Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Achat livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2009 09:57:26    Sujet du message: Achat livre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je vais devoir mettre ma tête dans les bouquins de poker (des vrais lol).

Je cherche des livres qui expliquent les thèmes suivants (ce sont ceux que je souhaite aborder)
- Stratégie en Tournois / SnG
- Estimer la range adverse

Pensez-vous que le harrington 1 soit nécessaire (pour moi) ou puis-je passer direct au 2 ?
Il existe aussi un livre "le poker au-delà du hasard", quel thème aborde-t-il (la lecture, les cotes ?)
Entre celui-là et un harrington, lequel serait le plus adapté à mes souhaits ?

Merci pour vos conseils Merci
fab@psg
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/01/2009 10:10:58    Sujet du message: Achat livre Répondre en citant

L'encyclopédie du poker de phil gordon est pas mal. Il ma fait progresser sur pas mal de point... Twisted Evil

Dans l'encyclopédie il y a 3 volumes :
-découverte et première main
-Leçon et techniques avancées
-Pratique et analyse des main

Livre très bien fait avec des exercices à la fin de chaque chapitre. En ce qui concerne le contenu il aborde tous les points qui te permettront de jouer un poker gagnant ( statistiquement gagnant Razz )

Au vu du tournoi d'hier je trouve personnellement que tu a pas mal progressé depuis quelques moi... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Laughing

Dernière édition par fab@psg le 12/01/2009 11:10:48; édité 3 fois
babas2216
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/01/2009 10:14:55    Sujet du message: Achat livre Répondre en citant

demande a fab il un bouquin " le poker pour les nul " Laughing Laughing

allez Arrow
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2009 10:20:33    Sujet du message: Achat livre Répondre en citant

Je pense que la majorité des livres dont progresser, mais je préférerais investir dans un livre serait dans les thématiques citée ci-dessus ou adaptée à ce que vous penser qu'il me faille (selon mon style, faiblesses, etc...)

Si tout le monde vient me donner son bouquin préféré, je n'aurais pas avancé d'un iota... Pensif

@Fab : quels sont les thèmes abordés dans le livre que tu cites ?
Quelque fois certains livres expliquent mieux une facette particulière (même s'ils donnent des infos importantes dans tous les domaines). C'est comme les clubs de poker, il y a toujours un style ou une nuance qui donne une identité ou une spécificité particulière...

Si vous me conseillez un livre, dites au moins ces points forts, et ses point faibles (ce qu'il explique le mieux et le moins bien). Merci

@Babas, toi, tu me dois un coca, alors Camembert ! Bye Grimace
babas2216
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/01/2009 12:42:29    Sujet du message: Achat livre Répondre en citant

SI TU VIEN JEUDI JE TE LE PAYE Grimace
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2009 12:53:03    Sujet du message: Achat livre Répondre en citant

Je te déconseille "le poker au dela du hasard".

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Livre-Le-poker-au-dela-du-hasard-t5428…

Lire le commentaire de Voj'
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2009 13:37:01    Sujet du message: Achat livre Répondre en citant

Merci Tiwo. Bon le bouquin à l'air quand même très intéressant, mais effectivement, je suis un peu jeune pour une étude du pré-flop à la loupe. Je pense que je l'achèterais plus tard... Pensif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 09:14:28    Sujet du message: Achat livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: