Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

COUPE DE PRINTEMPS
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/04/2008 16:59:47    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenck a écrit:
Bravo The Kid pour ta première place.

Franck

Merci Franck, félicitations à toi aussi !
J'ai eu beaucoup de mal à remonter après un bluff fait au mauvais moment.

On se revoit en finale Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/04/2008 17:03:42    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

Bien joué à tous les finalistes, surtout à ceux que l'on connait peu!
L'effet coupe est réussi mdr

Julien: As tu une date Merci
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/04/2008 17:33:45    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

Déja je tiens à dire un grand bravo à Julien qui part de très loin et fini très fort pour gagner avec une magnifique pocket AA Good .

Pour moi content d'avoir déjà rejoué en live sa faisais un moment,pas de bol peux de jeu QQ,AJ,66,99,44 soit relance pas de call,soit je touche rien au flop ou relancé bref le reste à l'arrache ou quelques que bluffs pas collé ouff Applaudi,riens à jouer dans le final ou pas en position pour finir (moi aller aller mettre tapis avec 7-2,6-4 en BB,ou A-7 UTG non merci) sur un KJ de carreau ou éric à pas bcp à mettre avec A7 sa tiens pour lui c fini pour moi.

Mais comme je l'ai dit content d'avoir rejoué,revu du monde (ou fait connaissance) la coupe changera de main et j'espère que Julien qui sort de la table qui à finie la + tard la gagnera,sinon un jeune comme Chata mais pour la coupe c comme en foot ya pas de favori faut la vouloir,du jeu,de la chatte et surtout pas déchatter bon courage et déjà bravo au 6 finalistes Good .

A++
Sylvain Wink

P.S: je reviendrai pour le DPT et cette fois marquer des points objectif 2008 à bientôt.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/04/2008 17:36:10    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
P.S: je reviendrai pour le DPT et cette fois marquer des points objectif 2008 à bientôt.

On t'attends surtout très bientôt pour le DMOP (qui est un peu en retard). Et on croisera le fer à nouveau Smile
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/04/2008 17:56:16    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
maccoy21 a écrit:

On t'attends surtout très bientôt pour le DMOP (qui est un peu en retard). Et on croisera le fer à nouveau Smile

Pas de soucis je répondrai présent et ferai de mon mieux mais faut que je change mon jeu à mon avis trop lisible Crying or Very sad (j'ai trop entendu hier "ou Sylvain relance je m'écarte c du lourd") je pense pas jouer que des grosses mains mais quelle intêret d'aller mettre des tonj's pour espèrer tirer un flop bref vaste débat,mais pour sa il faudrais quand il y aura des tables techniques prendre des infos pour moi par rapport à la position,les mains,les relances ou moins poster des mains de online lol !! sur le forum Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/04/2008 14:30:53    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

table 6:

1 tonton
2 toton lolo
3 babas résistor
4 bornibus
5 le patidéchatte encore contre ce sacré JC,à quand la retraite? Baston Laughing Crying or Very sad
6 streks

bilan:
après avoir fait un joli coup à bornibus avec 22 contre 1010(lui)
et après m'être pris des raises et tapis à foisons,
je suis à 900,je remonte à 2900 après un joli full avec 102 contre la couleur au roi de jean claude!
pour info j'étais de BB,JC me la donné sur ce coup son tapis! Siffle

puis bah;ce coup de m...
le patidéchatte toujours : Valet de carreau As de carreau
bornibus: As de pique 6 de pique

tapis préflop,pfffff!vous l'avez tous entendu quand j'ai remonté JC sur cette bouze...
il touche 6 au turn!

TF de survivor,sa va être du sport!
pronostics:avec sa chance katia va gagner!
évite les coups ou tu es devant!
Laughing
puis deux mains apres il me sort sur 1010 pour lui et moi BB KQ...méga short!

GG tonton,à qui tout a réussi!

@streks:
Grimace
je suis pas dernier!
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 28/04/2008 10:30:51    Sujet du message: oups !!! Répondre en citant

salut,
je m'excuse pour mon absence de vendredi, j'ai en effet totalement oublié que j'étais inscrit..........
De plus j'étais obligé de garder "fiston"
Désolé donc pour cet impair !!
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/04/2008 12:52:14    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

nan mais c'est bien Pony, t'as "joue" plus longtemps comme ca qu'en etant present
bon evidement t'as pas gagne plus de tonj que d'habitude mais disons que tu les perdais moins vite
dis toi que pour une fois t'as passe la barre des minuits c'est un veritable exploit...

allez encore merki pour tes BB Wink
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/04/2008 13:01:34    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

Guns N' Aces a écrit:
nan mais c'est bien Pony, t'as "joue" plus longtemps comme ca qu'en etant present
bon evidement t'as pas gagne plus de tonj que d'habitude mais disons que tu les perdais moins vite
dis toi que pour une fois t'as passe la barre des minuits c'est un veritable exploit...

allez encore merki pour tes BB Wink

C vrai Eric que ta souvent relancé sa BB comme tu étais au bouton et Tony à souvent foldé j'ai pas compris Twisted Evil ,mais éffectivement belle partie fini même pas dernier raffale est même sorti avant pour dire Razz

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/04/2008 17:28:37    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Frenck a écrit:
Bravo The Kid pour ta première place.

Franck

Merci Franck, félicitations à toi aussi !
J'ai eu beaucoup de mal à remonter après un bluff fait au mauvais moment.

On se revoit en finale Wink

Bravfo a toi juju..... Quand je suis parti ca sentai le sapin pour toi, quel est ton secret????
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/04/2008 17:37:54    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

Faut jamais me faire descendre Short Stack c'est là où je suis le plus fort Very Happy
Non ça s'est bien goupillé sur la fin j'ai volé pas mal de blinds avec any two et je suis revenu avec un stack moyen.
Sur la fin j'ai enfin du jeu, notamment une paire d'as en HU contre le pauvre Astall.

Et j'avais envie de faire cette table finale contre toi Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/04/2008 21:05:23    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
j'ai volé pas mal de blinds avec any two

c koi any two Question
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/04/2008 21:40:08    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

Astall a écrit:
AKA_TheKid a écrit:
j'ai volé pas mal de blinds avec any two

c koi any two Question

Avec 72 par exemple Wink Avec n'importe quelles cartes.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/04/2008 21:47:40    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

apres faut pas ecouter non plus tout ce qu'il dit hein... Wink
tonton
High Card
High Card

MessagePosté le: 28/04/2008 23:04:56    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS Répondre en citant

C'est sûr, faut pas tout écouter !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 16:40:57    Sujet du message: COUPE DE PRINTEMPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers: