Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Apprendre l'anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 14:28:29    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilou, j'ai besoin d'aide.

Je lit l'anglais plutôt correctement. disons que je ne comprend jamais moins de 90% d'un texte.

Mais je n'ai AUCUNE expérience orale. J'ai arrété l'école en cours de seconde, et j'aime autant vous dire que mon niveau était pitoyable, j'ai donc même pas cette petite expérience.
Me suis également fait viré du voyage en angletaire de 3ème avant même de pouvoir m'inscrire.

Ben vi c pitoyable, j'étais turbulent.

Connaissez vous de bonnes méthode d'apprentissage, sur DVD ou autre, que je pourrais utiliser chez moi (ou mon lecteur MP3)?
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 27/07/2006 14:32:35    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

trouver une 2eme femme , mais anglaise Twisted Evil
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/07/2006 14:33:40    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

mater desperate housewives en VOST Siffle
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 14:35:33    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

Si vous saviez le nombre de VOST que je matte par semaine....lol

Je dois détenir le record régionnal.

Sans parlé des WPT et autre higt stake poker ou WSOP en VO.

Mais bon j'aimerais comprendre plus de la moitié de se qu'il raconte.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/07/2006 14:39:37    Sujet du message: Apprendre l'anglais ? Répondre en citant

check21 a écrit:
trouver une 2eme femme , mais anglaise Twisted Evil

Laughing chut... gaelle ecoute surement