Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

CG & SNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/09/2008 14:12:23    Sujet du message: CG & SNG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai une petite question sur ces 2 types de jeu. Quelles sont les différences de style de mains que l'on peut jouer ?
Je me doute que le CG tiens plus du marathon, donc on entre avec une HR plus étroite ? Mais j'arrive pas saisir la différence, quand je vois les mains jouées par les autres, je n'ai pas l'impression qu'il y ai une vrai différence...
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 28/09/2008 16:57:25    Sujet du message: CG & SNG Répondre en citant

Quand l'adversaire n'est pas assez raisonnable pour jeter ses cartes, alors tu dois avoir la meilleure main pour lui prendre de l'argent, donc il suffit d'être plus tight que les autres, et de voler les coups aux joueurs qui sont trop tight preflop (sauf quand ils montrent de la résistance, car dans ce cas ils auront améliorer et ta main sera très souvent perdante)
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 01/10/2008 07:27:34    Sujet du message: CG & SNG Répondre en citant

Tu dis que le CG tient plus du marathon, j'aurai plutôt dis l'inverse personnellement...

Roi de trèfle 4 de coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 10:28:09    Sujet du message: CG & SNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: