Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes
Auteur Message
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/08/2008 07:15:34    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bah à demi!
j'ai toujours appris et on m'a toujours conseillé,d'éviter de prendre 4cartes de la même couleur dans la main ou 4cartes qui se suivent...cela te pètent des outs,de faire un juste milieu et de faire de multiple tirage possible,style 2couleurs max ou deux paires en mains,ou...
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/08/2008 11:26:29    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

le patissier a écrit:
pourquoi prendre des cartes qui se suivent déjà?
...

http://fr.pokernews.com/strategie/ecole-omaha-suite-moyenne.htm
Flush
Flush

MessagePosté le: 29/08/2008 17:10:05    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

le patissier a écrit:
bah à demi!
j'ai toujours appris et on m'a toujours conseillé,d'éviter de prendre 4cartes de la même couleur dans la main ou 4cartes qui se suivent...cela te pètent des outs,de faire un juste milieu et de faire de multiple tirage possible,style 2couleurs max ou deux paires en mains,ou...

Et tu a appris sa ou?
On veu savoir ta superbe source dpt man.(tiwo,Mimil,fungi.....) Twisted Evil
Revois t sources

En tout cas j'imagine facilement que tu dois faire tres mal en Omaha ds tes bon jours.

Just pour exemple :

As de carreau Roi de pique 7 de carreau 6 de pique flop 5 de carreau 8 de carreau As de trèfle 15 outs pour améliorér vers un bon jeu
5 de pique 6 de carreau 7 de carreau 8 de pique flop 5 de carreau 8 de carreau As de trèfle 19 outs pour améliorer vers un bon jeu et dbl pair au début
il y a pas mal de flop ou tu pourra toucher plus de 20 outs avec des mains comme sa

le must des outs 6 de pique 7 de pique 9 de carreau 10 de carreau flop 5 de pique 8 de pique Valet de carreau
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/09/2008 16:44:14    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

PokerStars Game Omaha Pot Limit ($2/$4) - 2008/09/10 11:34:16 ET
Table 'Arequipa' 6-max Seat #4 is the button

Dealt to t1wO Valet de carreau 10 de trèfle Reine de pique As de carreau
t1wO: raises $8 to $12
tomek118822: folds
mbeezy02: folds
allinno68: calls $10
Ribs: calls $8
*** FLOP *** 9 de carreau 3 de carreau Reine de coeur
FRANZISKA joins the table at seat #5
allinno68: checks
Ribs: bets $28
t1wO: calls $28

Ribs: shows 4 de pique Roi de carreau 10 de pique Reine de trèfle

t1wO: mucks hand

Si certains veulent s'amuser à compter mes outs...

Dernière édition par Tiwo le 10/09/2008 18:29:32; édité 1 fois
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 10/09/2008 17:58:09    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

Pourquoi compter tes outs ??? Tu es devant et si je me trompe pas, toutes les cartes qui peuvent suivre sont pour toi, à part QK turn river !
Visiter le site web du posteur
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/09/2008 18:36:01    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

Oui biensur : ))

mais je n'ai pas posté sa main pour ça. Imagine tu ne connais pas sa main... Je suis devant quasi toutes les mains de toute façon.

mais en l'occurence, parmi ses faibles outs, il a surtout des douts... à ce moment là compte ses véritables outs : )
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/09/2008 01:04:17    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

Don't reraise?

Cherche pas tu as perdu d'avance Ribs c'est le pire des chattard qui existent.
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/09/2008 16:30:46    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité) Répondre en citant

Pour la petite histoire j'étais short, donc je n'ai pas reraise parce qu'avec son donk bet flop il se commit tout seul pour la turn... Mais c'est clair que ce mec est hallucinant, il chatte tout le monde sur la 400
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 11:01:55    Sujet du message: auhmmaa!!!Homa-Ha!!!!Eaux-mhaa???Que du bonheur.(édité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: