Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/06/2008 08:33:48    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUI je dis merci aussi Merci
Bon alors, inaugurée hier soir, elle est parfaite: j'ai gagné les 2 SnG, invaincu !!!
Visiter le site web du posteur
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2008 09:45:25    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
OUI je dis merci aussi Merci
Bon alors, inaugurée hier soir, elle est parfaite: j'ai gagné les 2 SnG, invaincu !!!

Laughing ,niveau wpt,c'est cela?...gg quand même pour tes 4victoires de suite,avec under,dpt,...under d'amis...
(tu as de la chance que je ne sois pas venu... Razz )
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/07/2008 07:42:26    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

ok merci bien alain

ps: le post original est ici: http://dijonpoker.xooit.com/t2563-TABLES-a-49euros-a-Carrefour-les-meme-qu-… si un modo (ou toi meme) pouvait deplacer ce post pour le mettre à la suite...

Edit AKA_TheKid: Ok, post déplacé.
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2008 15:42:32    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

je viens de voir ca a carrefour mais je n ai rien pour les deplacer, si quelqu un a ce qu il faut qu il n hesite pas a me le dire, j aimerais acheter le reste du stock.

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2008 16:19:01    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

attention faut quand même savoir qu'au dela de l'extreme fragilité du matos, ça reste des tables qui sont plus appropriées à du short handed qu'a du full ring.

Tu voulais prendre ça pour ta partie Adrien?
babas2216
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/07/2008 09:20:30    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

j'aurai bien voulu t'emmener betouse mais pas dispo desoler
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/07/2008 13:52:37    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

comme le dit guns rien que pour les pieds c est donne.
des pieds comme cela c est 90€ mini, donc la table m interesse sans plus, mais j ai dans mon club un menuisier qui fait de tres belles choses (cf. mon top)

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 19:33:49    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: