Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Problème de jetons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Gojira
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 21/07/2006 19:55:47    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow Ce topic est à l'attention des personnes qui ont apporté les jetons dont on s'est servi chez Morticia le 29/06.

J'ai récupéré ma malette récemment et je me suis apercu que les jetons qui la composent maintenant sont de formes et de qualités diverses : à priori j'ai 3 types de jetons, donc je recherche les 2 autres malettes présentes ce soir là.

Veuillez svp me passer un mp pour vous faire connaitre afin d'essayer de reconstituer les malettes comme elles l'étaient au départ, ce qui je pense aurait pu se faire le soir même.

Merci.

PS : Je poste tout de suite dans la boite à idée pour proposer une alternative au mélange de plusieurs malettes de jetons pour les parties multi tables
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 21/07/2006 21:13:04    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

Cédric, pour info la partie s'est terminée à 3h30 du matin.

A cette heure-ci la priorité était de ranger vite et d'aller dormir pour ne pas avoir la tête où je pense le lendemain matin.

Des jetons sont des jetons, mais tu n'auras pas de mal à recomposer ta malette avec les 2 autres. Wink
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 22/07/2006 03:00:12    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Cédric, pour info la partie s'est terminée à 3h30 du matin.

A cette heure-ci la priorité était de ranger vite et d'aller dormir pour ne pas avoir la tête où je pense le lendemain matin.

Ok pas de problème je comprends.

AKA_TheKid a écrit:
Des jetons sont des jetons

Comme je l'ai dit dans la boite à idée : question de principe. Quand je prète des trucs, j'apprécie que ça revienne dans le même état. Pas d'ac? Wink
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 22/07/2006 11:49:33    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

moi je comprend tout a fait, d'ailleur ça va pas etre si chiant que tu le pense car il n'y avait que 2 valises chez katia, la tienne et celle de freeman (et c'est damien qui l'a je crois), donc voila, recup la malette de freeman et tout tes soucys seront règlés (il a aussi 3 qualité de jeton dedans, 2 dices a bord caré et un dice a bord rond).
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 22/07/2006 12:01:21    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

C'est aussi ce que j'ai récupéré dans la mienne : 2 carrés et 1 rond. Je vais voir ça avec freeman. Merci.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 24/07/2006 22:42:55    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

qui a la malette de freeman??? car j'ai retrouver des jetons carré dans mes jetons aussi... Razz
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 26/07/2006 13:07:48    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

c moi qui ai ma malette
par contre je ne reviens sur dijon que le 7/08
donc on verra apres
Gojira
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/09/2006 17:14:43    Sujet du message: Problème de jetons Répondre en citant

UP!

Je réitère ma requète pour mes jetons qui ont été mélangés à d'autres au cours d'une partie début de l'été. J'ai vu que Freeman venait au tournoi de jeudi : si tu pouvais amener ta malette qu'on puisse règler ça, ça serait sympa.

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 02:34:18    Sujet du message: Problème de jetons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: