Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

"le poker au dela du hasard"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/04/2008 17:12:53    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi hier, j'ai été acheter "le poker au-delà de AJ" Razz Very Happy Laughing
ChaOwlIn
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/05/2008 18:10:41    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

un petit up pour savoir si des gens l'ont achete
et surtout lu ?
Merci
Burning Head
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/05/2008 10:56:27    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

J'ai lu le harrington 1 er volume.

je l'ai trouvé très sympa,bien qu'un peu trop conservateur pour mon style ultra agressif.
Mais le monsieur a un niveau dont je rêve.

J'attends les autres volumes avec impatience.

Pour"au delà du hasard" ,il est énorme,majeur,indispensable.

c'est franchement l'un des tous meilleurs livres que j'ai lu sur le poker.Le dialogue rend non seulement les choses plus agréables à lire,mais surtout plus compréhensible...

le niveau requis en math m'a par contre un peu dépassé,je l'avoue. et c'est la partie qui m'a le moins plus. Par contre tout ce qui concerne la théorie du jeu m'a fait comprendre qu'on pouvait minimiser à mort l'impact du hasard,je le savais,mais là la certitude est démontrée et c'est malgré le titre peut être la plus grande chose à retenir du bouquin.

Ca rejoint un peu ce que disait Doyle brunson...à un moment donné,il faut bien pousser ses jetons et regarder de quel côté ils retombent. A partir du moment ou tu juges avec tous les éléments et avec ton meilleur niveaud e poker=> No regrets quoi qu'il arrive.

bon ça vaut pas le livre de France loisirs écrit par l'abbé pierre Very Happy mais bon...
funk
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/06/2008 15:06:17    Sujet du message: LA Bible Répondre en citant

Tout le monde en parle... du "Poker au delà du hasard" pas de l'abbé Pierre. J'avoue que c'est tentant mais bord...de mer... que c'est cher. Enfin, si ça peut rapporter gros !
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 07/06/2008 11:12:42    Sujet du message: A lire je pense Répondre en citant

Je viens de me le procurer et je le dévore!!!

On en retiens ce qu'on veut mais on apprends pleins de chose, surtout pour un noob comme moi Razz mais ce qui est sur c qu'il se lit tout seul.
Je suis pourtant pas littéraire et j'avoue que 736 pages ça fait un peu peur au début. D'un autre côté, ça justifie son prix élevé c vrai.

J'en suis à 100 pages en 2 jours. Je vous donnerais mon avis plus prècis quand j'aurais fini.

L'approche financière entre le profit et le risque me semble intéressante. Les surévaluations des mains que l'on fait instinctivement sont relativisées ici et permettent de prendre du recul quand à notre façon de jouer.

En bref une approche très technique mais aussi simplifié afin de gagner plus qu'on ne perds. Je pense que c le but du livre.

Ce ne sera pas la solution miracle au poker ( hihihi ....... pour ceux qui y croyaient c foutu, mais bon j'espère que raisonnablement personne n'y songe ! Stop ).
Mais en tout cas une amélioration de son jeu sur du long terme et une meilleur compréhension des cartes avec tout les paramètres relatifs à une table de poker
( blinds, position, stack, profil des joueurs, stats ..... etc )

Conclusion : Je le conseille à tous mais plus particulièrement à ceux qui aiment apprendre plus sur le jeu en lui-même.

la chance sourit aux audacieux..... si tu ne joues pas tu ne gagnes pas!! --->
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 23:17:28    Sujet du message: "le poker au dela du hasard"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: