Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

(LIVE) Heads up
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/03/2008 12:37:41    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
morticia a écrit:
Le heads up : Chikotier Edouard chikotier gagne , et en fait Julien /Jean Claude je me rappelle plus Mad
bonne soirée en tout cas merci a tous mes adversaires

C'est Maitre Jean-Claude qui gagne Laughing , grosse surprise
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/03/2008 12:48:23    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

Bravo à l'organisation de ces tête à tête. (Ce qui n'enleve rien à l'organisation des tournois traditionnels toujours régulièrement excellente)

Ce système favorise un jeu diffèrent qui semble opportun de maîtriser dans son escarcelle de joueur, et modifie sensiblement la relation entre joueurs.
La soitrée peut apparaître comme plus vivante car le système permet de jouer plus et parceq ue quand on se regarde droit dans les yeux, en tête à téte, la lecture prend plus d'importance, et l'anayse du coup est ensuite plus facile car n'ayant plus d'importance pour la suite du tournoi. Ce système peut permettre un progression du niveau individuel facilité.

Une expérience qui me semble intéressante de renouveller...

Encore Bravo
Adherents Online

MessagePosté le: 28/03/2008 13:25:08    Sujet du message: heads up Répondre en citant

Voici le classement de la soirée heads up.
1. Chata 10
2. Theodem 8
3. Chikotier 5
3. Bornibus 5
5. Echatos 3
5. AKA the kid 3
7. Darack 2
8. Berni 1
8. Fab-Oz 1
10. Damkyna
11. Astall
11. Elrako
13. Kime
13. Three of kind
13. Psychopunch
16. Fab@psg, Douzebra, Tonny 21, Mimilman, Le Patissier
21. Les autres....

Les points correspondent à un challenge heads up que je tiendrai, en dehors du DPT, au cas où venait à refaire d'autres tournois heads up. Histoire de voir en fin d'année qui est le meilleur (ou le plus chattard) dans cette discipline du poker.
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/03/2008 13:27:32    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

Bravo au vainqueur et à l'organisation nickel !!!

Theoden a écrit:
Merci & bravo à Tonny pour l'organisation impeccable.
Désolé pour le chattage de couleur contre toi ! Je suis en-dessous tout le long, paye hors cotes... du grand poker, quoi !

Tu as été abonné aux couleurs toute la soirée Theodem ??? Tu m'as sorti aussi en 1/2 finale sur un coup qui me reste un peu en travers: relance 4 BB PF de ma part instant call. Flop As plus 2 coeurs. tu mises le pot je crois je te relance à tapis et tu call après avoir réfléchi un moment avec K5 de coeur je crois (tu me couvres et il te reste un peu moins de 2000 si tu perds) Bien sur, j'ai l'AS donc tu payes perdant pour toucher ton coeur Carton Jaune qui tombe à la rivière Applaudi
Dommage pour toi, tu tombes en finale contre un chata des grands soirs !!!

Bonne soirée en tout cas Good
Visiter le site web du posteur
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/03/2008 13:36:29    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

Donc ué Merci Fab pour ton petit jeton...

En esperant qu'il me porte aussi chance a Besancon!!

Sinon Merci Tonny pour l'organisation c'était très bien organisé

Et Smile a théo, on s'est bien amusé quand même, la revanche si tu veut en Hu d'un DPT Siffle
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/03/2008 13:39:27    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

Bon , je vais pas me plaindre, mais ma place de 3eme est très surestimé.
J'ai bénéficié du forfait de Douzebra qui devait partir pas trop tard, et le demi forfait de Damkyna avec une partie qui s'est fini all-in in the dark car on était tous crevé.

Une organisation d'enfer. Chapeau Anthony. C'est un exercice intéressant à refaire.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/03/2008 16:52:52    Sujet du message: heads up Répondre en citant

slt a tous bonne soirée , du mal a démarer. ensuite belle finition contre mimil et julien.Je mérite largement ma
3 place contrairement a chico. grand bravo a chata . spyko ,baisse de forme ,il faut te ressaisir.
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/03/2008 17:19:45    Sujet du message: Re: heads up Répondre en citant

bornibus a écrit:
spyko ,baisse de forme ,il faut te ressaisir.

Je suppose que c'est à moi que tu t'adresse...je sais que tu a du mal avec les mots à consonance anglophones Laughing

Quant à ma prestation d'hier...bah ouais...j'aurais fait illusion quelques semaines Razz
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/03/2008 18:36:30    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

Tonny, juste une petite remarque, comment as-tu fais pour l'attribution des points entre la 7eme et la 10eme place ?
Je crois qu'on est tous sortis en même temps du tableau des repèchages Darak, Berni, Damkina et moi Exclamation Je comprends pas bien, peux-tu nous éclairer STP ?

Merci Wink
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/03/2008 18:41:11    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

et comment fais berni pour etre aussi loin?
...
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/03/2008 18:56:48    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

DouZeBra a écrit:
La seule chose avec laquelle j'ai eu un peu de mal, c'est les blinds qui montaient trop vite. au bout de 4 rounds, ça devient du lotto et c'est dommage.

Ah ouf, je pensais que c'était moi Very Happy !

excellente soirée, à refaire absolument, c'est plus motivant qu'un multitable lol.
J'attends Fab-Oz pour la belle Wink
Chui content, j'ai joué pas trop mal (pour moi hein Mad ) à part le revanche contre Fab-Oz où j'ai sous jouué comme une m*rde. Sad
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 28/03/2008 20:03:14    Sujet du message: explication Répondre en citant

Pour ceux qui ont perdu en quarts de repêchage, j'ai attribué les places en fonction du classement en poule (Darack était premier, Fab-Oz et Berni 2e, Damkyna 3e).
Par contre, comme me l'a fait justement remarqué Fabien (Fab-Oz), la prochaine fois, les demi-finalistes seront au moins 5e, voir 3e. Il était en effet sévère de les remettre au 2e tour des repêchages.
Quant à la structure jugée trop rapide, on est obligé par le temps, mais on peut ajouter un palier 250-500 au 7e round.

Pour la prochaine fois, après intense réflexion et vu les temps morts qui ont existé, on fera 6 poules de 4, avec huit éliminés dès la première phase (mais qui auront joué trois matches).
Tableau final de 16 et seuls les finalistes du repêchage marqueront des points. Ce sera plus valorisant pour ceux qui ont brillé en poule.
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/03/2008 20:07:03    Sujet du message: Re: explication Répondre en citant

tonny21 a écrit:
Ce sera plus valorisant pour ceux qui ont brillé en poule.

Bah ouais...j'étais tout motivé de sortir de ma poule avec 8 points...pour me ramasser juste derrière comme un bleu Pensif
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 30/03/2008 22:45:35    Sujet du message: Re: explication Répondre en citant

tonny21 a écrit:
Pour ceux qui ont perdu en quarts de repêchage, j'ai attribué les places en fonction du classement en poule (Darack était premier, Fab-Oz et Berni 2e, Damkyna 3e).
Par contre, comme me l'a fait justement remarqué Fabien (Fab-Oz), la prochaine fois, les demi-finalistes seront au moins 5e, voir 3e. Il était en effet sévère de les remettre au 2e tour des repêchages.

Ben justement, c'est pour ça que je ne comprenais pas bien, on est sorti tous les 2 en 1/2 finale du général avec Berni et on se retrouve avec moins de points que Darak qui est sorti avant dans le tableau général !!!
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 31/03/2008 13:02:08    Sujet du message: (LIVE) Heads up Répondre en citant

Darack était en 8e du tableau général, il est donc allé en rêpêchage quand il a perdu en 8e et a gagné ensuite deux matches, ce qui esxplique son classement. Mais j'affinerai pour le prochain tournoi heads up pour donner la prime aux demi-finalistes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 21:37:26    Sujet du message: (LIVE) Heads up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: