Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/06/2008 15:59:13    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je pense que ca peut interresser du monde
voila le scan d'une page du catalogue carrefour (du mercredi 4 juin au 14)
ce sont a peu de chose pres les meme tables que les dernieres recues au DPT

Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 03/06/2008 16:00:53    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Bon d'accord, t'es plus rapide !!!
Mais d'abord, ta table, c'est même pas la même qu'au DPT, y a que 8 joueurs, c'est nul !!!
Visiter le site web du posteur
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/06/2008 16:02:06    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

je crois que ce sont des 8 joueurs aussi les dernieres recues au dpt...
(c'est juste celles de pokershop a 10 joueurs)
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 03/06/2008 16:04:34    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Guns N' Aces a écrit:
je crois que ce sont des 8 joueurs aussi les dernieres recues au dpt...
(c'est juste celles de pokershop a 10 joueurs)

pas sur ...
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/06/2008 16:09:16    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Je pense que les tables doivent être super fragile, mais c'est le genre de trucs que trouve assez super. C'est pliable etc et complètement dans le budget d'un étudiant qui fait souvent des parties.
Vous qui faites souvent des under chez les mêmes personnes, cotisez vous pour acheter une table chez les mecs chez qui vous allez, ça peut être sympa non?
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 03/06/2008 16:15:11    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Je pense que les tables doivent être super fragile, mais c'est le genre de trucs que trouve assez super. C'est pliable etc et complètement dans le budget d'un étudiant qui fait souvent des parties.
Vous qui faites souvent des under chez les mêmes personnes, cotisez vous pour acheter une table chez les mecs chez qui vous allez, ça peut être sympa non?

On cherche un sponsor, tu veux nous financer Alex ?
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 03/06/2008 16:22:35    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

le prix qu on payait ca ds le temps (ya + de 2ans) et maintenant c est a 50E , les temps changent et c est une bonne nouvelle ....
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/06/2008 16:41:57    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

gmo a écrit:
le prix qu on payait ca ds le temps (ya + de 2ans) et maintenant c est a 50E , les temps changent et c est une bonne nouvelle ....

c'est clair, idem pour les jetons ils sont brades.
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/06/2008 16:59:09    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Ouai la malette de jetons avec... sympa

Je préfere être financé que financer désolé.

Je suis Sophie mais je ne suis pas Sophie, qui suis-je?
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/06/2008 17:09:19    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

so fee
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/06/2008 17:42:56    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

ah merde tu manges des carambars aussi?
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/06/2008 22:27:45    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Tiwo a écrit:
ah merde tu manges des carambars aussi?
MDR

bon fab oz en a achete une (table) tt a lheure on va voire ce que ca donne...
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 04/06/2008 01:07:33    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Je me suis fait un pti cadeau pour la fete des peres.
bon elle est pas mal du tout, beau tapis, elle a l'air solide, on devrait pouvoir faire ... heu .. 2 3 under Very Happy
Inauguration demain soir, pour ceux qui veulent la voir !!!
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/06/2008 19:03:20    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

je confirme je viens d'en ramener une pour le mtt de ce week end: elles sont pas mal (enfin pour le prix), ce sont les meme que les dernieres recues au DPT en format 8 joueurs (et non 10) et en legerement plus belle (tapis plus fonce, sky un peu mieux) mais sinon meme structure, meme pieds...etc (le modele en expo n'est pas stable du tout mais celle achete l'est completement)
et malette de 200 dice pour 1euro de + (c'est ques des dice mais bon pour 1euro...)

qu'est ce qu'on dit ? merci les petits enfants chinnois c'est ca ?

Dernière édition par Guns N' Aces le 04/06/2008 19:20:16; édité 4 fois
madeinfresh
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 04/06/2008 19:07:07    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT) Répondre en citant

Guns N' Aces a écrit:
merci les petits enfants chinnois c'est ca ?

Et merci Guns pour le bon plan...
A plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 07:13:23    Sujet du message: TABLES a 49euros a Carrefour (les meme qu'au DPT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: