Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

E.V
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2009 15:32:51    Sujet du message: E.V Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis deg j'avais fait un gros post super clair il a disparu Colère

je l'ai refais et aaaarrrggggghhhhh
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2009 15:57:12    Sujet du message: E.V Répondre en citant

Impressionnant Astall : )

C'est juste, c'est bien expliqué (plusieurs fois xD)

T'as tout pour bien joué je comprend pas Twisted Evil

ps : j'aime vraiment pas mettre un smiley quand je chambre... ça fait vraiment genre "je met un panneau pour dire que je déconne". anyway, impressionnant astall
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2009 16:01:05    Sujet du message: E.V Répondre en citant

vous avez lu ce lien (lien dans le lien que j'ai poste au debut) ? parce qu'il est vraiment clair je trouve. http://www.clubpoker.net/poker/strategie-intermediaire,34/lecons-pour-progr…
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/02/2009 16:10:25    Sujet du message: E.V Répondre en citant

Maintenant oui.
J'ai une nouvelle question : comment calculer l'EV rapidement ? Y a t il y moyen comme pour le calcul de côte (Out x2 x nbre de carte à voir) ?
Donc l'EV rentre dans le concept de fold equity alors ?

Projet Analog
Musique
Visiter le site web du posteur
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2009 16:29:36    Sujet du message: E.V Répondre en citant

laotseu a écrit:
Maintenant oui.
J'ai une nouvelle question : comment calculer l'EV rapidement ? Y a t il y moyen comme pour le calcul de côte (Out x2 x nbre de carte à voir) ?

pas de methode pour simplifier mais a force de rencontrer des situations identiques ou tres proches cela devient intuitif (par exemple pour les tirages flush str8 au flop, pour le set minning ).
pour une situation inedite ou peu banale ca demande plus de reflexion, il faut arrondir les chiffres pour faciliter ton calcul , le calcul d'EV est un outil tres important mais ce n'est pas le seul a prendre en compte.

Donc l'EV rentre dans le concept de fold equity alors ?

Fold equity (avoir de la) Probabilité que notre adversaire se couche apres une grosse mise.
donc oui une relance peut etre EV+ si tu sais que ton adversaire est weak et va se coucher 9 fois sur 10 face a un raise.
en fait l'EV est la resultante de tous les parametres qui font partis du poker , gagner plus quand on gagne et perdre moins quand on perd.
mais tu peux aussi faire des moves EV- afin d'avoir une certaine image et pouvoir faire des moves EV+++ ensuite (par exemple omarito Siffle ).

laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/02/2009 16:54:36    Sujet du message: E.V Répondre en citant

Merci à tous Very Happy demain je m'endormirais moins con. Maintenant il faut l'intégrer intellectuellement et aussi le mettre pratique après.
Merci pour m'avoir donner accès à cet outil

Projet Analog
Musique
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2009 17:05:55    Sujet du message: E.V Répondre en citant

Tiwo a écrit:

Moi non plus pour tout dire Crying or Very sad Laughing

Merci pour le compliment Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/02/2009 17:13:24    Sujet du message: E.V Répondre en citant

Astall a écrit:
Tiwo a écrit:

Moi non plus pour tout dire Crying or Very sad Laughing

Merci pour le compliment Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Peut être est ce une question d'objectif ou de sens que tu mets dans le poker ? ça y es je me mets à faire de la psycho à 2 cents

Projet Analog
Musique
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2009 17:16:10    Sujet du message: E.V Répondre en citant

laotseu a écrit:
Peut être est ce une question d'objectif ou de sens que tu mets dans le poker ? ça y es je me mets à faire de la psycho à 2 cents

C'est surtout que ça reste un loisir Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 00:50:27    Sujet du message: E.V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: