Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 25/06/2006 17:56:07    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Ca ne vous dirait d'acheter une table pliante à plusieurs?

http://www.poker-production.fr/table-pliante-p-81.html

Promo -20% jusqu'au 30 Juin.
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/06/2006 18:59:28    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

est ce qu'on en a vraiment besoin ?
c'esd sur que ca doit etre sympa de jouer sur cette table.

ca peut faire partie du matos qu'on peut acheter avec l'asso (et les cotisations)

d'ailleurs on pourrait ponctionner une petite partie des points euros.
plutot que de sponsoriser un voyage a l'ACF, on pourrait s'offrir la table.

je pense que 5 points par partie, au bout de 30 parties, la table est payée.

faut quand meme qu'on avance l'argent pour la table.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/06/2006 22:07:59    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

macca a écrit:
est ce qu'on en a vraiment besoin ?
c'esd sur que ca doit etre sympa de jouer sur cette table.

ca peut faire partie du matos qu'on peut acheter avec l'asso (et les cotisations)

d'ailleurs on pourrait ponctionner une petite partie des points euros.
plutot que de sponsoriser un voyage a l'ACF, on pourrait s'offrir la table.

je pense que 5 points par partie, au bout de 30 parties, la table est payée.

faut quand meme qu'on avance l'argent pour la table.

D'accord pour cette solution et ca pourrait etre sympa de jouer sur une belle table
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 08:07:58    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

OK aussi
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 08:15:27    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

pas mal comme soluce
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 08:22:08    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

En y regardan de plus pret cette table n'a que les pieds de repliables et comme on a pas de salles et qu'on joue au gre des invitations chez les joueurs il faudratrimballer une table de 210*110 un peu partout, sinon ca n'a pas grande utilite d'avoir une table pour jouer dessus une fois par mois et j'ai l'impression que cette table ne va pas rentrer dans beaucoup de voiture alors il faudrait peut etre chercher une table avec un plateau pliable et facilement deplacable... m'enfin c'est ce que j'en dit Wink Wink Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 08:24:18    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

ou chercher un local et faire une asso... de petanque qui organise son tournoi de tarot 2 fois par semaine...
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 08:35:44    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

En voici une qui a le plateau pliable et alors les dimensions sont tres correctes meme si elle est un peu plus lourde et plus chere (30 euros) je pense que ca serait plus simple pour la deplacer.
http://fr.pokershopping.com/table-pliante-de-poker-longue-de-2-1-m-84-folding-poker-
mais comme elle ressemble beaucoup a celle de PP je leur ai aussi envoye un mail pour etre sur que la leur n'est pas repliable entierement.
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 09:42:50    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

en effet, remarque pertinante.

elle a aussi les porte-gobelets ? Laughing
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 10:02:42    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

macca a écrit:
en effet, remarque pertinante.

elle a aussi les porte-gobelets ? Laughing

Pour les faineants qui ne veulent pas aller voir le lien en voici la description :
Table pliante de poker longue de 2,1 m, 84” Folding Poker Table
Cette table remarquable peut recevoir jusqu´à dix joueurs.
La surface de celle-ci est recouverte d´un tissu lavable. Un accoudoir capitonné entoure la table ce qui contribue à son confort pendant vos longues soirées de poker!

La table est munie de porte-verres pour les assoiffés! Les pieds de table sont faits en acier. Elle a dans son ensemble une très longue durée de vie.

Repliée, la table mesure 48" x 42" x 10"

Déployée, elle mesure 84" x 42" x 30"

Poids : 45kg

Pour le moment il y a un serieux probleme, c'est qu'elle n'est plus en stock mais ca va arriver (du moins faut esperer) ou au pire on doit pouvoir la trouver autre part...
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 10:09:54    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

45kg qd meme!!! c'est pas mal, faut pas avoir de mal a se garer qd on viens faire une partie avec pasque je me vois pas faire mon kilometre comme l'autre jour avec 50 kg sous le bras... lol
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 10:23:09    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

bapt1080 a écrit:
45kg qd meme!!! c'est pas mal, faut pas avoir de mal a se garer qd on viens faire une partie avec pasque je me vois pas faire mon kilometre comme l'autre jour avec 50 kg sous le bras... lol

Ben c'est vrai que par rapport a l'autre qui pese 31 kg c'est un inconvenient mais c'est peut etre sige de solidite (pieds,...) c'est alors pas negligeable quand t'as 10 gars autour qui se prennent des bad beats Wink Wink et pour ce qui est de la deplacer en general il y a toujours une dizaine de joueurs, on a pas des physiques de demenageurs, certes, mais on devrait etre capable de porter ca a 2
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/06/2006 11:38:50    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

vous etes pres pour la muscu ???
moi j'ai juste un tapis pour 8 personnes mais c déjà sympa avec les portes gobelets (portes verres de rouges aussi) il suffit d'une table ronde avec (en fonte 250kg)
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2006 12:40:56    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

morticia a écrit:
vous etes pres pour la muscu ???
moi j'ai juste un tapis pour 8 personnes mais c déjà sympa avec les portes gobelets (portes verres de rouges aussi) il suffit d'une table ronde avec (en fonte 250kg)

C'est plus de la musculation qu'il va falloir faire il va falloir se fournir aux US en produits qui font gonfler...
Emilien si tu connais quelques sportifs n'hesite pas a demander Wink Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/06/2006 13:03:59    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs. Répondre en citant

pi 45kg en frais de port ça doit etre pas mal aussi...

MessagePosté le: 17/07/2018 10:50:13    Sujet du message: Table pliante pouvant accueillir jusqu'à10 joueurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: