Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

(LIVE) Heads up
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 31/03/2008 15:45:12    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab-Oz a écrit:
Tu as été abonné aux couleurs toute la soirée Theodem ??? Tu m'as sorti aussi en 1/2 finale sur un coup qui me reste un peu en travers: relance 4 BB PF de ma part instant call. Flop As plus 2 coeurs. tu mises le pot je crois je te relance à tapis et tu call après avoir réfléchi un moment avec K5 de coeur je crois (tu me couvres et il te reste un peu moins de 2000 si tu perds) Bien sur, j'ai l'AS donc tu payes perdant pour toucher ton coeur Carton Jaune qui tombe à la rivière Applaudi
Dommage pour toi, tu tombes en finale contre un chata des grands soirs !!!

Bonne soirée en tout cas Good

Oui, pas mal de couleurs, pas toujours payées...
Des tirages... par les cheveux...
Des cotes... fort mal taillées...

Je ne le ferais plus, Chata m'a donné une bonne leçon !
J'ai un peu honte de cette deuxième place (j'aurais préféré la première ! Twisted Evil )

A ma décharge je dirais :
Betouse m'avait énervé online. (Bétouse m'énerve toujours Wink )
Ca fait un bon bout de temps que les cartes me fuient, alors quand je vois Axs ou Kxs, je ne me sens plus de joie.
J'avais prévu d'être agressif et de prendre des risques... pas toujours calculés.

Maintenant fini, retour à un poker sérieux :
Betouse ne va plus m'énerver vu qu'il sera bientôt en taule suite à sa banderole lors du match PSG-Lens.
Les cartes reviennent.

La preuve en live jeudi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 19:09:33    Sujet du message: (LIVE) Heads up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: