Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Rateaux.com !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/07/2006 12:56:25    Sujet du message: Rateaux.com !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila un super site , ou les gens racontent leurs rateaux , qui sont après décortiqués et notés Very Happy

http://www.rateaux.com/ faut aller dans la partie compétition Wink
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 21/07/2006 13:15:49    Sujet du message: Rateaux.com !!! Répondre en citant

Laughing trop fort ce site
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/07/2006 13:20:21    Sujet du message: Rateaux.com !!! Répondre en citant

Terrible Laughing Laughing Laughing
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/07/2006 13:28:31    Sujet du message: Rateaux.com !!! Répondre en citant

woi, si les trucs sont vrai ya du boulet la...

terrible jerry merci, encore une aprem de perdu au boulot (pareil pour ceux qui sont avec moi dans le bureau) Laughing
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/07/2006 14:27:40    Sujet du message: Rateaux.com !!! Répondre en citant

pouah le recordman du monde, son histoire on dirait un spin off des bronzés, spécial jean-claude duss !!!!

le mec a quand meme le moral pour en reparler avec humour Laughing
kalou1231
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 21/07/2006 14:36:22    Sujet du message: Rateaux.com !!! Répondre en citant

trop fort.... je vois pas trop ce que ça leur apporte d'en parler sur le net... mais bon Mad
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/07/2006 16:45:28    Sujet du message: Rateaux.com !!! Répondre en citant

vite parcouru bien poilant, d'ailleurs le record de france homme me rapelle une fille que j'aie bien connue ;je me demande sincerement si c pas elle, du genre bien bonne et chaude qui se tape 1000 mecs dans l'annee sauf les 5 mecs de l'ecole qui bavent devant elle et qui leur fait faire ce qu'elle veut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 22:11:44    Sujet du message: Rateaux.com !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: