Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

CR de la table 3 coupe DPT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/06/2006 17:10:57    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Positions :
Siege 1 : Elaris
Siege 2 : Croc
Siege 3 : Mimilman974
Siege 4 : crazymien

Duree de la partie : 2 heures environ

A noter beaucoup de jeu pour Elaris et moi et notamment un carre de 2 floppe qui ne permets pas a Elaris de faire du jeton malgre un slow play, Croc ayant senti le coup fourre avec les 2 mais pas a ce point.

Le premier joueur sorti est Croc : blinds 30/60
Preflop : Croc relance de 120
Christophe paye
Flop : 5 de carreau 9 de coeur Valet de trèfle
Elaris relance de 120, Croc raise de 240, Elaris raise de 240, Croc suit
Turn : 9 de trèfle
Croc raise 500, Elaris mise le tapis de Croc qui le paye
Showdown : Croc : Roi de carreau Valet de coeur
Elaris : Reine de coeur 9 de carreau
River : Roi de trèfle donne une double paire a Croc mais ne change rien.

Ensuite c'est au tour d'Elaris de se faire sortir : Blinds 50/100
Stacks : Elaris =3500
Crazymien = 6000
Preflop : Elaris mise 200 paye par Crazymien
Flop : Roi de coeur 8 de coeur As de carreau
Elaris va all in, je paye...
Showdown :
Elaris : As de trèfle Valet de carreau
Crazymien : As de coeur 9 de coeur (je me savais batu mais je dois aller chercher la couleur)
Turn : 5 de pique
River : 7 de coeur
Je l'emporte, un nouveau "bad beat" pour Elaris (55% contre 45%) mais je lui en devais un... Wink Wink

Enfin la derniere main du jeu ( c'est la main qui a suivi celle au Elaris se fait eliminer) Blinds 50/100
Stacks : Mimilman =2000
Crazymien = 10000
Preflop : Mimilman raise 200, je surrelance de 400, il annonce tapis je paye
Showdown : Mimilman : Valet de coeur Valet de pique
Crazymien As de coeur Valet de trèfle
Flop : 2 de pique 3 de trèfle 4 de coeur
Turn : 5 de coeur
River ne change rien
Un bon bad beat pour Mimilman, desole je te devais rien mais that's poker...

Voila je suis donc le premier qualifie pour la table finale, j'espere avoir autant de jeu la prochaine fois...
Adhérents 2018

MessagePosté le: 24/06/2006 17:21:04    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

Merci pour le CR Crazy, très interressant.

Dommage pour Emilien de finir la partie suite à cette backdoor quinte Crying or Very sad

On se retrouve en table finale peut-être Very Happy Wink
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 24/06/2006 17:39:32    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

bien jouer damien belle partie et surtout bon CR
tu t'es bien remis de jeudi Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 24/06/2006 17:59:16    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

ouais on etait a 55 % / 45% apres le flop Sad
au turn on etait a 75 / 25 ... Razz Razz Razz

m'enfin c'est pas un vrai vrai bad beat...
Celui d'émilien est plus violent Sad
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 24/06/2006 20:07:57    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

Elaris a écrit:

c'est pas un bad beat non plus puisque le 5 arrive au turn Razz
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/06/2006 21:52:03    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:

Dommage pour Emilien de finir la partie suite à cette backdoor quinte Crying or Very sad

C'est pas une quinte backdoor je la touche des le turn il faut qd mm bien se dire que vu le chip count je savais qu'il avait a bouger avec des jeux mm moyens, la j'ai un jeu fort a 2 et il relance de 1BB et quand je mets 4BB de plus il semble pas serein alors payer son tapis etait pour moi logique, j'avais 1500 a rajouter et mm s'il doublait je restait bien devant...
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/06/2006 21:53:26    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

tonio a écrit:

tu t'es bien remis de jeudi Wink

Je sais pas encore ce qui est sur c'est qu'il faut que j'arrete de me mettre on tilt tout seul, vous avez mm pas besoin de le provoquer, j'y arrive seul
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/06/2006 02:33:17    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

Dodgers a écrit:
Elaris a écrit:

c'est pas un bad beat non plus puisque le 5 arrive au turn Razz

que le 5 arrive au turn ou a la river ne change rien, ce qui compte c'est les probas au moment du tapis ce qui donne 70/30 pour moi
donc c pas un vrai bad beat mais bon j'aurais prefere qu'il touche un as plutot qu'une quinte Evil or Very Mad
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 25/06/2006 09:18:40    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

crazymien a écrit:
AKA_TheKid a écrit:

C'est pas une quinte backdoor je la touche des le turn il faut qd mm bien se dire que vu le chip count je savais qu'il avait a bouger avec des jeux mm moyens, la j'ai un jeu fort a 2 et il relance de 1BB et quand je mets 4BB de plus il semble pas serein alors payer son tapis etait pour moi logique, j'avais 1500 a rajouter et mm s'il doublait je restait bien devant...

Excuses, j'avais pas fais gaffe que c'était à la Turn.

Mais c'est quand même une belle quinte de la mort Very Happy Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/06/2006 09:45:22    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

que le 5 arrive au turn ou a la river ne change rien, ce qui compte c'est les probas au moment du tapis ce qui donne 70/30 pour moi
donc c pas un vrai bad beat mais bon j'aurais prefere qu'il touche un as plutot qu'une quinte Evil or Very Mad

Il est evident que toucher une quinte ici releve vraiment de la chance, mais je te voyais soit sur une paire inferieure a JJ soit sur une 2 sjuited connectors genre KQ ou OJ et donc je me vois assez bien avec mon AJ, malheureusement pour moi tu as JJ, ce qui me coupe pas mal de sorties mais il reste l'As... qui me fait quinte "de l'espace" encore desole mais nul doute que tu te vengeras
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/06/2006 13:18:33    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

vous avez joué avec 3000 en chips ?

je vois pas vraiment de bad beat dans les mains annoncées.
y'a pas un gros déséquilibre préflop avec une main vraiment derriere qui a besoin de 2 ou 3 cartes pour s'améliorer.

meme si le AJ contre JJ aurait pu s'améliorer avec juste un as au lieu de la quinte en entier :p
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/06/2006 15:32:09    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

macca a écrit:
vous avez joué avec 3000 en chips ?

Oui et avec la structure postee dans l'orga de partie lives

macca a écrit:
je vois pas vraiment de bad beat dans les mains annoncées.
y'a pas un gros déséquilibre préflop avec une main vraiment derriere qui a besoin de 2 ou 3 cartes pour s'améliorer.

meme si le AJ contre JJ aurait pu s'améliorer avec juste un as au lieu de la quinte en entier :p

Merci lionel, ca me rassure dans l'idee que je n'ai pas fait de mauvais call a chaque fois, je sais que je suis battu mais je sais aussi que les cotes du pots sont a mon avantage, vu que je suis plus riche a chaque fois
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/06/2006 16:39:41    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

macca : c sur c pas un bad beat car 70/30 mais preflop c dur d'avoir mieux comme avantage(un bad beat preflop n'existe pas d'ailleurs, avec un tirage de 5 cartes les ameliorations peuvent etre enormes pour n'importe quel jeu)
et comme tu dis il suffisait d'un as(3 cartes sur 48 ) mais il n'est pas venu ,or si il ne touchait pas son as c'etait sur a 99% que le gagne le coup.
crazymien : le fait que tu sois beaucoup plus riche que tes adversaires ne change rien aux cotes du pots, par contre c'est ta fold equity qui est tres puissante.
en ce qui concerne ton call , je ne pense pas qu'il soit mauvais car AJ en HU avec 10000 contre 2000 chips tout le monde l'aurait fait (moi le premier)mais je pense t'avoir bien piege tu ne me vois pas du tout avec une grosse paire (tout comme je me suis fait avoir par tonio avec mon A4 contre KK 70/30 egalement d'ailleurs)
tout cela n'enleves rien a la victoire meritee de damien Wink

mimil en mode "non non ,c'est pas le genre de coup qui me soule" Twisted Evil
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/06/2006 16:58:12    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
crazymien : le fait que tu sois beaucoup plus riche que tes adversaires ne change rien aux cotes du pots, par contre c'est ta fold equity qui est tres puissante.:

oops erreur de vocabulaire...

mimilman974 a écrit:
en ce qui concerne ton call , je ne pense pas qu'il soit mauvais car AJ en HU avec 10000 contre 2000 chips tout le monde l'aurait fait (moi le premier)mais je pense t'avoir bien piege tu ne me vois pas du tout avec une grosse paire

C'est clair que je suis piege mais c'est de la que viens ton probleme, si je te voyais sur une grosse paire je foldais et tu recuperais mes blinds et mm ma relance de 400 la avec ton air depite je te vois pas si fort que ca et du coup je peux pas jeter, apres la chance est avec moi...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/06/2006 17:08:51    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT Répondre en citant

t'as tellement d'avance que je suis content au contraire de faire tapis contre toi, de toute facon ca allait etre tres dur de revenir sur toi.

je sais que tu representeras bien notre table en finale , GO CRAZY !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 03:29:15    Sujet du message: CR de la table 3 coupe DPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: