Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

nouveau magazine sur le poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines
Auteur Message
gus
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/07/2006 09:57:46    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
juste pour ceux qui aiment lire, on a pu decoouvrir un nouveau magazine dans nos kiosque sur notre jeu favori

il s'appelle livepoker

je l'ai achete, il donne les infos de base, des dates de tournois, des interviews...

le poker devient populaire Shocked
kalou1231
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/07/2006 11:00:23    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker Répondre en citant

et ça s'achète chez n'importe quel bureau de presse ou faut-il commander sur le net?
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/07/2006 11:09:13    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker Répondre en citant

peut etre pas dans n'importe quel tabac-presse mais dans les trucs style maison de la presse ou nuggets normalement tu devrait le trouver.
gus
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/07/2006 11:11:31    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker Répondre en citant

perso je l'ai trouve a saint germain, a l'entree de troyes en venant d'auxerre donc je pense kon le trouve dans n'importe lequel bureau de presse correct

sinon tu demandes qu'il te le commande
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/07/2006 13:06:05    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker Répondre en citant

beaucoup l'ont deja achete, il est pas mal mais sur un commentaire de main, ils t'annoncent une quinte que l'on ne voit jamais... Pas super serieux la relecture de michel abe.
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/07/2006 13:35:00    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker Répondre en citant

J'avais pas percuté mais celui là c'est celui d'abecassis!! Moi en fait j'ai acheté l'autre : poker magazine (le cardplayer français). J'ai pris celui là parce que livepok m'a paru plus dirigé vers les novices à première vue. Je me trompe? Si quelqu'un a lu les 2...
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/07/2006 14:25:30    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker Répondre en citant

J'ai lu les deux et sur le premier numero on peut pas dire grand chose sinon que le card player traite de quelques aspects stratégie (que tu es cense connaitre mais pas forcement appliquer : je parle surtout du faait de ne pas partir all in, ...) et que le live poker va peut etre plus parler des choses qui touchent au poker mais pas directement a la strategie, du ccoyup selon moi les deux sont un bon moyen de s'informer sur notre passion a moins que tu lises tout ce qu'on trouve sur le net (genre tous les forums, les blogs de pros, les sites WPT, WSOP, les sites de club, ...) et alors la tu risques de ne pas apprendre bien grand chose.

MessagePosté le: 18/01/2018 09:14:46    Sujet du message: nouveau magazine sur le poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: