Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

la Reunion lé la !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Voyages
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/12/2008 21:26:22    Sujet du message: Re: az Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnny orrigan a écrit:

et la j'ai une demi heure pr me changer: je suis attendu au Malone's: LE pub local, QG de mes contacts locaux..
je sais pas pourquoi, je la sens pas cette soirée..

que de souvenirs le malone's , africa queen existe toujours ?
si tu finis au zazaclub c'est vraiment que t'es dechire.

niveau resto il y avait le bistroquet (bord de la plage de saint pierre) resto gastro mais abordable avec nottement le tournedos de marlin facon rossini , 2 freres greg et olive tiennent ce resto tres tres sympa leur surnom: buvette et fumette , indestructibles (buvette est tres fort au rhum arrange, il t'en sert une ligne de 10 de toute les couleurs a la fin du repas).
j'espere qu'il existe toujours car ils devaient bouges en metropole.
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 04/12/2008 13:14:28    Sujet du message: Re: az Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

que de souvenirs le malone's , africa queen existe toujours ?
si tu finis au zazaclub c'est vraiment que t'es dechire.

niveau resto il y avait le bistroquet (bord de la plage de saint pierre) resto gastro mais abordable avec nottement le tournedos de marlin facon rossini , 2 freres greg et olive tiennent ce resto tres tres sympa leur surnom: buvette et fumette , indestructibles (buvette est tres fort au rhum arrange, il t'en sert une ligne de 10 de toute les couleurs a la fin du repas).
j'espere qu'il existe toujours car ils devaient bouges en metropole.

je pense que quand tu y étais, c'est mon pote emeric qui tenait le malone's, un grand brun assez barak, le pub appartient à son cousin..c'est un des mecs a connaitre ici..
l'africa queen existe toujours, plus que jamais même.
par contre, d'après mes sources, le bistroquet a fermé depuis quelques temps, dommage..
si tu penses a d'autres adresses sympas, n'hésite pas.

ps: pour les rhums arrangés, j'en ai bu pas mal au resto, ils en offrent en fin de repas, mais ils étaient souvent trop jeunes, et pas terribles..quoi qu'aujourd'hui j'ai mangé au copacabana a la Saline ,une salade délicieuse les pieds ds le sable, au bord du lagon avec une eau a 30°.et le petit rhum "fruits de la passion" était bien sympa..
Par contre, mon pote a une méchante collection maison, a maturité et filtrés...ils sont délicieux, tu les sens quasiment pas passer, mais tu te rends compte (souvent trop tard), qu'ils sont tout autant alcoolisés...
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2008 14:01:30    Sujet du message: Re: az Répondre en citant

johnny orrigan a écrit:

je pense que quand tu y étais, c'est mon pote emeric qui tenait le malone's, un grand brun assez barak, le pub appartient à son cousin..c'est un des mecs a connaitre ici..
l'africa queen existe toujours, plus que jamais même.
par contre, d'après mes sources, le bistroquet a fermé depuis quelques temps, dommage..
si tu penses a d'autres adresses sympas, n'hésite pas.

ps: pour les rhums arrangés, j'en ai bu pas mal au resto, ils en offrent en fin de repas, mais ils étaient souvent trop jeunes, et pas terribles..quoi qu'aujourd'hui j'ai mangé au copacabana a la Saline ,une salade délicieuse les pieds ds le sable, au bord du lagon avec une eau a 30°.et le petit rhum "fruits de la passion" était bien sympa..
Par contre, mon pote a une méchante collection maison, a maturité et filtrés...ils sont délicieux, tu les sens quasiment pas passer, mais tu te rends compte (souvent trop tard), qu'ils sont tout autant alcoolisés...

Profite Nico mais sa donne sacrement envie d'y aller au vu de tes posts arff !! Pensif , ici un petit 14° la mer à 15Km pas bon pour la baignade, reste la place de la comédie et son défilé de jeunes étudiantes sa réchauffe quand même lol!! Very Happy

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2008 16:27:36    Sujet du message: la Reunion lé la !!! Répondre en citant

eh nico je sais plus jusqu'a quand tu restes mais le 20 decembre il y a la fete de l'abolition de l'esclavage , si tu peux le faire chez firmin viry (vers le chemin diagonale si je me souviens bien, cote ligne paradis).

http://www.wat.tv/video/baster-firmin-viry-vale-vale-srpg_lwz5_.html

si tu peux aussi aller a un servis kabare/malgache je te le conseille vivement.[/b]
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 06/12/2008 13:45:25    Sujet du message: AZ Répondre en citant

merci pr les infos mimil..n'hésite pas a réflechir à d'autres trucs.. Smile
hélas, je repars le 18, je savais pr la fête au moment de prendre mon billet, et j'ai des impératifs en métropole de toute facon..
j'aurais jamais le temps de faire tout ce que je veux fr avant le 18, c'est une putain d'île aux trésors en même temps..
l'année prochaine, je me fais la fête de la libé le jour de l'an et je t'enmène... Cool

la, je crève de chaud, je vais aller essayer de me rafraichir once again, malgré les 30° de l'océan, et ce soir, c'est mon premier vrai samedi soir frais et dispo, et on sort en équipe, je pense que je v encore me fracturer un oeil...
+
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/12/2008 19:05:43    Sujet du message: la Reunion lé la !!! Répondre en citant

T'aurais pu faire ça propre avec un blog, des photos, quelques vidéos et tout. C'est pas trop tard d'ailleurs
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/12/2008 21:39:54    Sujet du message: la Reunion lé la !!! Répondre en citant

Nice CR.

P'tain j'y retourne dans 6 mois... hâte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 06:49:08    Sujet du message: la Reunion lé la !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: