Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

LA VARIANTE CA VOUS TENTE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/05/2008 21:12:36    Sujet du message: LA VARIANTE CA VOUS TENTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne veux pas faire mon râleur mais pourquoi faire un sondage où le homaha l'emporte à 22% et choisir le HORSE qui ne fait que 10%.
Moi, personnellement, ça ne me gêne pas, mais du point de vu équité, ça laisse à désiré.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/05/2008 22:08:49    Sujet du message: LA VARIANTE CA VOUS TENTE Répondre en citant

Chikotier a écrit:
Je ne veux pas faire mon râleur mais pourquoi faire un sondage où le homaha l'emporte à 22% et choisir le HORSE qui ne fait que 10%.
Moi, personnellement, ça ne me gêne pas, mais du point de vu équité, ça laisse à désiré.

Toujours en train de raler ce chikotier Very Happy Very Happy Very Happy
Pour revenir au sondage, il faudrait le refaire parce qu'il n'y avait pas le HORSE au début! Donc, on est plusieurs à avoir voté avant et donc c'est des voix qui ne sont pas comptabilisées pour le HORSE.
Colère !!!! DONC JE PORTE RECLAMATION POUR CE SONDAGE TRUQUE !!!!! Souffle
Visiter le site web du posteur
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/05/2008 22:25:24    Sujet du message: LA VARIANTE CA VOUS TENTE Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Pour revenir au sondage, il faudrait le refaire parce qu'il n'y avait pas le HORSE au début! Donc, on est plusieurs à avoir voté avant et donc c'est des voix qui ne sont pas comptabilisées pour le HORSE.

exactement tu m'enleves les mots de la bouche... et donc du coup il suffit de sommer les % de votes pour les 5 jeux du H.O.R.S.E ce qui represente 56%, soit largement plus que pour le seul omaha! (qui cela dit en passant fait partie du horse...) Smile lol

non sinon plus serieusement chicotier essai de voir peut etre s'il y a moyen de faire une seconde table technique omaha... (non?) il y a par ex tempo qui est chaud...
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/05/2008 22:56:49    Sujet du message: LA VARIANTE CA VOUS TENTE Répondre en citant

Sorry, sorry, je ne savais pas que le sondage était biaisé au départ. De toute facon, je préfère un HORSE à un Omaha; ca dépaysera plus du Hold'em.
Adherents Online

MessagePosté le: 13/05/2008 10:03:45    Sujet du message: débat Répondre en citant

Après ce petit tour d'horizon, on optera donc pour une intiation au Horse le jeudi 22 mai, et ce post sera donc fermé très prochainement.

Edit AKA_TheKid: Ok, post verrouillé.
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/05/2008 10:13:54    Sujet du message: LA VARIANTE CA VOUS TENTE Répondre en citant

Chikotier a écrit:

parce que omaha il n'y a pas de H au début,tu truc toi même le jeu,ta variante n'existe pas!
Razz Laughing

vive le HORSE!j'espère que vous êtes doué en équitation,car si vous voulez le fer faudra repasser!
(humour belge:off!)
Siffle

MessagePosté le: 15/07/2018 21:57:52    Sujet du message: LA VARIANTE CA VOUS TENTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: