Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Du nouveau dans la littérature pokeristique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/01/2009 20:34:36    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cet après-midi, en trainant chez Gibert, j'ai trouvé et acheté ça (30€) :

Il est apparemment sorti traduit en français très récemment (décembre 2008 indiqué en date d'édition).
Quelqu'un l'a déjà lu ? Si oui, il vaut quoi ?
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 06/01/2009 04:18:44    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

Now faut trouver la carriere de 'lauteur pour etre sur d l valeur réel de ce jeu tres complexe.
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 06/01/2009 12:13:12    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce jeu sans jamais oser le demander...Quel accroche....
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/01/2009 13:36:48    Sujet du message: Re: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

[quote="Psychopunch"]Cet après-midi, en trainant chez Gibert ( c pas un bar sa Fabrice ??) Laughing Laughing ok je Arrow

P.S:Merci pour l'info quand même Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/01/2009 14:40:24    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

Je l'ai acheté il y a quelques mois.

Ce livre est réputé pour etre l'un des tout meilleur livre sur le Omaha, avec celui de Bob Ciaffone (omaha poker), de la bouche meme de Ciaffone d'ailleurs.

J'ai pas encore lu la partie PLO8, mais j'ai bien aimé la partie PLO notamment:
- The Big Play Objectives, qui définit en quelque sorte vers quoi il faut tirer avec ta main (the nut straight freeroll, the nut full house freeroll, set-over-set, flush-over-flush, overfull vs. underfull, top-set plus draws, and dominating draws)

- La construction de la main de départ, en quelque sorte la catégorisation, et ce sur quoi tu peux tendre, et qui n'est pas un simple, "voici les mains de départ qu'il faut jouer"

Je l'ai payé environ 20$ à l'époque sur amazon, en anglais par contre.
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/01/2009 14:59:51    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

merci pour l'info
enfin un livre sur ma variante favorite!
je cours de suite l'acheter
merci macca de confirmer sur la valeur du livre(contenu)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/01/2009 16:01:10    Sujet du message: Re: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

[quote="maccoy21"]
Psychopunch a écrit:
Cet après-midi, en trainant chez Gibert ( c pas un bar sa Fabrice ??) Laughing Laughing ok je Arrow

Ouais, c'était mes 5mn de sortie culturelle entre 2 comptoirs Laughing
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/01/2009 19:48:12    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

Jeff Hwang écrit des articles pour cardplayer sur le plo et ils sont toujours très bien foutu. Je pense que c'est un bon ouvrage, en tout cas j'ai confiance en l'auteur.
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/01/2009 21:20:08    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Jeff Hwang écrit des articles pour cardplayer sur le plo et ils sont toujours très bien foutu.

Exact, et c'est pour cette raison que je l'ai acheté.
Après, c'est vrai que je n'ai rien trouvé de notable sur ses résultats en tournoi...mais je crois que c'est avant tout un joueur de CG, non ?
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/01/2009 04:51:14    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

Pas de parties sur les HU cg ou sng je suppose?
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/01/2009 21:20:45    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique... Répondre en citant

Pastis71 a écrit:
Pas de parties sur les HU cg ou sng je suppose?

Pas de partie dédiée apparemment...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 08:20:14    Sujet du message: Du nouveau dans la littérature pokeristique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: