Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Tonton lolo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 10/09/2008 18:31:54    Sujet du message: Livre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Je suis obligé de révélé mon seul point faible au poker : je n'ai rien lu. Comme je pars en vacances samedi et j'aimerai bien lire un peu mais je rentre bredouille d'une rapide recherche en ville. Est-ce que quelqu'un aurait le Tome 1 d'Harrigton (ortaugraphe?) en français à me prêter?

Merci
Laurent

PS : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit

edit modo: sujet deplace
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 10/09/2008 21:44:43    Sujet du message: Livre Répondre en citant

Salut Tonton,

Si tu viens jeudi...
et que tu me files 1000 tonjs...
peut-être...
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 11/09/2008 01:05:42    Sujet du message: Livre Répondre en citant

oui je suis là demain pour les tonjs t'as pas besoin de ça
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/09/2008 10:20:02    Sujet du message: Livre Répondre en citant

pour le tome 1, je pense qu il ne te sera pas tres utile, si tu sais qu il faut relancer preflop avec AA, je pense que tu peux passer direct au tome 2 Good

Gus Hansen aka "the great Dane"
Visiter le site web du posteur
Nethervoid
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 15/09/2008 03:19:18    Sujet du message: Livre Répondre en citant

Je suis pas vraiment d'accord avec vous.

Tout d'abord, même un bon joueur peut apprendre de bonnes choses dans le tome 1. D'ailleurs, je dirai même que le bon joueur remarquera plus les détails important car il y aura moins de choses nouvelles pour lui. En plus, Les Harrington (Tournoi ou Cash games) sont des livres en deux volumes car trop de pages pour en faire un seul. Donc certaines notions introduites dans le tome 2 nécessitent des bases introduites dans le Tome 1 et passer à coté peut rendre difficile la lecture du Tome 2.

Enfin, Rien que les exercices et leur correction apportent énormément, même à un joueur expérimentés je pense, qui lui, si il n'est pas d'accord, pourra tout de même réfléchir sur les conclusion d'Harrington et progresser grâce à cette réflexion.

Roi de trèfle 4 de coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 18:48:33    Sujet du message: Livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: