Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

vous le jouez comment vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 09:47:38    Sujet du message: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hier, on etait plus que 3 sur une table final de freeroll 25k sur pokerstars

la me tombe As de carreau Roi de carreau

je suis au bouton, je parle le premier et je relance 8BB (1/3 de mon tapis)
la SB me suis (un peu moins d'un tiers de son tapis, il me couvre juste)
la BB se couche

flop : Roi de trèfle As de trèfle Valet de trèfle

je flop double paire... mais ya une flush qui traine, la SB check... j'envoie encore 1/3 de mon tapis pour juger ou le virer... il suit...

turn | Roi de trèfle As de trèfle Valet de trèfle | Roi de coeur

la j'ai un full et j'ai plus peur de la flush mon but étant de lui piquer le reste de ses jetons, j'aimerais bien qu'il bouje, mais il check... je check en esperant qu'il bouge a la river

chose promise chose due...

river | Roi de trèfle As de trèfle Valet de trèfle Roi de coeur | 10 de trèfle

et il envoit tapis...

la plusieurs solution... (les questions que je me suis posées...)

il se croit fort avec une couleur mais il me suivait avec quoi??? une poket avac un trefle... et la donc je dois envoyer

il avait une paire de 10 et il a un brelan... pareil j'envoie

il a une dame et la il a la quinte... il me suivait donc avec un as et une dame par exemple ou une paire de dame... , je dois envoyer aussi

ou alors il a As de pique As de coeur ou la Reine de trèfle qui lui donne le full max ou une quinte flush...

Shocked Shocked Rolling Eyes Laughing Question Question Question Question Question

jvous done la soluce après...

vous auriez fait quoi vous, vous l'auriez jouez comme ça??? je lui ai surement laissé trop de champ je pense pour me mettre dans le doute...
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 10:18:07    Sujet du message: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

je vois pas trop comment le jouer autrement ?

le tapis sur le flop est dangereux car si il paye t'as quasiment perdu (il aurait surement deja la couleur)

ensuite, tu touches ton full, faut essayer de lui piquer son tapis, le check a la turn est judicieux.

si il tapé sa quinte flush, tant pis, ca arrive pas tous les 4 matins ces coups la.
la plupart du temps, tu lui prendrais son tapis.

si il avait les as, il aurait certainement balancé le tapis préflop.
il peut etre sur QK (avec la dame de treffle)
surement pas sur AQ car t'aurais entendu tapis au flop.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 10:30:37    Sujet du message: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

totalement d'accord avec lionel et en plus c con ce que je vais dire mais comme t'es sur un freeroll, que t'es deja dans les places payees, fo payer pour au pire voir la quinte flush royale, meme si tu perds le coup ca aura embelli ta journee, du moins ca aurait embelli la mienne
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 10:33:49    Sujet du message: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

ouep...

donc j'ai envoyé le tapis et la oh surprise...

le gars il m'a suivit preflop avec.... avec... avec...

Reine de trèfle 8 de trèfle ...

il s'est trompé de bouton ou il s'est dit allé se soir c'est mon soir!!! pasqu'il avait tout joué correct avant...

mais bon l'histoire a prouvé qu'il avait raison, mais risquer un tiers de son tapis pour voir une flush...

bref, out le baptiste... et dégouté, j'aurais préféré la paire de dame!!!
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 11:02:25    Sujet du message: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

son call préflop est suicidaire.
si il pense a un vol de blind, il doit balancer son tapis.
juste caller ne rime a rien.

j'ai pas les chiffres mais préflop, tu dois etre a quasiment 70%
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 11:27:40    Sujet du message: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

de plus en plus je joue franc jeu, j'attaqua qd j'ai qq chose, là tu as un bon full, j'aurais pas relaché la pression à la turn car il a qq chose et il t'a payé avant alors la carte gratuite elle peut être dangereuse. En plus si tu le fais coucher il aura pas vu ce que tu avais et tu pourra l'achever plus tard. peut être qu'il payera qd m^me car la main est trop belle pour pas être tentée, sinon, rien à dire, même le trap je l'aurais peut être fait avec une aussi bonne main.
High Card
High Card

MessagePosté le: 25/07/2006 22:18:46    Sujet du message: Re: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

bapt1080 a écrit:
hier, on etait plus que 3 sur une table final de freeroll 25k sur pokerstars

la me tombe As de carreau Roi de carreau

je suis au bouton, je parle le premier et je relance 8BB (1/3 de mon tapis)
la SB me suis (un peu moins d'un tiers de son tapis, il me couvre juste)
la BB se couche

flop : Roi de trèfle As de trèfle Valet de trèfle

je flop double paire... mais ya une flush qui traine, la SB check... j'envoie encore 1/3 de mon tapis pour juger ou le virer... il suit...

turn | Roi de trèfle As de trèfle Valet de trèfle | Roi de coeur

la j'ai un full et j'ai plus peur de la flush mon but étant de lui piquer le reste de ses jetons, j'aimerais bien qu'il bouje, mais il check... je check en esperant qu'il bouge a la river

chose promise chose due...

river | Roi de trèfle As de trèfle Valet de trèfle Roi de coeur | 10 de trèfle

et il envoit tapis...

la plusieurs solution... (les questions que je me suis posées...)

il se croit fort avec une couleur mais il me suivait avec quoi??? une poket avac un trefle... et la donc je dois envoyer

il avait une paire de 10 et il a un brelan... pareil j'envoie

il a une dame et la il a la quinte... il me suivait donc avec un as et une dame par exemple ou une paire de dame... , je dois envoyer aussi

ou alors il a As de pique As de coeur ou la Reine de trèfle qui lui donne le full max ou une quinte flush...

Shocked Shocked Rolling Eyes Laughing Question Question Question Question Question

jvous done la soluce après...

vous auriez fait quoi vous, vous l'auriez jouez comme ça??? je lui ai surement laissé trop de champ je pense pour me mettre dans le doute...

J'aime pas du tout ton jeu sur cette main. Wink

Preflop ta relance est beaucoup trop forte à mon goût:8BB alors que tu as position? Ca ne rime pas à grand chose car tu ne vas attirer dasn ces cas que des mains qui te dominent. De plus, avec 1/3 de ton tapis sur la table, tu es quasimment d'ores et déjà commis au pot et donc obligé d'y aller à la vie à la mort. Au bouton et en étant le premier à s'engager, une relance de 4 BB suffit amplement en général à décourager les blindeurs.

Sur le flop, pareil mais en sens inverse : TU ES COMMIS AU POT! Avec un pot déjà égal à la hauteur de ton tapis restant, tu n'as que 2 solutions:fold ou all in! Toute autre mise n'a pas de sens car tu n'es plus en mesure de couper les cotes correctement .Comme folder est vraiment inenvisageable, tu respires en grand coup et tu cries bien fort : AALLLLL IIIINNNNN!! Ca fait du bien, si, si!
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 25/07/2006 22:35:32    Sujet du message: vous le jouez comment vous? Répondre en citant

je ne l'aurais pas du tout jouée comme toi cette main,

préflop, relance a 3BB, mettre 1/3 de ton tapis, si tu es payé le coup d'apres c'est tapis ou rien.

le flop arrive, tu touche une double paire, je suis d'accord mais la tu as a mon sens fait une énorme erreur, tu ne dois en aucun cas remettre le 1/3 de ton tapis !
soit tu balances ton tapis pour eviter la couleur, (ce que tu veux faire d'ailleurs), soit tu check et tu as une carte gratuite vu qu'il a checké.
(ca va peut etre vous surprendre mais j'aurais checké meme avec mon mode aggro) si un as ou un roi sort gratuitement tu as un full.

ce qui est le cas.
Et la, apres ce turn magique, tu fais une 2eme énorme erreur.
(je précise que ca reste mon opinion) => tu lui donne sa carte gratuite !!
a ta place, ca aurait été tapis.

le 10 sort, et vu sa facon de jouer tu pouvais quasiment etre sur de sa main de départ, => ta relance de 8BB est plus que bizarre, surtout au bouton. Ces mains sont de très belles mains à 3 joueurs, d'ou le fait qu'il paye sur ta relance bizarre.
au moment ou il fait tapis, tu es quasiment obligé de payer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 12:23:02    Sujet du message: vous le jouez comment vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: