Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

"le poker au dela du hasard"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 09:28:30    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

A venir le 21 avril pour la somme de 60€:

Certains (bcp en fait) l'annoncent comme une bombe ds la littérature poker et d'autres critiquent le prix.
Chacun peut déjà se faire une opinion avec cet extrait.

http://www.clubpoker.net/images/contenu/poker/livres/EXTRAIT_33_pages_copyr…

Si quelqu'un le lit, je serais intéresse qu'il donne ses commentaires.
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 10:37:04    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

je viens de me taper le debut:
ca a l air interessant en effet, bien qu un peu bizarre au niveau de la forme (semi-roman), qui ressemble d une certaine facon au "monde de sophie".
a voir......

Gus Hansen aka "the great Dane"
Visiter le site web du posteur
Noaharthur
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/04/2008 10:59:21    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Globalement, cela semble facile à lire et moins "scolaire" qu'un livre technique. Et en plus plein de bon sens non ?

>> Ludo – Et le bluff ?
Cire – Oublie ça. Pourquoi bluffer ? Pour chasser un joueur et remporter
le pot tel qu’il était avant de bluffer ? Tu mises beaucoup d’argent
lorsque tu bluffes, tu en récoltes inévitablement beaucoup moins. <<

Intéressant et merci François pour l'info, surtout que je vais à la FNAC cet am.
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 11:03:56    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Comme je l'ai précisé, il sort lundi 21 avril.

Faudra retourner à la FNAC. Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 11:43:04    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Je ferais un p'tit feedback parce que je vais le dévorer c'est certain. Par contre malgré l'extrait diffusé, il ne faut pas croire que ce livre n'est qu'un semi roman facile à lire... Certains aspects très techniques sont dévelloppés par la suite si l'on en croit l'auteur.
Noaharthur
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/04/2008 12:15:52    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

axiochus a écrit:
Comme je l'ai précisé, il sort lundi 21 avril.

Faudra retourner à la FNAC. Wink

Autant pour moi.

Pour Tiwo, je suis d'accord avec toi et je me demande même s'il ne faut pas avoir plus qu'un bon verni poker pour bien l'appréhender. J'attendrai donc avec intérêt ton résumé au vu de ton excellent niveau, si je peux me permettre ;-)
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 12:42:41    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Quand je disais faire un feedback, c'était dans le sens ou je suis sur de le lire car l'intro m'a beaucoup plus, l'interview de l'auteur sur club poker radio encore plus, et son précédent livre "l'illusion du hasard" est assez énorme... Pour ce qui est du contenu du feedback ça se limitera peut-être à dire que je n'ai rien compris... Je ne prétendais pas être mieux placé que vous pour aborder ce bouquin... Même si je le pense et que vous êtes des grosses quiche
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 13:08:30    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Quand je disais faire un feedback, c'était dans le sens ou je suis sur de le lire car l'intro m'a beaucoup plus, l'interview de l'auteur sur club poker radio encore plus, et son précédent livre "l'illusion du hasard" est assez énorme... Pour ce qui est du contenu du feedback ça se limitera peut-être à dire que je n'ai rien compris... Je ne prétendais pas être mieux placé que vous pour aborder ce bouquin... Même si je le pense et que vous êtes des grosses quiche

Ca y est j'ai devore 33 pages pendant ma pause dejeuner, cela ne m'etait plus arriver depuis ..... Longtemps!!!!

Il a l'ai interessant, je pense que les neophites vont planner des le debut, à moins qu'il manque des passage dans l'extrait, le concept du Hold up poker est tres tres interessant!!!!!
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 13:34:10    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Tiwo a écrit:
l'interview de l'auteur sur club poker radio encore plus

Donc:

http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=52072
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 13:40:21    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

De prime abord, la forme me plaît bien...le dialogue rend le récit hyper intéressant...
Mais bon, je finis le 1er Harrington, et on en reparle... Razz
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 13:42:54    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Psychopunch a écrit:
De prime abord, la forme me plaît bien...le dialogue rend le récit hyper intéressant...
Mais bon, je finis le 1er Harrington, et on en reparle... Razz

perds pas ton temps et passe direct au deuxième vilume : )
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 13:56:20    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

l'illusion du hasard m'a bien marque aussi meme si il etait surtout oriente poker ferme , en tout cas ca donne envie.
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 17/04/2008 15:55:02    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

Je finis les 3 de Phil Gordon, puis je me prends le Harrington on Cash Game et je m'attaque à celui-là après, j'en ai moi aussi entendu pas mal de bien.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 17:06:11    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

très sympa effectivement et très didactique.
par contre il y a un roman sur le poker dont un extrait a été publié dans card player (au départ je pensais que tu parlais de ça)qui donne super pas envie (no limit de Tom Verdier) on dirait qu'il écrit avec ses pieds le garçon
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 18:05:52    Sujet du message: "le poker au dela du hasard" Répondre en citant

treves de plaisanterie:
y a t il une traduction anglaise de prevue? si oui, pour quand?

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 22:24:03    Sujet du message: "le poker au dela du hasard"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: