Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 



 Bienvenue Invité 





Concours du plus gros stack !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3 668

MessagePosté le: 12/09/2008 10:42:26    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ah tu parles d'un modo!... Laughing

tu fais imprim ecran sur ton clavier,puis paint,edition coller,
tu prends les pointiller à gauche,tu découpe ton image,fait envoyer vers ,ou enregistre...
puis c'est au format bitmap,alors ce format il prend trop de place,tu fais appeçu,la disquette,puis tu mets au format jpeg...
ensuite tu vas sur ton forum,tu clic sur envoyer image,tu vas en dessous de ton message,tu clic sur parcourir(bouton apparu)
puis tu cherches ton images et tu la charges,ensuite tu copies colles le lien!

même si je pense,que tu sais déjà tout ceci,mais cela peut servir à autrui!

sinon GG à tous
_________________
6 de pique 7 de pique ... la terminator du Poker!
Revenir en haut
Tiwo
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 439

MessagePosté le: 12/09/2008 16:19:32    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
comment faites vous pour mettre ces images ? j'y arrive pas ,dommage car mon record est inbattable.



rolf

pareil... J'ai le record par le haut ( :d ) comme par le bas ( Sad )
Revenir en haut
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 6 784
Localisation: dijon

MessagePosté le: 12/09/2008 17:34:08    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

ok merci ghislain, mon probleme c'est que j'ai pas paint.
Revenir en haut
Tiwo
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 439

MessagePosté le: 12/09/2008 17:35:11    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

change d'avatar mimiltroll
Revenir en haut
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 6 784
Localisation: dijon

MessagePosté le: 12/09/2008 17:44:15    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

oui mais j'en trouve pas de meilleur.
Revenir en haut
Pastis71
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 1 029
Localisation: chalon fac dijon

MessagePosté le: 12/09/2008 18:01:31    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

Tiwo a écrit:
mimilman974 a écrit:
comment faites vous pour mettre ces images ? j'y arrive pas ,dommage car mon record est inbattable.



rolf

comme par le bas ( Sad )



Attention je suis tres fort a ce jeu la Cool
_________________
il ne faut pas confondre vitesse avec précipitation
l'un peu mener au gros pot l'autre au dodo
Revenir en haut
Tiwo
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 439

MessagePosté le: 12/09/2008 18:03:02    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

rofl Very Happy

merde je voulais faire le caliméro je pensais pas que tu passerais par là
Revenir en haut
Mr Math TiC
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 12/09/2008 19:08:00    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

Putain Romain tu m'as devancé. Perdre 70% de sa BR en 2 sessions c'est pas si mal
_________________
A trop manger sa mère, on finit orphelin
Revenir en haut
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 6 784
Localisation: dijon

MessagePosté le: 12/09/2008 20:30:21    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant




j'ai enfin reussi , merci ghislain Good

bon alors bien entendu ce n'est pas ma limite habituelle (200/400$ mais seulement en limit , pour le nolimit c'est pas pour demain lol) c'etait juste pour me la peter un peu meme si ma bankroll ne tient pas entier sur cette table (et loin de la) vous pouvez remarquer que mes adversaires sont tous en sit out car je les ai broke( 20K en 60 mains Razz ).
Revenir en haut
Tiwo
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 439

MessagePosté le: 13/09/2008 04:45:06    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

T'es lol Emil' en ce moment... Ceci dit julien avait pas précisé qu'on avait pas le droit a la play money.


bref : santenay


BRAG : Ce soir cavé 350 sorti 2000

BEAT : un noob qui a chatté romain plusieurs fois avait 2000 aussi, on était que 5 a table, conditions parfaites, et j'ai pas réussi à l'attraper sur l'heure qui restait.


le genre de mec qui te paye a boite 500BB deep avec deux paires sur un board : 7 de carreau 8 de carreau 9 de carreau 10 de carreau As de pique



Sad
Revenir en haut
Pastis71
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 1 029
Localisation: chalon fac dijon

MessagePosté le: 13/09/2008 17:47:48    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Putain Romain tu m'as devancé. Perdre 70% de sa BR en 2 sessions c'est pas si mal


.
T assez loin moi c Full BR loose en 30 min et ceci plusieurs fois.

En tout cas ce qui est sur c qu'il reviendra ce fish je l'attend pour ma revenche.
_________________
il ne faut pas confondre vitesse avec précipitation
l'un peu mener au gros pot l'autre au dodo
Revenir en haut
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4 020
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 14/09/2008 02:51:44    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

Une très bonne table ce soir: 8 Buy-in


_________________
@AKA_TheKid
Revenir en haut
Tiwo
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 439

MessagePosté le: 14/09/2008 03:56:31    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

Tiwo a écrit:

bref : santenay


BRAG : Ce soir cavé 350 sorti 2000

BEAT : un noob qui a chatté romain plusieurs fois avait 2000 aussi, on était que 5 a table, conditions parfaites, et j'ai pas réussi à l'attraper sur l'heure qui restait.


le genre de mec qui te paye a boite 500BB deep avec deux paires sur un board : 7 de carreau 8 de carreau 9 de carreau 10 de carreau As de pique

Sad



Ce soir la meme mais à l'envers :

brag : ...

beat : je vous met juste les plus beaux.


T&wO 5 de carreau 5 de coeur


fish qui ne conait pas l'alphabet : As de carreau 7 de carreau


flop : 5 de pique 10 de carreau Valet de carreau

je le pousse a boite : pot 550€

turn : Roi de carreau riviere Reine de carreau résultat : quinte flush royale spéciale humiliation


OK next !


le classic Roi de carreau Roi de coeur vs As de coeur As de pique pot : 280€


OK next !

le moins classic mais toujours très apprécié Reine de coeur Reine de pique vs Roi de trèfle Roi de trèfle pot : 260€

OK next !

le fabuleux Reine de coeur Reine de pique vs Reine de carreau 8 de carreau board : 5 de pique As de coeur 10 de trèfle 8 de trèfle 8 de coeur pot : 320€


OK next!

t1wo : 5 de coeur 5 de carreau again

fish qui ne sait compter que sur ses doigts : As de coeur Reine de pique


flop : Reine de coeur As de pique 5 de pique


je le pousse a boite pot : 785€

rivière : As de trèfle


et enfin

t1wo : 2 bouses

catégorie fish que j'adore (T-shirt de l'association de chalon : que du bonheur : il connait les regles, c'est pris 3bad beats dans sa vie, et j'en fais ce que je veux) : 7 de coeur 8 de coeur

flop : 7 de trèfle 8 de trèfle 2 de carreau

je raise à 24 il met 100 je call

turn : 10 de coeur

check check

riviere : Valet de coeur pour un board 7 de trèfle 8 de trèfle 2 de carreau 10 de coeur Valet de coeur

je met 160

il prend ses cartes dans une main, 160 dans l'autre, transpire a grosse goute, il est sur d'avoir perdu, il fait plouf plouf avec les 160 et ses cartes et finit par payer





putain qu'est-ce que j'ai touché ce soir
Revenir en haut
Owl-in-21
Adhérents 2018-2019

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 3 560
Localisation: dijon

MessagePosté le: 14/09/2008 08:01:44    Sujet du message: SANTENAY Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil

MERCI LE PERE NOEL Cool Cool Cool Cool

POUR MOI CAVE 400 SORTIE 1003 €

APRES 2 VERSEMENT DU PERE NOEL

Cool Cool Cool Cool
_________________
1er SNG et 2ème MTT EN 2018
Revenir en haut
Tiwo
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 439

MessagePosté le: 14/09/2008 08:21:43    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!! Répondre en citant

lol... Content que tu en aies profité Very Happy

Edit AKA_TheKid: J'ai supprimé les 2 posts des 2 Bernard Pivot. Razz

mince j'ai loupé ça j'me souviens plus de quoi il s'agissait


Dernière édition par Tiwo le 08/10/2008 01:22:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2018 06:26:10    Sujet du message: Concours du plus gros stack !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

 
Sauter vers: