Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

un prono pour italie - france ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/07/2006 14:19:00    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne regarde les matchs que sur eurosport et un commentateur a dit lors du match contre l'espagne que la france etait une equipe geniale car elle est capable de faire mal jouer ses adversaires et je pense que c'est plus comme ca qu'il faut analyser le truc, la france (une mauvaise equipe qui fait mal jouer les autres equipes) joue tres lentement (pas etonnant vu comment les joueurs ils sont crames) et les autres equipes qui sont capable d'avoir de la vitesse jouent le jeu de la france et donc ils perdent mais ca change rien au pb que cette equipe "un peu vieillissante" est passee parce que ses adversaires ont joue plus mal qu'elle mais pas parce qu'elle a joue mieux qu'eux...

Pour ton info lionel, je neregarde que les matchs du championnat anglais ou ceux de l'AJA (c'est la seule equipe ou les joueurs se sortent les tripes et 'ont pas la grosse tete) et dans ces matchs la ca tombe pas comme des mouches et le jour ou les arbitres seront un peu plus aptes a arbitrer des matchs a engagement, l'angleterre s'en sortira mieux... et les portugais ne viendront meme pas a la coupe du monde. Donnons leur la video
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/07/2006 23:23:45    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

ca fait quelques jours que j'aie pas poste mais là je suis oblige:
l'Angleterre ne fait pas partie des 4,5 meilleures equipes du monde donc c normal qu'ils s'arretent en quart ,d'ailleurs ils ne passent jamais les quarts depuis 40 ans donc il faut se rendre compte qu'ils sont mauvais(en tout cas pas assez bons pour etre dans les meilleurs)

la France quand a elle depuis 82
82 demie finale CM 84 vainqueur CE 86 demie finale CM 92 elimine au 1er tour CE 96 demie finale CE 98 vainqueur CM 2000 vainqueur CE 2002 elimine au 1er tour 2004 quart de finale CE 2006 finaliste (au minimum) CM

sur 24 ans aucune equipe europenne ,a part l'allemagne, ne lui arrive a la cheville et si on regarde qu'a partir de 96 (generation zidane) cette equipe a tout gagne et seul le bresil ne craint pas la comparaison au niveau mondial.

Au niveau de la qualite je pense que l'apogee a ete atteinte a l'euro 2000 mais tu n'arrives pas en finale de CM par hasard ou avec un jeu lent (va dire ca a viera zidane ribery qu'ils sont lents)surtout que la tele c trompeur pour la vitesse ,d'autre part contre le bresil ca a ete le plus beau match de la coupe du monde je pense .
C'est sur que tu vois pas des 4-3 mais malheureusement c le foot moderne,d'ailleurs les autres quart de finale ou demies finale n'ont pas ete tres prolifiques en buts.
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/07/2006 10:22:55    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Bravo mimil, je suis entièrement d'accord avec toi.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/07/2006 11:37:00    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

+1
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2006 15:49:40    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

mimil président ! Laughing

faut quand meme se rapeller que ce n'est que du foot Razz

j'espere que le jubilé de zizou va etre bon !
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/07/2006 16:33:41    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

ok avec toi mimil, mais le truc c'est que c'est pas le nom france qui fait que l'on a un bon niveau mondial, car a chaque génération il faut tout refaire, je pense qu'il faut imputer ça a une bonne structureet de très bonnes resources correctement selectionnées... les faits sont la comme les a rappelé mimil et la clac qu'ils ont pris en 2002 les a bien ramené sur terre je pense

quand t'au championnat anglais damien, ouais j'aime bien, mais c'est pas mon préféré, deja c'est le championnat qui compte le plus de joueurs blessés au fils des saisons et je contionne pas tout l'arbitrage, comme les charges sur les goals qui sont uniquement toléré en angleterre...
le jeu est beau, solide, un peu trop des fois mais pas armonisé avec le monde

pour moi le plus beau football est le football technique comme il est pratiqué en espagne et surtout au brésil, le championnat brésilien devrait etre diffuser en europe tellement ça joue bien, c'est plus du foot souvent c'est de l'art

après on choisit son camp, physique ou technique mais je pense pas qu'on puisse alier les deux...

ALLE LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2006 17:15:43    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

J'etais sur que c'est toi emilien qui repondrait avec le plus de ferveur...
En ce qui concerne l'equipe d'angleterre, je pense que tu dois avoir presque raison puisqu'ils ne font rien depuis 40 ans ... maiqs c'est peut etre aussi et surtout parce qu'ils ne jouent pas leur jeu quand ils sont en match international.
En revanche, c'est bein d'avancer les statistiques de la France de^puis 1982 et depuis la generation zidane mais moi je constate que si la France a ce palmares, elle n'est pourtant pas aussi sereine sur tous ses matchs... Comment expliquer 2002 et 2004, les qualifs du mondial 1994 ( contre des equipes on ne peut plus faible), les qualifs de ce mondial (contre des equipes encore meilleures Wink )et le premier tour de ce mondial ou meme si il y a eu dees erreurs d'arbitrage se contenter d'une difference d'un but contre des equipes etlles la suisse ou la coree (qui ne joue au football que depuis 4 ans) c'est pitayable...
Toi (et vous) tu t'appuies sur des resultats (c'est normal tu es francais et ils permettent de vibrer) mais moi je n'aime pas cette equipe (meme si je suis francais) et j'aime la recherche de la contradiction et je trouve ca bizarre que la france ne gagne que contre les schemas tactiques qui lui sont identiques et est incapable de gagner contre des equipes qui jouent un football destinés a la mettre reellement en danger... Donc quand toi tu avances tes resultats, moi je me demande pourquoi ca se passe comme ca. Peut etre qu'effectivement le foot des bleus n'est pas lent mais moi il ne m'enthousiasme pas.
Si c'est le football moderne alors je n'aime vraiment plus ce sport mais je ne perds pas espoir qu'un jour les instances du foot se decident a redonner toute la beaute a ce jeu, ca sera alors peut etre plus dur pour a france mais au moins je prendrais plaisir a le regarder...

Enfin pour ne pas rester en froid avec tous et parce qu'au final je suis francais et que j'aime encore moins les italiens, je vais le dire :
ALLEZ LES BLEUS
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/07/2006 18:29:35    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

crazymien a écrit:
ALLEZ LES BLEUS

Very Happy on a réussit!!!! lol

allé bon match a tous
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2006 19:50:12    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

crazymien a écrit:

Enfin pour ne pas rester en froid avec tous et parce qu'au final je suis francais et que j'aime encore moins les italiens, je vais le dire :
ALLEZ LES BLEUS

ah le fourbe !!!
les italiens jouent en bleu ce soir !!!!

il nous a eu Laughing
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/07/2006 21:48:34    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Evil or Very Mad HOLD UP !!! Evil or Very Mad

Une équipe d'italie bien en dessous de la france.
Tellement carbonisée qu'elle n'a pas jouée des prolongations.

On aura noté l'incursion de la vidéo pour sortir un joueur, incroyable Mad
Il aurait peut-être fallu visionner l'action précédente pour sanctionner l'italien qui a déchiré le maillot de Trézéguet.

Honte sur le foot !
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/07/2006 22:02:04    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

les francais etaient supérieurs en 2eme et en prolong, zidane s'est fait exclure (avec la video apparement) mais en meme tps, carton mérité...
(il prend sa retraite sur un coup de tête finallement ;p)

trezegoal a voulu tirer trop fort en au final l'italie à une 4eme étoile...

that's football
catamenia
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 09/07/2006 22:08:49    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

quel magnifique coup de boule quand même, dommage que ça ne finit pas en grosse baston
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2006 22:27:18    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Elaris a écrit:

that's football

Je n'ai pas encore vu le match mais sur les lives d'internet ca avait pas l'air de beaucoup bouger... A l'image de cette coupe du monde.
Pour Zidane je ne me prononcerais pas.
Et non je n'ai pas cherché a vous leurer j'aurais quand meme vraiment prefere que la france gagne et apres j'allais me terrer dans mon bunker... Wink Wink
Allez ne pleurez pas trop ca sera peut etre pour la prochaine mais j'espere que d'ici la, l'angleterre se decidera ajouer son football a la coupe du monde.
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2006 22:33:40    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

catamenia a écrit:
quel magnifique coup de boule quand même, dommage que ça ne finit pas en grosse baston

bof, il l'a un peu raté ....c'set sur le pif qu'il faut mettre la tete ! Rolling Eyes

m'enfin, pas sur que la sortie de zidane change grand chose au résultat ....si j'étais italien, je ne serais pas super fier du parcours....a part le match contre l'allemagne ils ont pas montré grand chose.

je suis triste pour la fin de zizou, qui a complétement pété les plombs...
(j'espere que le coup de boule au thorax va pas devenir une mode dans la rue ^^)

mention spéciale a lorie et angun pour leurs remarques pertinentes sur le match et le la france Rolling Eyes
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/07/2006 22:33:49    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Au fait pour ceux qui trouvent le football britanique tres primitif et violent, je vous rappelle que l'ancetre du foot est francais, ca s'appelle la soule...
Renseignez vous la dessus, comparez a ce qu'iol en reste aujourd'hui et imaginez alors l'evolution pour demain...

MessagePosté le: 25/09/2018 12:27:27    Sujet du message: un prono pour italie - france ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: