Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Apprendre l'anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 14:28:29    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilou, j'ai besoin d'aide.

Je lit l'anglais plutôt correctement. disons que je ne comprend jamais moins de 90% d'un texte.

Mais je n'ai AUCUNE expérience orale. J'ai arrété l'école en cours de seconde, et j'aime autant vous dire que mon niveau était pitoyable, j'ai donc même pas cette petite expérience.
Me suis également fait viré du voyage en angletaire de 3ème avant même de pouvoir m'inscrire.

Ben vi c pitoyable, j'étais turbulent.

Connaissez vous de bonnes méthode d'apprentissage, sur DVD ou autre, que je pourrais utiliser chez moi (ou mon lecteur MP3)?
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 27/07/2006 14:32:35    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

trouver une 2eme femme , mais anglaise Twisted Evil
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/07/2006 14:33:40    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

mater desperate housewives en VOST Siffle
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 14:35:33    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

Si vous saviez le nombre de VOST que je matte par semaine....lol

Je dois détenir le record régionnal.

Sans parlé des WPT et autre higt stake poker ou WSOP en VO.

Mais bon j'aimerais comprendre plus de la moitié de se qu'il raconte.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 14:39:37    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

check21 a écrit:
trouver une 2eme femme , mais anglaise Twisted Evil

Laughing chut... gaelle ecoute surement

la meilleur methode que l'on m'ait conseillé s'appelle "tell me more", il y a 3 niveau, nos prof de fac nous disait d'attaquer par le 2ieme ou le 3ieme selon notre niveau mais le premier est un tres bon rappelle des bases (je l'avais fait vite fait en entier si je me rappelle bien et j'avais commencé le second mais par manque de temps et un formatage Exclamation j'avais perdu ou j'en était et j'ai pas recommencé depuis)

biensur c'est une methode pc qui mele tout, écrit, parlé, comprehension, expression écrite.

j'avais bien aimé

sinon ya une methode qui existe qui est super cher ou tu fait de l'anglais 5 jours par semaine pendant 8h par jour et ils te garantissent d'etre bilingue en 3 mois (c'est le truc que font les stars....)
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/07/2006 14:43:22    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

ben il y a la méthode de regarder un dvd par jour en anglais mais sans sous titre.

en comprenant 90% d'un text lu, c'est juste la compréhension qu'il manque et non le vocabulaire donc je pense qu'il faut se forcer a écouter l'anglais sans avoir la traduction
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/07/2006 15:20:38    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

Prend des cours Crying or Very sad Laughing

ca c'est du flood Embarassed

Threeofkind Edit: Carton Jaune pour moi

Le meilleur moyen:Tu part une semaine a Londres avec 500 € en poche sans dico et sans avoir reservé d'hotel Cool
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 15:23:18    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

Et voilà le pauvre, il voit du flood partout.... Twisted Evil
kalou1231
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/07/2006 19:01:49    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

Un seul conseil:

Il faut que tu vives anglais, mange anglais, dorme comme les anglais, conduis comme les anglais, pensent comme eux, fait l'amour comme eux, chantent comme eux, bat toi comme eux, marche comme eux, regarde comme eux, sent comme les anglais, voit comme les anglais, et là tu seras anglais.
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/07/2006 19:05:15    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

lol le plus important boire plein de biere
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/07/2006 19:54:44    Sujet du message: Re: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

Gribouille a écrit:

angletaire

tu l'a fait expres Laughing
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 20:15:31    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

Lol émilien, j'ai vraiment la classe sur se coup....... Evil or Very Mad
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/07/2006 20:23:47    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

plus serieusement on m'a dit du bien de la methode "tell me more" citee par bapt.
kalou1231
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 28/07/2006 08:01:27    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

tell me more est bien c'est ce que les étudiants prennent souvent pour commencer, approfondir et perfectionner.

donc je conseille tell me more.

PS: si quelqun a la chanson de tell me more ça m'intéresse elle me fait toujours rire....

MessagePosté le: 22/07/2018 19:34:52    Sujet du message: Apprendre l'anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: