Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

un prono pour italie - france ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
kalou1231
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/07/2006 14:01:52    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je m'excuse erreur de ma part; but de chimbonda a la 105éme Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/07/2006 14:29:55    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Dodgers a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai pas dit que j'étais pour l'italie non plus Sad
En tout cas ca va etre très difficile pour Henry de marquer
Embarassed

je l'aime pas lui, je l'aime pas! Twisted Evil
je t'ai pas encore rencontré mais j'en ai pas envie!!! ou une partie a 3h du mat ou j'emmenerais aussi mes jetonçonneuses!!!

lol
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/07/2006 15:42:46    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

si on vire barthez des buts je pense qu'on peut eviter de se prendre un ou deux buts Laughing Laughing Laughing

plus serieusement, FRA 2 - 1 ITA
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 15:46:47    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Elaris a écrit:
si on vire barthez des buts je pense qu'on peut eviter de se prendre un ou deux buts Laughing Laughing Laughing

plus serieusement, FRA 2 - 1 ITA

jouer sans gardien dans les buts c'est risqué.

remarque ca permettrait de mettre trezeguet aux cotés d'henry et de jouer en 4-2-3-2 ^^

Laughing
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 17:39:49    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Au risque de me faire banir du forum je ne vous donnerais pas mon pronostique... Tout le monde le sais je suis contre la france mais moi au moins j'aurais eu le merite d'etre contre eux tout le mondial (sauf contre les portugais, ces enfoires qui ont vole le match a l'angleterre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/07/2006 17:40:49    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

crazymien a écrit:
Au risque de me faire banir du forum je ne vous donnerais pas mon pronostique... Tout le monde le sais je suis contre la france mais moi au moins j'aurais eu le merite d'etre contre eux tout le mondial (sauf contre les portugais, ces enfoires qui ont vole le match a l'angleterre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Shocked t'es anglais? Shocked
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 17:51:34    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Dodgers a écrit:

Shocked t'es anglais? Shocked

BNOn non totalement francais mais pour moi les joueurs de l'equipe actyuelle ne sont pas les meilleurs francais, ils ont le melon et seraient tres bien en retraite, certes la France est en finale mais elle n'a joue que des equipes qui pratiquent un football mediterraneen et elle a uniquement brille par sa defense, moi je suis plus pour un football nordique, bien physique (il y en a marre des tapettes qui tombent tout seul) et bien spectaculaire, du jeu quoi!!! Et pour moi c'est l'angleterre qui joue le mieux ce football et si ronldo n'avait pas fait ce qu'il a fait, c'est sutrerment eux qui seraient en finale, ils etaient imbattables a la reguliere...
M'enfin je me console en me disant que l'an prochain, habitant alors a manchester, j'irai a old trafford siffler cet en***** de ronaldo
Mais je dois quand mm admettre que la france est la meilleure equipe de football lent... Wink Wink
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/07/2006 18:38:32    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

crazymien a écrit:
moi je suis plus pour un football nordique, bien physique (il y en a marre des tapettes qui tombent tout seul) et bien spectaculaire, du jeu quoi!!!

tout pareil Very Happy
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 19:03:12    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

faut regarder le rugby alors Razz

sinon, damien, t'as fondu un fusible ou quoi !!!?
Rolling Eyes
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 21:10:17    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

macca a écrit:
faut regarder le rugby alors Razz

sinon, damien, t'as fondu un fusible ou quoi !!!?
Rolling Eyes

J'aime bien le rugby mais c'est toujours un peu lent moi ce que j'aime c'est le hand, la il y a de l'action et quand ils sont defendus aggressivelment les gars ils tiennent sur leurs canes

Non je n'ai pas fondu un fusible, j'en ai juste marre de voir que 90 % des francais les crttiquanient au debut de la coupe du mondee et que parce qu'ils gtagnent 3 matches tout le monde les adule sans meme se demander pourquoi ils ont gagne, au final ils ont pas trop change de jeu par rapport aux qualifs mais c'et plutot leurs adversaires qui jouent un foot ball qui ne les mets pas en danger et la naturellement tout devient plus simple mais c'est pas ce qui en fera a mes yeux une grande equipe...

Damien en mode il y en a marre du foot...
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/07/2006 21:57:57    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

si t'aime la vitesse du jeu et les contacts le mieux reste le hockey sur glace Cool
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 22:02:33    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

Dodgers a écrit:
si t'aime la vitesse du jeu et les contacts le mieux reste le hockey sur glace Cool

Les regles c'est complexe
les contacts sont extremes
mais ce que je veux dire c'est que le foot devient la meme chose que le baseball ou le foot americain c'est lent ert il y trop de temps de pause...
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/07/2006 07:14:51    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

la préparation de la france a été bonne je trouve.
ils n'ont pas été préparé pour etr eau top physiquement des le match de la suisse.

par, contre c'est difficile de faire plus poissard que les francais sur le premier tour ....bonjour les erreurs d'arbitrages graves contre nous.

le premier tour aurait logiquement du se terminer avec 9 points pour les francais et tout le monde aurait pensé que les francais étaient les meilleurs et tout.

regarde les tcheques ....premier match 3-0 ....oula !!! ils vont etre champions !!!
et puis, plus rien, plus de jeu.

m'enfin, moi je suis basketeur, et pour le hand, je trouve que c'est un sport "bizarre" Razz

tu peux faire 40 pas tant que tu es tenu, les défenseurs défendent en te repoussant et l'arbitrage ne m'a pas l'air des plus homogene ^^

le hockey sur glace, je trouve ca excellent, le probleme est qu'on voit pas le palet Laughing
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/07/2006 11:15:10    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

crazymien a écrit:
Non je n'ai pas fondu un fusible, j'en ai juste marre de voir que 90 % des francais les crttiquanient au debut de la coupe du mondee et que parce qu'ils gtagnent 3 matches tout le monde les adule sans meme se demander pourquoi ils ont gagne, au final ils ont pas trop change de jeu par rapport aux qualifs mais c'et plutot leurs adversaires qui jouent un foot ball qui ne les mets pas en danger et la naturellement tout devient plus simple mais c'est pas ce qui en fera a mes yeux une grande equipe...

je suis pas forcement d'accord avec toi, je pense plutot qu'on a une bonne equipe, vieillissante mais bonne (malgré quelque cas comme govou...) et il est vrai que les choix de domenec ne sont pas des plus unanime (bartez au lieu de coupet... mais barthez a été irréprochable jusque la...) et govou a la place de july ou anelka... mais les fais sont la, ils sont qd meme en final...
le seul truc c'est que moi j'ai tjs été derriere l'equipe car pour moi leur premiers match (on passe les erreur d'arbitrage qui doivent pas etre une escuse) ont été dur, car comme au poker jouer contre quelqu'un qui ne sais pas jouer, qui ne joue pas selon un shema est tres dur, et les pro au poker ont beaucoup de mal contre ses gens et se prenne souvent des limp a l'arrache qui les sort au debut d'un tournoi contre des amateurs... la pour l'equipe de france pour moi ça a fait pareil, c'est tres dur de jouer contre des equipes qui sont imprevisibles, et qui n'ont aucun réel schema tatic... comme pour la suisse... que veux tu faire contre une équipe qui reste a 10 de son coté et qui va a l'attaque que sur un contre... c'est con a dire mais c'est dur de jouer contre des nuls!
par contre je suis ok avec toi pour les simulations, je serais arbitre ça serait carton jaune voir direct carton rouge pour simulation et suspention apres match si elle est pas sanctionné pendant le match, la les footballeur arreteraient un peu la natation et on aurait peut etre du vrai foot
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/07/2006 12:45:49    Sujet du message: un prono pour italie - france ???? Répondre en citant

bapt1080 a écrit:
crazymien a écrit:

je suis pas forcement d'accord avec toi, je pense plutot qu'on a une bonne equipe, vieillissante mais bonne (malgré quelque cas comme govou...) et il est vrai que les choix de domenec ne sont pas des plus unanime (bartez au lieu de coupet... mais barthez a été irréprochable jusque la...) et govou a la place de july ou anelka... mais les fais sont la, ils sont qd meme en final...
le seul truc c'est que moi j'ai tjs été derriere l'equipe car pour moi leur premiers match (on passe les erreur d'arbitrage qui doivent pas etre une escuse) ont été dur, car comme au poker jouer contre quelqu'un qui ne sais pas jouer, qui ne joue pas selon un shema est tres dur, et les pro au poker ont beaucoup de mal contre ses gens et se prenne souvent des limp a l'arrache qui les sort au debut d'un tournoi contre des amateurs... la pour l'equipe de france pour moi ça a fait pareil, c'est tres dur de jouer contre des equipes qui sont imprevisibles, et qui n'ont aucun réel schema tatic... comme pour la suisse... que veux tu faire contre une équipe qui reste a 10 de son coté et qui va a l'attaque que sur un contre... c'est con a dire mais c'est dur de jouer contre des nuls!
par contre je suis ok avec toi pour les simulations, je serais arbitre ça serait carton jaune voir direct carton rouge pour simulation et suspention apres match si elle est pas sanctionné pendant le match, la les footballeur arreteraient un peu la natation et on aurait peut etre du vrai foot

j'ai pas vu les francais tricher depuis tres tres tres longtemps.
c'est en partie ce qui fait que j'apprécie cette équipe.
contrairement aux portugais ou italiens (quoique ca s'arrange)

c'est sur que si tu regardes le championnat portugais tous les WE, l'opinion sur le foot et surtout sur les footballeurs (car finalement le foot est un super sport, populaire, facile d'acces ou tout le monde, convivial et ouvert !)
mais bon, tant qu'il n'y aura pas de sanctions a postériori sur toutes ces tricheries, on aura des tapettes en short tous les we sur les terrains ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 23:10:59    Sujet du message: un prono pour italie - france ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: