Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

EPEc hier, dégoutée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 09:02:26    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis dégoutée, j'ai joué 10 mains, je vous raconte les 3 plus frustrantes, dites moi si vous voyez d'autres manières de jouer parce que là ???
je suis au BB (2) j'ai Valet de carreau Reine de coeur
au milieu de la table relance de 13, je suis, deux siège après moi, relance de 55, suivi, je jette, ils avaient as roi tout les deux mais c une dame qui est tombé au flop Sad
ensuite roi dame je relance 2 BB, peut etre pas assez mais le problème a ces tables c que la relance est parfois prise pour une attaque personnelle et on te met tapis .
4 suivent, le flop as as 6, check de tout le monde, troisième as, petite relance de 6, 3 suivent cinquième carte 9 check, je gagne le coup mais pas bcp et pas sereinement..
la dernière main As de carreau Roi de pique
BB de 3 un gars relance à 6 avant moi, je relance de 14, le bouton suit et le gars qui a relancé de 6 met son tapis.
je refléchi, je me dis que je suis tombée sur un gars qui supporte pas qu'on le relance, que j'ai la troisième meilleure main possible de départ, qu'il a pas relancé bcp avant alors je le vois sur QQ ou AK. en tout cas AA et KK sont pour moi quasi impossible, même si ça façon de le jouer pouvait le laisser penser : il teste et quand le poisson est férré il tire.
Je call, le bouton aussi, le bouton a JT (un peu débile) et bien sur l'autre me sors
As de trèfle As de pique
pas de miracle, un roi sort mais c pas suffisant.
si vous avez des conseils, je prends
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 09:12:55    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

perso j'aurais fait comme toi sur les 2 premieres mains et sur la troisieme je sais pas ca depend de comment le gars avait joue avant et comme c'est un freeroll, tu peux te dire que le gars a une PP et pas necessaireùment AA ou KK et alors c'est 50/50 donc j'aurais surement pas jete mais comme je me serais mis ON TILT avant ca je serai parti a tapis avec un 27o et j'aurais deja ete sorti Wink Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 09:15:17    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

no rien a dire surtout pour la derniere main... la question est, est ce que tu les sentais... surement puisque tu dis que tu le vois pas sur une grosse paire...

moi aujourd'hui j'essaie de plus m'enflamer avec des grosses main, je les joue a fond (tapis) si je les sens... apres tout c que du pile ou face AK contre une paire...

sinon je suis pas aussi agressif avec tes deux main d'avant, je prefere les voir flopper qqc avant d'attaquer... ou les attaquer comme toi mais c'est pas systématic...

mais j'vois aucune faute de jeu pour moi, juste, essaye de jouer les jeux que tu sens je pense, on est pas obligé de sentir toute les grosses mains...
dans un tournoi, le plus important c'est les jetons que tu as encore, pas ceux que tu pourrais gagner... (c'est de je sais plus qui, mais c'est la phrase qui m'inspire aujourd'hui en tournoi)
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 09:21:05    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

bapt1080 a écrit:

dans un tournoi, le plus important c'est les jetons que tu as encore, pas ceux que tu pourrais gagner... (c'est de je sais plus qui, mais c'est la phrase qui m'inspire aujourd'hui en tournoi)

C'est surement pas faux mais la sur le freeroll EPEC t'as qu'une place qualificative sur 1000 entrants alors l'important est d'avoir bcp de jetonqs et si ce n'est pas le cas de tenter d'en gagner le plus possible en maximisant l'esperancze de gain de tes mains moyennes alors un tapis avec une mediun pocket...possible avec une grosse paire (AA, KK) pas le meilleur moyen de rentabiliser
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 09:23:33    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

crazymien a écrit:
bapt1080 a écrit:

C'est surement pas faux mais la sur le freeroll EPEC t'as qu'une place qualificative sur 1000 entrants alors l'important est d'avoir bcp de jetonqs et si ce n'est pas le cas de tenter d'en gagner le plus possible en maximisant l'esperancze de gain de tes mains moyennes alors un tapis avec une mediun pocket...possible avec une grosse paire (AA, KK) pas le meilleur moyen de rentabiliser

ok avec toi damien, apres tout depend, tu veux jouer placé et la tu vas assurer tes coups... tu veux gagner, faut envoyer un peu plus histoire d'etre compétitif a la table finale quitte a te faire sortir avant...
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 09:46:56    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

pas évident de jeter un AK.
ce n'est pas une main faite mais l'amélioration est souvent gagnante.
caller un tapis avec AK, est un semi-gamble quand meme car, il faut souvent trouver un as ou un roi pour gagner.
mais si on ne paye pas un tapis avec AK, on va jouer au dominos Very Happy
(sauf si tu étais dans un bad rush et que ne sentais pas le coup, dixit patriiiick)

pour les 2 premieres, rien a dire.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/06/2006 10:02:30    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

Pas grand chose à te reprocher Katia à mon avis. Ca joue tellement mal en face.

J'ai donc décidé de jouer comme eux hier et j'ai tenu 17mn, j'ai joué 11 mains.

Je touche AA, ALL IN je double mon tapis.

11ème main, je touche KK, je relance de 50 (rigolez pas c'est le seul moyen de faire coucher les mains merdiques en face). Je touche un brelan au flop et je me dis que je vais tripler voire quadrupler mon tapis. Eh bien non, un mec touche une couleur et de plus il me couvrait. Out !

Bilan positif pour moi, je n'ai pas perdu mon temps pendant 2h30 ou 3h comme les dernière fois à finir 12ème ou 51ème et ne rien gagner. Laughing Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 12:16:09    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

le niveau est pire que les SNG playmoney sur PS , tu relances de 3BB et y a 6 limper c'est n'importe quoi.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 12:39:08    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée Répondre en citant

rien a dire sur ta facon de jouer Katia.....
C'est ca de jouer en tournois contre des debutants.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 07:31:51    Sujet du message: EPEc hier, dégoutée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: