:: Home :: FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in ::
au secour !!!

Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alain21

One Pair

Rank: One Pair

Post subject: au secour !!!
Reply with quote
merci de me confirmer si il y a un tournoi a la salle ce soir **et si je peux y participer

merci de me confirmer lieu et heure

a+
alain21
Post15/05/2008 17:33:36
le patissier

Full House

Rank: Full House

Reply with quote
20h30 à la salle habituelle de corcelles les monts
oui une partie
pour les nouveaux:s'adresser en MP à morticia avant de pouvoir savoir si tu peux ou non
(et SVP ne faîtes plus cela à la dernière seconde.... Souffle )

et surtout:
pourquoi tu n'as pas écrit dans ta page de présentation?
Siffle Carton Jaune
trop de posts tue le post... Laughing
Post15/05/2008 17:40:31
Visit poster’s website
le patissier

Full House

Rank: Full House

Reply with quote
j'espère que ta première soirée parmis nous t'a plu?
...
sorry pour un move assez patissier avec Q7...mais caller utg m'a surpris de ta part je voulais voir ce que tu préparais,du coup j'ai raise avec une grosse poubelle(lol j'arrive à etre en coin flip)
mais je jouais le joueur!

flop
792
....et l'histoire s'en suit!et tu perds beaucoup sur un call utg et recall sur ma relance,tu ne fais quasi que caller durant le coup,tu le subis,alors soit tu trappe ou soit tu t'embarque dans un coup à perdre beaucoup ,ce qui s'est passé!

(ps:j'ai call UTG,maintenant je peux le dire,@tempo14:j'avais les QQ...brelan floppé!j'ai menti aussi a fabien,j'aime pas dire mes mains,quand je veux je les montres!
Razz ,donc good fold eric)
Post16/05/2008 12:15:56
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::