| Author |
Message |
axiochus Bureau

|
Posted: 17/04/2008 09:28:30Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|

A venir le 21 avril pour la somme de 60€:
Certains (bcp en fait) l'annoncent comme une bombe ds la littérature poker et d'autres critiquent le prix. Chacun peut déjà se faire une opinion avec cet extrait.
http://www.clubpoker.net/images/contenu/poker/livres/EXTRAIT_33_pages_copyr…
Si quelqu'un le lit, je serais intéresse qu'il donne ses commentaires. _________________ Quand on ne s'attend à rien, on ne peux pas être déçu. |
|
| Back to top |
|
 |
betouse Flush

|
Posted: 17/04/2008 10:37:04Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
je viens de me taper le debut: ca a l air interessant en effet, bien qu un peu bizarre au niveau de la forme (semi-roman), qui ressemble d une certaine facon au "monde de sophie". a voir...... _________________ since i have 10 high, there is probably no way i'm gonna fold!!!
Gus Hansen aka "the great Dane" |
|
| Back to top |
|
 |
Noaharthur Adhérents 2010

|
Posted: 17/04/2008 10:59:21Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
Globalement, cela semble facile à lire et moins "scolaire" qu'un livre technique. Et en plus plein de bon sens non ?
>> Ludo – Et le bluff ? Cire – Oublie ça. Pourquoi bluffer ? Pour chasser un joueur et remporter le pot tel qu’il était avant de bluffer ? Tu mises beaucoup d’argent lorsque tu bluffes, tu en récoltes inévitablement beaucoup moins. <<
Intéressant et merci François pour l'info, surtout que je vais à la FNAC cet am. |
|
| Back to top |
|
 |
axiochus Bureau

|
Posted: 17/04/2008 11:03:56Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
Comme je l'ai précisé, il sort lundi 21 avril.
Faudra retourner à la FNAC.  _________________ Quand on ne s'attend à rien, on ne peux pas être déçu. |
|
| Back to top |
|
 |
Tiwo Full House

|
Posted: 17/04/2008 11:43:04Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
Je ferais un p'tit feedback parce que je vais le dévorer c'est certain. Par contre malgré l'extrait diffusé, il ne faut pas croire que ce livre n'est qu'un semi roman facile à lire... Certains aspects très techniques sont dévelloppés par la suite si l'on en croit l'auteur. _________________ Noir fixe |
|
| Back to top |
|
 |
Noaharthur Adhérents 2010

|
Posted: 17/04/2008 12:15:52Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
| axiochus wrote: | Comme je l'ai précisé, il sort lundi 21 avril.
Faudra retourner à la FNAC.  |
Autant pour moi.
Pour Tiwo, je suis d'accord avec toi et je me demande même s'il ne faut pas avoir plus qu'un bon verni poker pour bien l'appréhender. J'attendrai donc avec intérêt ton résumé au vu de ton excellent niveau, si je peux me permettre ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Tiwo Full House

|
Posted: 17/04/2008 12:42:41Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
Quand je disais faire un feedback, c'était dans le sens ou je suis sur de le lire car l'intro m'a beaucoup plus, l'interview de l'auteur sur club poker radio encore plus, et son précédent livre "l'illusion du hasard" est assez énorme... Pour ce qui est du contenu du feedback ça se limitera peut-être à dire que je n'ai rien compris... Je ne prétendais pas être mieux placé que vous pour aborder ce bouquin... Même si je le pense et que vous êtes des grosses quiche _________________ Noir fixe |
|
| Back to top |
|
 |
threeofkind Adhérents 2010

|
Posted: 17/04/2008 13:08:30Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
| Tiwo wrote: | | Quand je disais faire un feedback, c'était dans le sens ou je suis sur de le lire car l'intro m'a beaucoup plus, l'interview de l'auteur sur club poker radio encore plus, et son précédent livre "l'illusion du hasard" est assez énorme... Pour ce qui est du contenu du feedback ça se limitera peut-être à dire que je n'ai rien compris... Je ne prétendais pas être mieux placé que vous pour aborder ce bouquin... Même si je le pense et que vous êtes des grosses quiche |
Ca y est j'ai devore 33 pages pendant ma pause dejeuner, cela ne m'etait plus arriver depuis ..... Longtemps!!!!
Il a l'ai interessant, je pense que les neophites vont planner des le debut, Ã moins qu'il manque des passage dans l'extrait, le concept du Hold up poker est tres tres interessant!!!!! _________________ Ce n'est pas une image juste c'est juste une image.... |
|
| Back to top |
|
 |
axiochus Bureau

|
Posted: 17/04/2008 13:34:10Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
| Tiwo wrote: | | l'interview de l'auteur sur club poker radio encore plus |
Donc:
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=52072 _________________ Quand on ne s'attend à rien, on ne peux pas être déçu. |
|
| Back to top |
|
 |
Psychopunch Bureau

|
|
| Back to top |
|
 |
Tiwo Full House

|
Posted: 17/04/2008 13:42:54Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
| Psychopunch wrote: | De prime abord, la forme me plaît bien...le dialogue rend le récit hyper intéressant... Mais bon, je finis le 1er Harrington, et on en reparle...  |
perds pas ton temps et passe direct au deuxième vilume : ) _________________ Noir fixe |
|
| Back to top |
|
 |
mimilman974 Administrateur

|
Posted: 17/04/2008 13:56:20Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
l'illusion du hasard m'a bien marque aussi meme si il etait surtout oriente poker ferme , en tout cas ca donne envie. _________________ Your face, your ass, what's the difference ? You're an inspiration for birth control ! |
|
| Back to top |
|
 |
Streks Straight

|
Posted: 17/04/2008 15:55:02Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
| Je finis les 3 de Phil Gordon, puis je me prends le Harrington on Cash Game et je m'attaque à celui-là après, j'en ai moi aussi entendu pas mal de bien. |
|
| Back to top |
|
 |
morticia Bureau

|
Posted: 17/04/2008 17:06:11Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
très sympa effectivement et très didactique. par contre il y a un roman sur le poker dont un extrait a été publié dans card player (au départ je pensais que tu parlais de ça)qui donne super pas envie (no limit de Tom Verdier) on dirait qu'il écrit avec ses pieds le garçon _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
betouse Flush

|
Posted: 17/04/2008 18:05:52Â Â Â Post subject: "le poker au dela du hasard" |
|
|
treves de plaisanterie: y a t il une traduction anglaise de prevue? si oui, pour quand? _________________ since i have 10 high, there is probably no way i'm gonna fold!!!
Gus Hansen aka &quot;the great Dane&quot; |
|
| Back to top |
|
 |
|