Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Image a la table
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités

Astall va-t-il progresser avant noel ?
Oui
15%
 15%  [ 3 ]
Non
15%
 15%  [ 3 ]
Peut-etre apres noel (si le pere noel existe...)
57%
 57%  [ 11 ]
Ne se prononce pas
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/08/2008 13:25:02    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afin de progresser (naaan arretez de rigoler, quoi Crying or Very sad surtout Julien-le-Kid qui est mort de rire, je le sais), je voudrais connaitre mon image a la table. Vous pouvez me balancer les pires trucs (genre fish / donk / ou autres Twisted Evil ), mais surtout, c'est ce qui justifie ce jugement qui m'interesse (hors le fait que je sois bruyant et completement dejante Razz ).

Apres si vous avez des conseils, allez-y aussi Wink

Je vais chercher une boite Lexomil en attendant, on sait jamais Laughing !
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/08/2008 10:56:54    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

continue comme cela,nous on aime bien prendre tes jetons!
sauf bien sûr quand tu joues avec 5AS dans le paquet!
Laughing

tu deviendras grand si tu deviens plus patient,lis plus les joueurs et livres,écoute et applique les conseils,ton style tu l'a perfectionne le,
evite les bet au dessus du pot enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,contrôle les pots...(j'ai pas dit de devenir potier,mais bon... Razz )
et si tu sors vivant de ce bocal de fish,je pense que rejoindre la mer,serait le bon plan!
courage petit alvin...

ps:
j'ai voté..... Siffle
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/08/2008 16:43:28    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Sad Crying or Very sad

En gros : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

Sous-Entendu : Cas désespéré (et désespérant)

Je Arrow
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 20/08/2008 18:09:20    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Un silence assourdissant.
Visiter le site web du posteur
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/08/2008 19:03:55    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Et toc ! Grimace
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/08/2008 19:34:43    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

c'est mérité tu es toujours devant!
Applaudi
les grands joueurs ne déchattent "jamais"!
Laughing
et savent en mettre aussi, Siffle ...

et c'est parfois bon d'être devant,mais attention quand même... Embarassed Shocked Temps mort Crying or Very sad Very Happy
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/08/2008 20:39:03    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Je viens de finir un petit CG sur Chili. In avec 4,90$, out avec 16,05$ Twisted Evil

Les stats :

Vous en pensez quoi ? Pensif
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/08/2008 10:33:01    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

ce n'est qu'un début,il y a beaucoup de variance en CG ...on peu^t quadrupler un jour et s'endetter à vie un autre...
Laughing
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/08/2008 11:13:43    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

non je demandais si qq1 avait un com' à faire sur les stats (ou si ça ne voulait rien dire, c'est tout). Confused
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/12/2008 12:12:00    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Sondage au 7/12 a écrit:
Oui 15% [ 2 ]
Non 15% [ 2 ]
Peut-etre apres noel (si le pere noel existe...) 61% [ 8 ]
Ne se prononce pas 7% [ 1 ]

Total des votes : 13

On en reparle ? Laughing

Ce qui m'embête, c'est que mes résultats interclubs sont aux antipodes de mon classement dasns le club Shocked Temps mort !

J'en parlais hier avec Bornibus lors du retour. Mon analyse tant à montrer que je folde beaucoup plus (PF ou lors de certains move pendant les différentes mises). J'ai aussi une meilleure lecture/empathie sur les autres joueurs. Dans le club, je n'arrive pas à "voir" aussi bien, (à moins que ce soit simplement dans ma tête de malade congénital Laughing ), ou peut-être que les autres joueur me connaissent trop (tells et pattern, par exemple).

Avec les 2 interclub que j'ai fait je me retrouve avec un palmarès que je trouve moi-même hallucinant (3x2° / 1x1° / 1°kjiller) et "qui n'est pas le friut du hasard" dixit Chang avec qui je faisais le 2° HU hier. J'ai donc (et j'en suis sûr) 2 image à la table complètement différente entre celle des Interclubs et celle du club...

Pour le reste, je sais pas. En ce qui me concerne, je pense avoir vraiment progressé, et sûrement plus haut que je ne le pensais (et en mode empirique car je n'ai toujours rien lu de vraiment consistant concernant le poker Embarassed ) grâce à mes perf' Interclub.

Donc, je vote OUI à mon propre sondage Twisted Evil

Si vous avez des com' allez-y Wink

PS : Merci aux 2 personnes qui ont cru en moi (voté OUI) Smile
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/12/2008 14:12:20    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Selon moi, tu as effectivement progressé, c'est évident. Ton jeu est plus réfléchi et tes moves moins "douteux". Tu utilise aujourd'hui les bases fondamentales du jeu (tu te sers même des cotes, c'est dire).

Par contre, ton plus gros défaut, à mon humble avis, est de mal gérer la pression des autres joueurs à table, qui te connaissent mieux que tes adversaires d'un jour (interclubs). En critiquant ton jeu, en mettant quelques unes de tes contradictions en évidence, il est très facile de te faire entrer dans ton rôle préféré : celui de la victime-la-plus-malchanceuse-du-dpt et, du coup, te faire tilter pour finir par sur-relancer avec une paire de 3...pour ensuite nous sortir un : "de toute façon, chuis nul alors, ça sert à rien" (tout ça en beuglant, cela va de soit !).

Mon avis est que tu es moins bête que ce que tu veux bien laisser paraître, et tout ça apparaîtra évident à tout le monde le jour où tu décideras de changer ton comportement à la table... et d'écouter ce qui, la plupart du temps, venant de joueurs respectables, sont de bons conseils et non des critiques Wink
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/12/2008 15:47:47    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Astall a beau faire mine de ne pas écouter et se fermer par des "oue de toute facon jsui nul ça sert à rien!" je pense qu'il prend note de ce qu'on lui dit (au moins d'une partie en tout cas)!
et mieux encore il est même parfois demandeur de conseils...
je vais même aller plus loin: je pense que beaucoup de joueurs du DPT devraient prendre exemple sur Astall qui a su progresser plus rapidement que la moyenne!

je ne justifie pas ta progression par tes résultats en interclubs (qui pour moi ne signifient absolument rien) mais par 2/3 raisonnements dont tu m'as fait par ici et là qui étaient toutafais justes et qui surtout montraient une réflexion très judicieuse!

Shocked on m'aurait dit en début d'année que j'écrirais un tel post je me serais bien marré je pense! Laughing
-> donc comme quoi tu as vraiment progressé!!
et ce n'est vraiment qu'un début, maintenant que tu as +/- intégré les bases la suite de ta progression devrait être bien plus rapide je pense (c'est un +/-exponentiel si tu veux)
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/12/2008 15:51:02    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

pour moi aussi tu as progressé, tu restes aggressif en controlant un peu mieux ton jeu, deux "défaut" comme tu as une image assez loose tu peux te faire payer des grosses mises par des jeux moyens et tu as tendance comme dit psycho a craquer parfois. par contre tu commences a avoir une bonne analyse des betting pattern et en tout cas tu réussi très bien contre des joueurs que tu ne connais pas félicitations pour hier ! (je me sens plus aimé jacquet que domenech sur le coup)
Adhérents 2018

MessagePosté le: 07/12/2008 15:59:39    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Evidement que tu as progressé Astall et je suis complétement d'accord avec les 2 derniers commentaires de psycho et guns.
Par contre, relativise tes dernières performances en Interclub (qui sont excellentes c'est clair) mais un SnG à 8 joueurs est complètement différents d'un MTT à 30 ou plus. C'est exactement mon cas ces derniers temps, j'arrive à réaliser d'excellentes performances en interclub, sur des tables de 7 ou 8, et je ne fais rien de bon sur les MTT (voir mes derniers résultats au DPT, aux FPT Dijon et Lyon, et à GCP par exemple).
Visiter le site web du posteur
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/12/2008 13:00:56    Sujet du message: Image a la table Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponses Smile

Psychopunch a écrit:
Par contre, ton plus gros défaut, à mon humble avis, est de mal gérer la pression des autres joueurs à table, qui te connaissent mieux que tes adversaires d'un jour (interclubs). En critiquant ton jeu, en mettant quelques unes de tes contradictions en évidence, il est très facile de te faire entrer dans ton rôle préféré : celui de la victime-la-plus-malchanceuse-du-dpt et, du coup, te faire tilter pour finir par sur-relancer avec une paire de 3...pour ensuite nous sortir un : "de toute façon, chuis nul alors, ça sert à rien" (tout ça en beuglant, cela va de soit !).

Je pense (espère tout du moins) que je ne suis pas aussi "bruyant" qu'au début et que je me suis quand même "calmé" non ? Confused J'ai un tempérament nerveux/impulsif, donc de toute façon, il y aura toujours de petits débordements, mais je pense être moins pénible pour les autres à table.
Par contre, je ne comprend pas quand tu dis "'gérer la pression des autres Question Qu'est-ce que tu entends par là ? Gérer la pression (la mienne), je vois, mais celle des autres, je ne vois pas à quoi ça correspond Pensif .

morticia a écrit:
deux "défaut" comme tu as une image assez loose tu peux te faire payer des grosses mises par des jeux moyens et tu as tendance comme dit psycho a craquer parfois. (...) félicitations pour hier !

Heuhh, "faire payer des grosses mises par des jeux moyens" c'est un défaut ça Exclamation pas compris...
Pour le 2° il est lié à mon tempérament. J'essaie de me contrôler mais des fois c'est clairement impossible Very Happy . Au interclub, j'ai clairement "péter un câble" 2 fois. Ca arrivera encore, mais bon...

Guns N' Aces a écrit:
je ne justifie pas ta progression par tes résultats en interclubs (qui pour moi ne signifient absolument rien) mais par 2/3 raisonnements dont tu m'as fait par ici et là qui étaient toutafais justes et qui surtout montraient une réflexion très judicieuse!

Fab-Oz a écrit:
Par contre, relativise tes dernières performances en Interclub (qui sont excellentes c'est clair) mais un SnG à 8 joueurs est complètement différents d'un MTT à 30 ou plus.

Je suis d'accord qu'il ne s'agit pas de la même configuration, mais je suis méga-persuadé que si les mêmes match avaient au lieu en début d'année, je n'aurais JAMAIS fait ses résultats. C'est en ça que je vois une progression, et non dans le classement seul.
@Fab-Oz : Oui je les relativise, relis mon post, puisque j'ai des résultats contradictoires entre 2 formats différents. Si j'avais posté "chui 1° meilleur killer" donc j'ai progressé, tu pourrais effectivement me faire cette remarque Wink (je ne l'ai pas pris mal rassure toi, c'est juste que je ne vois pas en quoi mon post "ne relativise pas" Razz ). Et d'un autre coté, j'ai aussi le droit d'être un peu content de mes résultats Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 00:56:36    Sujet du message: Image a la table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: