Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

un prono pour italie - france ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2006 22:35:39    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazymien a écrit:
Au fait pour ceux qui trouvent le football britanique tres primitif et violent, je vous rappelle que l'ancetre du foot est francais, ca s'appelle la soule...
Renseignez vous la dessus, comparez a ce qu'iol en reste aujourd'hui et imaginez alors l'evolution pour demain...

*

oue ca m'étonne pas ....le foot moi ca me saoule !!! Cool
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/07/2006 08:23:06    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

ça va paraitre tres con ce que je vais dire (si vous connaissez la fable du renard et du raisin...) mais j'aurais vraiment pas aimé que la france gagne une finale comme celle la, match pourri, l'italie a aussi de très bon comedien (remede magique contre un contre le coup de boule, le carton rouge... en 3 s tu te releve...) et n'ont plus du tout joueur a partir de la deuxieme mi temps car il étaient cramé....

je me foutai du fait que la france perde contre le portugal car je voualais que l'equipe qui gagne terrasse les futures taulard (meme le president de la fifa a pas voulu poser sur la foto avec eux...) et j'aimerais pas etre a la place des 4 arbitres qui a mon avis arbitraient leur dernière grosse rencontre...

j'aime quand il y a du beau foot et je gueule jamais quand on perd pasqu'on est en dessous ou que l'on est dominé comme contre la grèce il y a 2 ans mais la...

j'ai qu'une chose a dire, elle est moche votre victoire les footballeurs italiens !

macca: restons polis ^^

Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/07/2006 08:54:15    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Tu as raison....

Si on regarde le match complet on se rend bien compte que les francais etaient au dessus des Italiens.... A partir de la 2eme mi-temps.

Mais bon il faut un gagnant, le fait que Zizou soit expulsé avant la fin, pour moi ne change rien au resultat! De toute facon il aurait tiré son penalty en dernier Rolling Eyes

En restant objectif, je pense que cette victoire n'est pas merité (cf les matchs précedents).... Enfin quand tu penses que pres de la moitié (des 23 joueurs) de l'équipe Italienne risque de jouer en C2 voir en C3 la saison prochaine, on peut se demander si la fd Italienne n'a pas acheté l'arbitre Wink
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/07/2006 10:57:37    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

HAVE FUN
http://www.widelec.org/zidane.html
Adhérents 2018

MessagePosté le: 16/07/2006 11:40:26    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

P....., ça fait du bien. Twisted Evil
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 16/07/2006 15:47:18    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

j'adore Very Happy
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/07/2006 20:21:29    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 16:11:42    Sujet du message: un prono pour italie - france ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: