Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

tournoi de vendredi ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
titi076
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/04/2008 17:07:17    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a toute l'équipe de dijon poker . je n'interviens pas souvent sur le forum car je dois avoué que techniquement je me sens un peu faiblard pour commenter les coups des uns et des autres Mad cependant j'apprécie de venir régulièrement m'instruire sur le monde du poker en général et sur celui de dijon en particulier.
Ne connaissant pas grand monde de l'assoc excepté bernie (alias doyle) et n'etant pas disponible la majorité des jeudis je me suis rabattu sur les tournois du samedi à l'antrejeux et si l'ambiance est somme toute agréable il faut bien reconnaître que le niveau d'ensemble n'est pas terrible .la preuve je suis regulierement dans les tables finales Razz ( pour ceux qui me connaissent c'est FRED ou maintenant TITI là-bas Smile )
Donc bernie avec qui j'ai discuté samedi m'a parlé d'un tournoi organisé ce vendredi auxquel je souhaiterais participer ce qui me permettrait par la même occasion de connaître l'association et certains de ces membres que je ne connais que par l'intermédiaire de ce forum .
je ne sais pas si l'objet de ma demande est formulé au bon endroit . Question
en tout cas si vous etes d'accord merci de me tenir au courant cela serait une des rares occasions pour moi de venir me frotter à la crème des joueurs de poker dijonnais. Cool
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2008 17:18:47    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

c'est la coupe dijon poker!
short and deal,tables à faible nombres de joueurs!
1seul qualifié par table....bernie a du te dire!

si au bon endroit,car tu n'a pas acces encore à la partie organisation partie live!
pour savoir si tu peux venir
faudrait que aka the kid voie ton message avant qu'il tire les tables aujourdhui...
ou envois lui un mp!
...

++
à bientôt autour d'une table,et esperant avoir repondu à ton message!
Adhérents 2018

MessagePosté le: 21/04/2008 17:37:44    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

le patissier a écrit:
c'est la coupe dijon poker!
short and deal,tables à faible nombres de joueurs!

Hey ghislain c'est Short Handed lol.

La coupe est réservée aux membres du club, pas de places pour une partie découverte ce vendredi.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2008 17:53:26    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

Wink,plus rapide qu'un certain professeur d'anglais très connu sur ce forum... Pensif
qui bientôt tiltera pour .... Siffle Razz
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/04/2008 18:30:43    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

ok c noté bernie m'avait dit que je pourrais venir n'étant pas inscrit d'ou l'objet de ma demande tant pis tenez moi au courant lorsqu'il sera possible de venir une autre fois (excepté les jeudis bien entendu)
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 21/04/2008 18:37:04    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

titi076 a écrit:
ok c noté bernie m'avait dit que je pourrais venir n'étant pas inscrit d'ou l'objet de ma demande tant pis tenez moi au courant lorsqu'il sera possible de venir une autre fois (excepté les jeudis bien entendu)

Avec les jeudis fériés qui arrivent au mois de mai on va peut-être joué les vendredis. Je te tiens au courant.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2008 19:02:18    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

"short and deal" elle est enorme celle la Laughing ptdr
t'es encore plus balaise en anglais qu'en francais ghislain!!!
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/04/2008 10:02:04    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

désolé titi076

sinon @eric:
j'ai fini quasi premier de ma promo en français!...
et je donne aussi des cours particuliers
...
en anglais:
écrit nul
oral sa va,je comprends,et dans un grand jour je peux briller(cf exposé oral:1Cool
j'ai délaissé pour l'espagnol j'avous aussi
mais je vais reprendre,
club d'échecs oblige,avec des amis,collègues,coéquipiers,anglais...
Flush
Flush

MessagePosté le: 22/04/2008 13:16:42    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

faites juste gaffe a vos voitures titi adhore tenter de se garer en marche arriere Twisted Evil Shocked
Visiter le site web du posteur
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2008 18:48:42    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

Enchanté Titi06

Soit le bienvenue sur le forum,

gmo a écrit:
faites juste gaffe a vos voitures titi adhore tenter de se garer en marche arriere Twisted Evil Shocked

Dis moi quand tu viens que je me fasse emmener! Laughing

Carton rouge je sort

lol
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/04/2008 22:40:10    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

le patissier a écrit:
sinon @eric:
j'ai fini quasi premier de ma promo en français!...
et je donne aussi des cours particuliers...

ben ca fait peur, quand on voit le nb de fautes sur les 2 lignes qui suivent... et je ne parle pas de la syntaxe...
le patissier a écrit:
en anglais:
écrit nul oral sa va,je comprends,et dans un grand jour je peux briller(cf exposé oral:1Cool
j'ai délaissé pour l'espagnol j'avous aussi
mais je vais reprendre,club d'échecs oblige,avec des amis,collègues,coéquipiers,anglais...

quoi remarque c'est bien t'as mis un "s" a je comprends ! coup de bol surement... parce que pour "j'avous" la ca marche pas par contre....
mode chambrage: off Stop
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2008 11:12:12    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

lol
j'ai déjà dit que sur le net j'écris vite et n'imp,mais on s'en fou on me comprend!
(j'ai un peu de mal avec la barre espace aussi parfois ... Laughing )
sur papier,lettre,...oral...mon niveau est largement meilleur!
et au lieu de critiquer fait donc mieux!
Razz

"quoi remarque" pas très français!

"par contre":en revanche est plus adapté!
tu veux que je poursuive?

et Shocked ,et toi tu coupes les mots "nb" Carton rouge
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2008 21:31:49    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

en fait tes aussi bon en anglais qu'en francais qu'au poker...... heureusement que tu progresses Wink
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2008 23:48:52    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

threeofkind a écrit:
heureusement que tu progresses Wink

aaaaaah bon ????
moi ca fait un an que je le connais j'ai encore rien remarque... Razz
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/04/2008 09:53:48    Sujet du message: tournoi de vendredi ??? Répondre en citant

threeofkind a écrit:
en fait tes aussi bon en anglais qu'en francais qu'au poker...... heureusement que tu progresses Wink

tu aurais besoin de cours aussi!
Razz

si vous remarquez,tout le monde fait des fautes,nous n'avons pas la même attention,sur un forum,...que sur des lettres,devoirs,...
bref,
je pense que si vous regardiez tout autour de vous vous verriez vous même compris,que le forum est blindé de fautes!
Razz

MessagePosté le: 24/04/2018 00:03:53    Sujet du message: tournoi de vendredi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: