Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 26/06/2006 13:09:32    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabriquer en une vous même Laughing
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 13:13:13    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

ben moi je suis en train de requisitionner la machine a bois et des planches de mon pere mais elle sera carrement pas deplaçable...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 13:16:16    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

crazymien a écrit:
morticia a écrit:
vous etes pres pour la muscu ???
moi j'ai juste un tapis pour 8 personnes mais c déjà sympa avec les portes gobelets (portes verres de rouges aussi) il suffit d'une table ronde avec (en fonte 250kg)

C'est plus de la musculation qu'il va falloir faire il va falloir se fournir aux US en produits qui font gonfler...
Emilien si tu connais quelques sportifs n'hesite pas a demander Wink Wink

a 4 ca se porte ,ca fait 60 kg chacun Rolling Eyes apres c'est une question de prises pour les mains
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 13:16:32    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

les frais de port 45 kilos c'est cher, certes, mais en meme temps les frais de ports pour 31 kg il doit pas y avoir beaucoup de differences...
En ce qui concerne le dfait d'en faire une soi mem, c'est assez facile et ca coute moins cher mais c'est pas pliable et la on ne resout pas le probleme de pouvoir jouer toutes les parties dessus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 13:18:52    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

je pense que le soucis principal est d'avoir un local sinon je vois pas trop l'interet d'acheter une table en commun.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 13:22:56    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

ouep, une asso => un local possible...

ça serait terrible, mais bon, faut l'asso...

ou alors, on trouve une veille usine désafectée...
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 14:09:24    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

Un garage chauffé en hiver c'est parfait.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 14:58:53    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

il y a aussi cette solution :

http://video.google.com/videoplay?docid=3040380444215715042&q=poker

Rolling Eyes
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 15:04:22    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

ouais pas mal ,serieusement c une idee en s'y mettant a plusieurs ca peut aller vite mais il faut un endroit où bricoler.
sur club poker y avait un membre qui avait un site qui indiquait precisement (avec plans) comment la construire.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 15:14:17    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

j'ai une scie sauteuse et je bricole un peu. (j'ai refait tout mon garage avec des coffres suspendus au plafond :p)

mais ca me parait quand meme pas évident.
d'autant plus qu'il nous faudrait une table "transportable"

ou alors, on en fait en série. une petite dizaine a répartir chez les membres qui accueil le plus de parties ^^
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 15:24:33    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

macca a écrit:
j'ai une scie sauteuse et je bricole un peu. (j'ai refait tout mon garage avec des coffres suspendus au plafond :p)

mais ca me parait quand meme pas évident.
d'autant plus qu'il nous faudrait une table "transportable"

ou alors, on en fait en série. une petite dizaine a répartir chez les membres qui accueil le plus de parties ^^

Pas une mauvaise idée ca.....

On peut meme les revendre sur internet Cool
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 15:26:24    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

ouais ,et si on devenait constructeur de table de poker !!avec l'essort que ca prend, on s'en mettrait plein les poches.

et regarde apple, hewlettpackard,ford,etc.. ils ont tous debutes dans un garage avant de grandir.
a nous les millions Laughing
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 15:30:10    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
ouais ,et si on devenait constructeur de table de poker !!avec l'essort que ca prend, on s'en mettrait plein les poches.

et regarde apple, hewlettpackard,ford,etc.. ils ont tous debutes dans un garage avant de grandir.
a nous les millions Laughing

il faut trouver LE concept ultime de table.
avec 10 caméra installée dedans et enregistrement automatique de la partie sur DVD. (+ micro pour commentateur bien sur)

Laughing
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 15:34:00    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

Laughing Laughing et un BIP pour sonner renaud
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 15:34:49    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Laughing Laughing et un BIP pour sonner renaud

excellent ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 08:52:49    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: