Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

probas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/09/2008 23:34:15    Sujet du message: probas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un petit aparté (quitte à passer pour un gros noobs) je veux bien savoir comment tu fais pour mettre des accents avec les claviers Qwerty,
(ca me servirait bien, j'ai aussi un laptop américain et je savais pas que cela était possible)
merci
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/09/2008 05:52:01    Sujet du message: probas Répondre en citant

Tu peux par exemple utiliser firefox + dico français (le clic droit te permet alors de mettre une version corrigée avec accent). Après y'a les code ALT+#### (4 chiffres) qui eux aussi génèrent facilement les accents. Victoire
Moinecha
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/09/2008 08:48:49    Sujet du message: probas Répondre en citant

Bon OK j'avoue je suis crazymien
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/09/2008 16:06:08    Sujet du message: probas Répondre en citant

Moinecha a écrit:
Bon OK j'avoue je suis crazymien

enfin , en fait on t'a bien contre levele car des le debut on savait qui tu etais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 13:12:54    Sujet du message: probas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: