux, le seul problème, c'est en HU elle est un peu lourde à la longue. Laughing

Laughing Laughing bande de guignol j'ai oublier de preciser de la poser sur une table Grimace Grimace Laughing
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/01/2009 16:15:10    Sujet du message: amis a babass pour la table Répondre en citant

salut a tous moi j'ai fabriqué 2 table le cout moyen pour faire une table et entre 130 et 200euro suivant les materieaux
et voila mai 2 tables et si tu veu j'ai des photos de la construction d'une tables au plaisire
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/01/2009 18:32:12    Sujet du message: achat table poker Répondre en citant

très jolie travail les gars
moi j'aurais pas la patience Surprised
babas2216
Straight
Straight

MessagePosté le: 31/01/2009 11:38:22    Sujet du message: achat table poker Répondre en citant

c'est de diablox que je te parlais mick Victoire

elle sont cool ces tables Embarassed

MessagePosté le: 22/07/2018 19:30:28    Sujet du message: achat table poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: