Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Voyages
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/08/2008 10:51:24    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai deja bouffe 3 semaines de vacances ca passe trop vite Shocked !

quelques photos pour vous depayser entre 2 flop Razz (desole pour les accents mais ici on a des claviers QWERTY)

Je suis donc arrive a Tokyo ou j'ai retrouve des amis, on a ete se balader dans un parc et boire un coup dans un cafe.

Je pars ensuite pour un week-end chez un ami. Compte rendu detaille du desastre Razz a cette adresse (http://pavinjapan.blogspot.com/2008/07/weekend-denfer.html), bonne rigolade Laughing

Je prend ensuite le train pour Nagano-ken, dans un village paume blotti dans les montagne des alpes du Nord ou je vais me farcir un petit 3000 metres en une journee Wink . Mais avant, je fais un tour d'echauffement sur les contreforts (1400 m).
photo : la gare (avec le lac et les contreforts en fond) / le village (paume++ 150 habitants lol) / le lac voisin vu de 1400m

Le grand marathon : lever 4h du mat', voiture jusqu'au point de depart (1100m).
Depart 5h du mat, au fond la chaine que je vais me farcir (elle est a 4 bornes)

Apres 3 heures de grimpette, j'attaque la chaine, je suis a 2000m, les glaciers sont tres proches, la pente devient dure.

1 heure apres je suis a 2300m le point le plus bas de la chaine, et le spectacle de l'autre est grandiose (il y a une autre chaine de montagne)

il me faut 3 heures supplementaires pour atteindre le sommet le plus haut du coin (2889m pour etre precis) apres etre passe par un pic intermediaire de 2600. On est au-dessus des nuages et des montagnes avoisinantes :

Il est midi, et jevais rattaquer la descente par l'autre cote. Je redescend donc jusqu'au point bas de la chaine par lequel j'etais arrive a 2300m (en repassant par le 2600m) pour continuer la chaine de l'autre cote en passant par 2 autre 2600 puis descendre jusqu'a la gare ou j'arrive a 18h15. Je croise quelques glaciers :

Je prend le bus a 18h30, puis le train a 19h15, puis la voiture de l'auberge me ramene a 20h00 dans mes penates, je marine dans le bain une plombe (+ etirement), je bouffe, dodo a 22h00, le lendemain a 8h30 je pars pour le nord du pays (7 heures de train + 1h d'avion), arrivee a Sapporo 18h30. J'aurais quand meme mal aux pattes pendant les 3 jours suivants... Surprised

De Sapporo je vais aller me balader a divers endroits (parc nationaux principalement). Les 2 plus importants etant le Daisetsuzan/Souunkyou et Touya-ko (le lac ou a eu lieu le G8 en juin). Une autre ballade a Akan-ko s'est soldee par un echec pour cause de temps pourri. J'aurais quand meme reussi a me paumer dans la montagne dans un deluge de vent et de pluie, me flinguer la cheville gauche et perdre mon appareil photo (donc pas de photo Crying or Very sad d'akan-ko).

Souunkyou et ses cascades / le village / la chambre du ryokan-onsen (hotel traditionnel japonais a 60 euro la nuit mini + source chaude)

Touya-ko et ses iles / Le volcan Usu, son cratere puant le soufre, et son charmant acces de plus de 450 marches (altitude 525m)

Voilavoila...

Astall
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/08/2008 12:03:09    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

de tres belles photos ... ca donne envie de decouvrir le Japon...
merci Astall de faire partager ton trip Nipon
je te souhaite de passer de bonnnes vacances et d'en profiter un max

Merci
fab@psg
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/08/2008 12:09:11    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

Très jolie. Merci Astall. Les japonnais joue t-il au poker??? Good
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/08/2008 12:44:17    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

Super astall , felicitations pr ton trip et merci de vous faire un peu partager Good Good Applaudi Applaudi
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/08/2008 14:27:16    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

Super photos passe un bon séjour bonjour à nos amis bridés (ées) Applaudi Applaudi

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/08/2008 17:31:26    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

profites bien astall , ca a l'air bien sympa le japon.

ps:et les geishas c'est cher ?
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/08/2008 18:38:51    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

Merci
superbe!

Full House
Full House

MessagePosté le: 13/08/2008 07:40:00    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

faut relativise aussi, c'est mon 4eme voyage Razz

mais je m'eclate toujours autant Twisted Evil

si vous avez un peu de temps, allez voir le compte rendu de mon premier voyage (2004) sur FJ (http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=5247)

j'en n'avais pas fait pour 2006, et celui de 2007 est sur mon blog Japonais (sur MIXI, une communaute genre Facebook).

Sinon, oui les japonais jouent aussi au Hold'em (il y a une communaute Everest Poker sur Mixi)
qqsite :
http://jp.pokernews.com/
http://www.japan-poker.net/
http://poker7.hp.infoseek.co.jp/
http://www.fulltiltpoker.com/ja/
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/12/2008 13:46:06    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

2eme tournee Twisted Evil

L'hiver a eu du mal a demarrer dans le coin, mais c'est tombe d'un coup le 26 (enfin), sinon temps pourri (pluie)

On a fait un 2 piti voyages :

1) Otaru (patelin au nord-est de Sapporo)

2) Hakodate (3eme ville d'hokkaido) connue pour sont fort en forme d'etoile

Quelques illuminations de sapporo :

La nuit du 26 il est tombe pres de 30cm de neige (y'avait 0 avant). la 2eme surprise c'est que le chauffage gaz de l'appart s'est coupe lors de cette nuit, bilan : dehors -10 / appart : 4 Shocked (brrr). En fait, c'est la neige qui a bouche la sortie du ventilateur du chauffage (ces cons ont eu l'idee geniale de le mettre au dessus du balconnet qui fait un excellent collecteur de neige, surtout quand ca tombe dru ), j'ai du tout deblaye pour faire redemarrer le chauffage Laughing

Ensuite, j'me suis fais une jolie balade pour regarder tout ca :

Dans l'arbre y'a plein d'oiseaux, des vrais, qui chient et tout et tout lol

Il prennent meme soin de leurs statues Razz

Nous rappelons a notre aimable clientele que des bicyclettes sont en libre-service a l'entree du magasin Laughing

Bonnes fetes de fin d'annee a tous, tchuss (^.^)/
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 30/12/2008 14:55:00    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

Crying or Very sad Wink
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/12/2008 17:17:21    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

Applaudi

Dōmo arigatō
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/12/2008 17:57:29    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】 Répondre en citant

C'est chouette, profite bien Astall Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 23:05:21    Sujet du message: Bienvenue sur mon Blog 【Astall編】

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: