Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Harrington 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
madeinfresh
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 21/10/2008 12:58:56    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Peut être que je débarque mais je viens de trouver un article sur le nouveau Harrington.
Je n'étais pas au courant de sa sortit donc j'en fais profiter à la communauté, héhé !

Ce dernier tome de la Trilogie Stratégique des Tournois de hold'em No-limit est à mettre à part puisqu'il s'agit d'un énorme « quiz » de 187 questions ! Les auteurs présentent 50 problèmes issus de coups réels. A l'intérieur de chaque problème, des décisions sont à prendre et le lecteur est interrogé sous forme de QCM (questions à choix multiples).

A la fin du livre, le lecteur cumule ses points selon un barême. Son résultat lui indique son niveau de compétence.
Mieux encore : selon les questions auxquelles il a fauté, le livre lui indique les domaines du jeu qui sont ses carences, où il doit travailler pour s'améliorer.
Avec des coups réels de joueurs internationaux :

Josh Arieh - Hoyt Corkins - Freddy Deeb - Sam Farha - Chris Ferguson - Layne Flack - Jennifer Harman - Dan Harrington - Phil Hellmuth - Juha Helppi - Phil Ivey - Howard Lederer - Mike Matusow - Daniel Negreanu - Scott Nguyen - Greg Raymer - David Williams...
... et des sujets stratégiques brûlants :

erreurs préflop - erreurs au flop - erreurs à la river - calculer le bon montant de l'enchère - miser sans jeu - attaquer les limpers - suivre avec un "M" bas - jouer une petite paire hors position - flairer la menace - jouer la "bulle" - jouer une main moyenne - affronter un agressif - payer un all-in - envoyer un message - relancer all-in avec un monstre...

Ce 3e tome a été traduit par Jean-Paul Renoux "Jupiter", qui est aussi professeur près l'Ecole Francaise de Poker, à Paris.
Source Overpair

A plus
MADEINFRESH
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/10/2008 13:10:31    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

Mouais...les 2 premiers me suffisent pour l'instant. A moins que ceux qui l'ont lu le trouvent très utile...

Tiens d'ailleurs, samedi dernier, à ma table lors du FPT, j'avais un gars qui prétendait avoir traduit les 2 premiers...ce qui m'a été confirmé par un autre voisin...me souviens plus de son nom, on a assez peu discuté (c'était juste avant que ma table ne casse).
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/10/2008 14:51:36    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

http://fr.pokernews.com/news/2008/5/livre-poker-dan-harrington-strategie.ht… donc ce serait une traductrice et bouquin edite par montmirel.
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/10/2008 15:06:05    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
http://fr.pokernews.com/news/2008/5/livre-poker-dan-harrington-strategie.ht… donc ce serait une traductrice et bouquin edite par montmirel.

héhé...c'était pas elle à ma table, ça c'est sûr Razz
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/10/2008 16:41:51    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

=> Donc fake Razz
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/10/2008 11:59:14    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

il est bientôt pire que rocky,rambo,...
celui là c'est un bon,ne le perdez pas!
Razz

ps:
je n'ai que le premier
...
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/11/2008 13:08:01    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

Le troisieme est indispensable pour completer le 1 et 2... par contre ca me ferais chier de donner mon fric a francois... l'anglais du poker n'est qd mm pas complique...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/11/2008 00:56:57    Sujet du message: Harrington 3 Répondre en citant

Psychopunch a écrit:
Mouais...les 2 premiers me suffisent pour l'instant. A moins que ceux qui l'ont lu le trouvent très utile...

Tiens d'ailleurs, samedi dernier, à ma table lors du FPT, j'avais un gars qui prétendait avoir traduit les 2 premiers...ce qui m'a été confirmé par un autre voisin...me souviens plus de son nom,

madeinfresh a écrit:

Ce 3e tome a été traduit par Jean-Paul Renoux "Jupiter", qui est aussi professeur près l'Ecole Francaise de Poker, à Paris.
Source Overpair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 16:27:56    Sujet du message: Harrington 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: