Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

1er tournoi DPT IV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/01/2009 14:25:25    Sujet du message: Re: az Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnny orrigan a écrit:
Guns N' Aces a écrit:

pffff entre toi et axio yen a pas un pour rattraper l'autre !!!
(dailleurs vous avez un plan commun Question Siffle )

ouais, petit diner aux chandelles, après je vais lui faire bouffer l'oreiller...

Je t ai pas reconnue. t avais quel deguisement? C etqit toi Hercule?
Moi j etais la reine de sabbah. Embarassed
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/01/2009 15:51:33    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

classement mis a jour sur HPT http://www.homepokertour.com/clubtourneydetail.php?clubid=1909&tourneyi…

vu les soucis de PC il manque 2 joueurs dans la liste, svp regardez le classement et dites moi si vous n'y apparaissez pas.

Gerix a t il joue ?
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/01/2009 16:33:53    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Gerix a t il joue ?

De mémoire oui et j'ai voulu le sortir mais le PC ramait, ensuite j'ai peut-être oublié.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/01/2009 17:01:54    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
mimilman974 a écrit:
Gerix a t il joue ?

De mémoire oui et j'ai voulu le sortir mais le PC ramait, ensuite j'ai peut-être oublié.

ok merci julien, il semblait bien dans la liste.
on aura un autre PC a partir de jeudi car la c'est vraiment la cata.
g0ld3nb0y
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 11/01/2009 17:03:27    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
classement mis a jour sur HPT http://www.homepokertour.com/clubtourneydetail.php?clubid=1909&tourneyi…

vu les soucis de PC il manque 2 joueurs dans la liste, svp regardez le classement et dites moi si vous n'y apparaissez pas.

il me semble que c'est blizzard qui a fini 23 Wink
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/01/2009 18:47:05    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

merci bien g0ld3nb0y, le classement est ainsi complet.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/01/2009 20:11:10    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

GG à titi (je m'occupe de toi la semaine prochaine Razz , espèce de joueur de bowling, va ! Laughing )

le patissier a écrit:
UN ENORME PS:
@astall,
j'ai rempli ma mission,j'ai pris beaucoup de jetons à gushansen
Siffle

C bô ! Bizou (^3~ Twisted Evil
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/01/2009 20:23:52    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

Pour une première officielle je m'en suis plutôt bien tiré Cool

Peut-être la chance du débutant, comme dit le patissier, mais bon avec moi c'est du tout ou rien Mad :

(rappel de décembre: 5ème pour ma 1ere apparition guest et avant dernier à la 2ème Laughing ).

Merci pour les félicitations en tout cas.

Le tournoi s'est joué tranquille avec 3 coups notable:
- un good call à tapis sur le flop (QJo), préTF, vs rafale Twisted Evil pour un tirage quinte bilatérale contre un bluff (78o de mémoire) de raf qui lui fait mal pour la TF ( Sad ). Bataille de blind ça fait toujours mal.
-un mauvais call préflop (KJo) ou je fais doubler teo et qui me met en grosse difficullté sur cette TF (après mon 1er raise hors position Carton Jaune pour moi)
-et un ptit coup qui fait du bien (KQs) préflop vs JC (A3) ts les 2 à trèfles avec 2 trèfles sortant au flop et 2 couchés!!! Siffle : and river is a King.Décidemment pas ton soir JC Crying or Very sad

Après comme il n'y avait plus de Heineken je me suis rabattu sur la dernière bouteille de sangria! ( Carton rouge je crois qu'on ne la retrouvera jamais) et j'ai géré patiemment tout cela Razz .
Seul bémol font chier ces antis Laughing le croupier me rappellait souvent à l'ordre Carton Jaune .

Bref bonne soirée en attendant la prochaine.
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/01/2009 20:33:05    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
le classement est ainsi complet.

Jme vois pas et pourtant il me semble bien que j'étais là Razz

Je crois même que je suis sorti juste avant Tonny21 Wink
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/01/2009 21:54:12    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

Bien joué fox
mick
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 12/01/2009 00:43:42    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

Bien joué Fox, ça sert d'aller à Lyon pour recruter Wink

Exact macaste, il y avait 39 joueurs vendredi et uniquement 38 dans le classement, on va vite de raojouter tes .... heu ... -2 points !!!! Laughing Laughing Laughing  (Trop honnète ce Steph)
Visiter le site web du posteur
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/01/2009 18:09:02    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:

Exact macaste, il y avait 39 joueurs vendredi et uniquement 38 dans le classement, on va vite de raojouter tes .... heu ... -2 points !!!! Laughing Laughing Laughing  (Trop honnète ce Steph)

Et oui on m'a toujours dit "l'honnêteté paye"............ un jours peut être Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 13:58:07    Sujet du message: 1er tournoi DPT IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: