Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bien joué ou mal joué?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
DouZeBra
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 23/02/2008 12:04:17    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je fais les Sit&Go pour l'EPT sur PS:

On est plus que trois, deux place pour le Step 3... et voila ce qui se passe:
Citation:

PokerStars Partie #15487616435: Tournoi #78400941, $25+$2 Hold'em No Limit - Niveau VIII (200/400) - 2008/02/23 - 05:36:34 (ET)
Table '78400941 1' 9-max Siège #7 est le bouton
Siège 3: DouZeBra (5432 en jetons)
Siège 7: The Loud (2038 en jetons)
Siège 8: stbrandal (6030 en jetons)
DouZeBra: met l'ante 25
The Loud: met l'ante 25
stbrandal: met l'ante 25
stbrandal: met la petite blind 200
DouZeBra: met la grosse blind 400
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées DouZeBra [8 de pique 9 de pique]
The Loud: relance 1613 à 2013 et est all-in
stbrandal: suit 1813
DouZeBra: se couche <-- Je réfléchi un moment, et je me dit que je suis forcément derrière... donc fold...
*** FLOP *** [2 de pique 8 de coeur 7 de pique]
*** TURN *** [2 de pique 8 de coeur 7 de pique] [2 de coeur]
*** RIVER *** [2 de pique 8 de coeur 7 de pique 2 de coeur] [8 de carreau]
*** ABATTAGE ***
stbrandal: montre [Reine de carreau Roi de coeur] (deux paires, Huit et Deux)
The Loud: montre [As de coeur Roi de trèfle] (deux paires, Huit et Deux - As kicker)
The Loud a remporté 4501 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 4501 | Commission 0
Tableau [2 de pique 8 de coeur 7 de pique 2 de coeur 8 de carreau]
Siège 3: DouZeBra (grosse blind) s'est couché avant Flop
Siège 7: The Loud (bouton) a montré [As de coeur Roi de trèfle] et a gagné (4501) avec deux paires, Huit et Deux
Siège 8: stbrandal (petite blind) a montré [Reine de carreau Roi de coeur] et a perdu avec deux paires, Huit et Deux

Bon, je ne vous raconte pas ce qu'il se passe derrière... me fais sortir avec un joli BAd Beat.

Vous auriez fais quoi à ma place?
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/02/2008 12:15:14    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Merde je t ai félicité t ayant vu en force dsl....
Ben c est assez difficile en fait....

Soit le chipleader est solide... et dans ce cas la c est vrai que des fois faut suivre, pour faire du check check et sortir le dernier...
Mais sincerement, j'aurai fait comme toi...

C'est comme demandé : j'ai 7 2 ais je bien fait de folder alors que le flop est 7 7 2 ?
Bien sur !!!

Donc je pense que tu as bien fait, j'en suis meme sur !!!
DouZeBra
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 23/02/2008 12:17:45    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

ça fait 4 fois d'affilé que je reste au step 2, ça devient relou Very Happy
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/02/2008 12:25:11    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Allez hop je m'y met

opération San remo Cool
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 23/02/2008 12:33:59    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

stephlegeant a écrit:
Soit le chipleader est solide... et dans ce cas la c est vrai que des fois faut suivre, pour faire du check check et sortir le dernier...
Mais sincerement, j'aurai fait comme toi...

Le problème de cette situation, c'est que si je paye, le short risque de tripler, l'ayant observé, et ayant vu que des bonnes mains a chaque fois qu'il se lance dans un coup, je veux pas lui donner l'occasion de tripler... et de passer chipleader.
Le même gars me sort avec K6os contre mon KQs deux mains après en touchant son 6 à la river...
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 23/02/2008 12:51:06    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Bon, bah 5° essai du step 2 !!! Sad
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/02/2008 15:18:53    Sujet du message: ... Répondre en citant

salut emra !

a mon avis tu ne peux absolument pas caller all in preflop avec 89s car :

- t es forcemment derriere
- si tu perds tu le remets complet dans la course (il triple) et toi ca te met en difficulte pour la suite
- surtout c est un satellitte , tu ne joues pas la gagne mais juste un ticket dc tu ne peux caller surtout avec le call de l autre chipleader . Par exemple j ai deja vu en live un type jeter AA ds une main a tapis preflop et callée 2 fois avt d arriver a lui alors qu il restait un joueur a sauter pour avoir le ticket ....

le chapitre sur comment jouer la bulle en sng (meme chose qu un sat=faut etre itm) vraiment bien fait dans les harrington , je te le conseille si tu ne l as pas deja lu

@+
Visiter le site web du posteur
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/02/2008 15:40:51    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Tu dois payer pour le sortir, toute façon étant donné que c'est la last bulle, l'autre checkeras all street et vous lui enlever des chances de triple up. de plus avec ton suited connectors et le fait que t'es en big blind sa t'aide à prendre la décision. D'ailleurs si l'autre joueur juste paye et ne boite pas pour te faire sortir sa veut dire qu'il compte bien que tu payes pour le faire sortir.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2008 17:05:15    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Perso je fold aussi t sur derrière,mais PS sa me gonfle jamais pris autant de mauvais coups que sur un site de fishs comme Everest en 1 mois Grimace

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
DouZeBra
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 23/02/2008 17:49:23    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Merci pour vos conseils.

Georges: J'ai encore lu aucun livre de poker, si t'en as à me prêter... Smile
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/02/2008 17:59:39    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Comme dit Jonas instacall
stephlegeant
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/02/2008 18:04:08    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Tu vois finalement, je t avais dit tu peux suivre, tu peux jeter. Je ne pense pas qu'il y ait de science exacte. Celui qui est le mieux placé pour le savoir, c'est toi ! Car tu sais avec quoi le mec all-in.

Pis si tu perds K Q contre K 6, dis toi que ton poker a été bon, tu n'as rien à regretter !
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/02/2008 05:07:45    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

fungi a écrit:
Tu dois payer pour le sortir, toute façon étant donné que c'est la last bulle, l'autre checkeras all street et vous lui enlever des chances de triple up. de plus avec ton suited connectors et le fait que t'es en big blind sa t'aide à prendre la décision. D'ailleurs si l'autre joueur juste paye et ne boite pas pour te faire sortir sa veut dire qu'il compte bien que tu payes pour le faire sortir.

il a pas forcement besoin de sa pour finir ds les 2 prems donc pas forcement call
mais ds ce cas jaurai surement call car main fétiche ( qui passe partout et tjrs de bonne cotes) et au pire ta tjrs assez de tonj
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/02/2008 14:41:57    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

ok emra je dois l avoir sur l ordi , des que je le retrouve je te l envoie .
Sinon je me mets aussi aux steps , et voici ce coup lors du step 1, je le poste ici pour ne pas faire un nouveau sujet rien que pour cette main assez fun :

PokerStars Partie #15514467613: Tournoi #78539079, $7.00+$0.50 Hold'em No Limit - Niveau IV (50/100) - 2008/02/24 - 08:29:59 (ET)
Table '78539079 1' 9-max Siège #6 est le bouton
Siège 1: Edio13 (1185 en jetons)
Siège 2: thesaintfra (2645 en jetons)
Siège 5: coffee888 (1115 en jetons)
Siège 6: BeeBlueBack (2690 en jetons)
Siège 7: gmolegorille (2815 en jetons)
Siège 9: Bidds (3050 en jetons)
gmolegorille: met la petite blind 50
Bidds: met la grosse blind 100
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées gmolegorille 6 de trèfle 5 de trèfle
Edio13: se couche
thesaintfra: se couche
coffee888: se couche
BeeBlueBack: relance 200 à 300
gmolegorille: suit 250
Bidds: se couche
*** FLOP *** 10 de trèfle 7 de trèfle 8 de trèfle
gmolegorille: checke
BeeBlueBack: mise 300
gmolegorille: relance 300 à 600
BeeBlueBack: suit 300
*** TURN *** 10 de trèfle 7 de trèfle 8 de trèfle 9 de trèfle
gmolegorille: checke
BeeBlueBack: checke
*** RIVER *** 10 de trèfle 7 de trèfle 8 de trèfle 9 de trèfle 9 de coeur
gmolegorille: mise 500
BeeBlueBack: relance 700 à 1200
gmolegorille: relance 700 à 1900
BeeBlueBack: suit 590 et est all-in
*** ABATTAGE ***
gmolegorille: montre 6 de trèfle 5 de trèfle (une quinte flush, Six à Dix)
BeeBlueBack: montre 10 de pique 9 de pique (un full, full aux Neuf par les Dix)
gmolegorille a remporté 5480 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 5480 | Commission 0
Tableau 10 de trèfle 7 de trèfle 8 de trèfle 9 de trèfle 9 de coeur
Siège 1: Edio13 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2: thesaintfra s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5: coffee888 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6: BeeBlueBack (bouton) a montré 10 de pique 9 de pique et a perdu avec un full, full aux Neuf par les Dix
Siège 7: gmolegorille (petite blind) a montré 6 de trèfle 5 de trèfle et a gagné (5480) avec une quinte flush, Six à Dix
Siège 9: Bidds (grosse blind) s'est couché avant Flop
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/02/2008 15:46:35    Sujet du message: bien joué ou mal joué? Répondre en citant

Et oai George toi qui ma dit de plus jouer sur PS Very Happy ta pris comme moi j'en est ramassé à la pelle une river "rigged" beurk et des mecs comme sa c pire que la chias.. et ils lacherons rien même en sachant qu'ils ont perdu le coup sa deviens soulant à force et en CG laisse tomber c pire vive le "online" Razz Laughing Laughing .

P.S: Emhra George m'avais filé un bouquin pas mal (enfin ya à boire et manger) mais bon moi perso ya des choses que j'ai trouvé sympa fait moi signe.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 05:54:33    Sujet du message: bien joué ou mal joué?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: