Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

CR Table 2 et 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/07/2006 08:26:46    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila les resultats des deux tables joués hier soir:

Table 2:

1. Morticia
2. Macca
3. Axiochus
4. Jerrysevere

Table 4:

1. Threeofkind
2. Check21
3. Freeman
4. Tonio

"Les favoris" de chacune de ces tables ne se qualifieront pas pour cette premiere finale qui est pour le moment composée de:

Morticia
Crazymien
Threeofkind

Pour le CR plus precis cela va etre compliqué, je me souviens que Tonio a tenter un gros bluff avec 7 de trèfle Roi de trèfle alors qu'il n'avait rien au "bord" et que Fremann l'a caller avec As de carreau 3 de carreau (il me semble) et Freman doit gagner un pot d'une valeur de 3600 avec As high Rolling Eyes Il c'est alors retrouvé tres affaibli et c'est fait sortir par mika quelques tours plus tard.

Au fait nos parties (2 tables) on duré 3 H Wink

Blinds 100/200

Ma main 3 de carreau As de carreau
Je call mika qui est de BB

Roi de carreau Reine de carreau 10 de trèfle

Double check

Turn

Valet de carreau

Double check

River

8 de carreau (je suis pas sur)

Mika tapis
Bien sur Paye par moi avec couleur max.... Pas passer loin de la QFR Rolling Eyes

Ensuite Bertrand va a Tapis Preflop, je le paye

Bertrand: 9 de carreau As de carreau

Stephane: 3 de carreau 3 de coeur

Au folp Bertarnd touche un 9 de pique

Et je touche mon 3 de pique au turn Cool

Voilou
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/07/2006 08:44:24    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

bon voila, bravo stef et katia, ya plus qu'une table qui doit qualifier son joueur... hein qui, laquelle??? Laughing

il ne doit en rester qu'un!!!!
Adhérents 2018

MessagePosté le: 07/07/2006 08:45:50    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

Bravo à Stéphane et Katia !

Mention Spéciale à Mickaël qui sort Tonio Very Happy Merci de nous éviter de le retrouver en table finale Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/07/2006 09:00:53    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

Objectif jouer la finale avant fin Juillet Wink
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 10:04:41    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

threeofkind a écrit:

Ok mais pas possible pour moi la semaine du 10 au 17 juillet... Crying or Very sad
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/07/2006 10:19:21    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

crazymien a écrit:
threeofkind a écrit:

Ok mais pas possible pour moi la semaine du 10 au 17 juillet... Crying or Very sad

tinquiet, c'est la semaine ou on va tener de faire la table 1...

au fait, mes soirs de la semaine prochaine doivent etre libre normalement (sur a 99% :p, je me garde 1% au cas ou...) donc si vous aussi c bon pour un soir... (lundi, mardi ou mercredi soir...)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/07/2006 10:41:47    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

pour la table 2, on peut faire des compte rendu croisé des mains qui nous ont marqué.
Donc, pour ma part : macca et jerry sont les deux plus gros tapis, a eux deux ils ont 8000 jetons quand Jerry se met a tapis et est suivi par Macca, je vous laisse préciser les cartes, en tout cas pour Axiochus et moi c'est pas bon du tout !!
Macca se retrouve avec un tapis de 8000, moi 3000 et Axiochus 1000.
Là je me dit ça va etre dur !!!
première main à trois, je vole les blinds grand seigneur Macca jette, seconde main (blindes à 100, 200), macca relance de 500, suivi a tapis (tapis d'environ 500) par François, j'ai As de coeur Reine de coeur, je call, tombe trois cartes dont As de pique .là il me semble que Macca relance de 500 et que je call juste, turn Roi de trèfle là je me dit qu'il a pas AK, sans doute un As mais un kicker plus faible, je fais tapis, Macca hésite s'il call il reste chip leader et il peut sortir 2 joueurs, il me voit pas sur as roi (il a raison) donc il call
et montre : As de trèfle 10 de carreau ,
on se retrouve à 6000 chacun.
Head up, j'ai pas mal de jeu, on doit etre à 5000 à 7000 pour moi, lorsque q'après un As de carreau Valet de pique tombe 10 de trèfle 10 de carreau et que j'entends "tapis" je call
macca a 3 de pique 3 de coeur , pas de miracle, table finale Very Happy
c'était une partie très sympa j'espère que vous avez trouvé aussi
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/07/2006 10:52:05    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

morticia a écrit:
tombe 10 de trèfle 10 de carreau et que j'entends "tapis" je call
macca a 3 de pique 3 de coeur

ça va dix fois mieu qd c'est pas un poket de 8! Laughing

nan treve de plaisenteries, bon tirage très bien exploité, bravo katia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/07/2006 10:56:45    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

si j'avais eu 88 ou 66 j'aurais fortement hésité !!!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 10:59:13    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

la main ou je sors jerry :

je relance en SB d'1 fois la BB (BB a 160, je mets 320) avec Valet de pique 10 de carreau

jerry paye.
le flop:

10 de trèfle 6 de carreau 7 de trèfle

j'envoie 320, jerry relance a 1000.
j'ai la top paire + tirage quinte par le ventre.(un super gros ventre de 2 cartes en fait Razz)
je le mets quand meme sur une main forte, peut etre un over paire ou un set.

turn : Valet de trèfle

j'ai double paire et il y a 3 treffles, je suis quasi sur qu'il n'était pas sur un tirage couleur, alors je lui envoie le tapis pour le coucher.

il semble dégouté et dit, "bon je paye faut que j'aille me coucher !!"

il avait 9 de carreau 8 de carreau et donc une quinte (bonjour le call préflop !)

un valet ou un 10 pour la gagne
et morticia me sors un superbe :10c sur la river Very Happy qui me donne un full.

jerry me voyais sur une flush, il a été super surpris quand il a vu ma double paire.
bon, j'ai chatté la river, mais jerry a fait 2 call de merde tout ca parce qu'il voulait rentrer se pieuter !!
donc ce n'est que justice

Twisted Evil

pour commenter le tapis francois-katia-macca.
je pensais vraiment etre derriere avec mon call AT.
mais, a part AK, le tapis sur le K a la turn m'a paru bizarre. j'ai pensé qu'il y avait une petite chance pour qu'elle n'ai qu'une paire de roi.
donc il y avait une petite chance pour que je sorte mes 2 adversaires d'un coup Very Happy

et puis en cas de perte du coup, je me retrouvais en HU sans gros retard (5000-7000) donc avec toutes mes chances.

en tout cas, félicitations a katia qui a bien mené son HU.
on s'est bien volé des pots pdt 1 heure, jusqu'a la derniere rencontre 3-3 contre 10-10 Very Happy

Dernière édition par macca le 07/07/2006 13:25:19; édité 1 fois
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/07/2006 11:30:29    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

en y reflechissant bien, on avait checké après le flop, puisque tu a regretté la carte gratuite qui te mettais dans l'embarras et moi, le check m'a permis de penser que tu etais derrière : as mais petit kicker et donc le roi m'avantagais et mon tapis pouvais te faire penser à la paire de roi (il s'en passe des choses dans nos têtes) en terme de move c plus logique
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 12:29:46    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

morticia a écrit:
en y reflechissant bien, on avait checké après le flop, puisque tu a regretté la carte gratuite qui te mettais dans l'embarras et moi, le check m'a permis de penser que tu etais derrière : as mais petit kicker et donc le roi m'avantagais et mon tapis pouvais te faire penser à la paire de roi (il s'en passe des choses dans nos têtes) en terme de move c plus logique

exacte, j'ai meme pensé qu'on allait checker jusqu'a la fin pour sortir francois.
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/07/2006 13:29:05    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

Macca raconte n'importe comment cette main qui m'a fait sortir.

je suis en BB avec
9 de carreau 8 de carreau

Macca en bon voleur de blind me fait une ptite relance pourrie en SB. avec mes suitedC je suis.

arrive le flop

10 de pique 6 de trèfle 7 de pique

Hop je floppe la quinte, Macca en premier de parole veut m'eloigner tel le vieux filou qu'il est et met 2BB (soit 340)

je lui fait une bonne relance à 2 jetons bleu foncés (soit 1000).
J'aimais pas trop les spades , alors je me contenterais des 320 qu'il a mis pour me piquer ma blind.
Il réfléchit et il me call....
Et là sort un Valet de pique

Mince un spade.... , Macca fait tapis...
Je réfléchit et comme il m'a deja fait plusieurs fois le bluff "ho j'ai choppé ma couleur" , je me dis qu'il me le refait... Et je me suis dis , ouais mais il sais que je sais qu'il aime bien bluffer les couleurs , donc il me met tapis avec la couleur en main pour me faire payer...
Je trouvais aussi moyen son call au flop , ca faisais trop gambler s'il courrait apres la couleur
Bref , je le vois à 60% sur un bluff et à 40% sur la couleur.
Je regarde à nouveau les sous dans le pot , j'estime l'heure à laquelle je doit me pieuter , et je call !

Bien sur Macca etait sur un pauvre bluff de couleur avec JTo, avec une double paire en main ,il tente le tirage full. Seul un J ou un T peuvent le sauver.

et à la rivière 10 de carreau

Voila Very Happy
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2006 13:30:57    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

tout est faux je ne bluffe jamais ! Laughing
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/07/2006 14:02:40    Sujet du message: CR Table 2 et 4 Répondre en citant

ah les témoignages croisés c nickel ça éclaire très bien la partie

MessagePosté le: 22/01/2018 01:28:48    Sujet du message: CR Table 2 et 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: