Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

P... ça fait mal au c...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 19/02/2008 22:29:22    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, ce soir un petit SnG à 6$ + 0.60$, ça va me détendre...

Première main :

PokerStars Game #15402287098: Tournament #77969423, $6.00+$0.60 Holdem No Limit - Level I (10/20) - 2008/02/19 - 15:49:36 (ET)
Table 77969423 1 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: rainy24 (1500 in chips)
Seat 2: luckymeme4 (1500 in chips)
Seat 3: iaay (1500 in chips)
Seat 4: Illuminate73 (1500 in chips)
Seat 5: gutterritter (1500 in chips)
Seat 6: Raph-P-21 (1500 in chips)
luckymeme4: posts small blind 10
iaay: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Raph-P-21 [As de pique As de coeur] Yahou ! C'est Noël !
Illuminate73: raises 60 to 80 Une pocket J/Q/K ?
gutterritter: folds
Raph-P-21: raises 120 to 200 Comme y disent dans les livres...
rainy24: folds
luckymeme4: folds
iaay: folds
Illuminate73: calls 120 Tu insistes ?
*** FLOP *** [4 de pique 10 de coeur 9 de pique] Cool...
Illuminate73: checks
Raph-P-21: bets 200 On continue...
Illuminate73: calls 200
*** TURN *** [4 de pique 10 de coeur 9 de pique] [10 de pique]
Illuminate73: checks
Raph-P-21: bets 400 On re-continue...
Illuminate73: calls 400 Mais il est fou, lui ! Il n'aurait jamais suivi préflop avec pocket T ni avec T4 ou T9, donc, grosse paire et tirage pique avec J, Q ou K
*** RIVER *** [4 de pique 10 de coeur 9 de pique 10 de pique] [6 de pique]
Illuminate73: bets 700 and is all-in T'as tiré ta couleur presque max ? C'est cool !
Raph-P-21: calls 700 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Vous avez deviné, bien sûr...
Illuminate73: shows [10 de trèfle 10 de carreau] (four of a kind, Tens)
Raph-P-21: shows [As de pique As de coeur] (a flush, Ace high)
Illuminate73 collected 3030 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3030 | Rake 0
Board [4 de pique 10 de coeur 9 de pique 10 de pique 6 de pique]
Seat 1: rainy24 (button) folded before Flop (didnt bet)
Seat 2: luckymeme4 (small blind) folded before Flop
Seat 3: iaay (big blind) folded before Flop
Seat 4: Illuminate73 showed [10 de trèfle 10 de carreau] and won (3030) with four of a kind, Tens
Seat 5: gutterritter folded before Flop (didnt bet)
Seat 6: Raph-P-21 showed [As de pique As de coeur] and lost with a flush, Ace high

Fin de la première main, goodbye.

Bon, j'ai du merder quelque part...
Vos commentaires m'aideront sûrement à y voir plus clair.

Voilà, c'était juste pour vomir ma frustration, merci de votre attention et à jeudi.

Allez, je vais me venger sur un freeroll de Chili !
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/02/2008 22:54:15    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

Shocked Shocked
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/02/2008 23:47:36    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

Mouais....Moi j'aurais juste re-raise un peu plus que +120 préflop...Je lui met vers 300 a la bourrin je pense.Pi le T de spade pue vraiment à la turn donc je sais pas ce que j' aurais fais....
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/02/2008 23:51:11    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

C'est imparable, preflop il doit te voir sur AK et donc paye ton beau raise et après tout est invisible, tu peux rien faire. Comme Fitoussi a dit l'autre jour " il y a des coups que l'on ne peux que perdre et il faut l'accepter"
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/02/2008 08:53:48    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

Chikotier a écrit:
C'est imparable, preflop il doit te voir sur AK et donc paye ton beau raise et après tout est invisible, tu peux rien faire. Comme Fitoussi a dit l'autre jour " il y a des coups que l'on ne peux que perdre et il faut l'accepter"

+ le 10 de pique pus vraiment a la turn, sachant que c'est la premiere main je fold au flop deja.....
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/02/2008 09:56:57    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

moi j aurais raise un poil plus preflop et fold a la turn
desole pour toi en tout cas

Gus Hansen aka "the great Dane"
Visiter le site web du posteur
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 20/02/2008 10:43:58    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

betouse a écrit:

D'accord pour raiser plus pre flop Good
Par contre, tu ne peux pas folder à la turn, tu parles en premier donc soit check, soit raise. Il call, et même si tu check, je pense qu'il aurait checker aussi, pour te trapper à la river. Et le résultat aurait été le même en touchant la couleur max Wink
A part le pré-flop, je ne vois pas trop comment éviter l'ambuscade !!!
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/02/2008 11:47:10    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

tcé ya toujours des couillons qui suivent avec de la "merde"

Hier sit and go 4 dollars a 180j sur PS (celui qu' a remporté fab-Oz)
Je relance 3 fois la blinde soit 450 pour BB 150
5 callers Shocked Shocked
flop Roi de trèfle Valet de trèfle X

Sa fais, tapis, tapis devant , je call comme un idiot et paume par un Roi de pique Valet de coeur

Bref ya des chatard partout
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/02/2008 12:19:22    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
betouse a écrit:

Par contre, tu ne peux pas folder à la turn, tu parles en premier donc soit check, soit raise. Il call, et même si tu check, je pense qu'il aurait checker aussi, pour te trapper à la river. Et le résultat aurait été le même en touchant la couleur max Wink

+1

je trouve que ceux qui disent folder direct a la turn sont result oriented Razz sur un sng 6$ vous couchez flush max des qu'il y a une doublante ?
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/02/2008 13:30:51    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

Bande de fishs Very Happy tu parle sur un sng à 6$$ sur pokerstars même si tu fait tapis préflop le mec lachera pas avec sa pocket de TT,comme dab quand ta une paire le pire est de tomber sur un fish qui à lui aussi à une paire et bien sur il touche hier sur 4 à 20+2$$ je raise voir sur relance le mec te colle et ta du bol Raph c pas à la river sa fait moins mal crois moi Sad.

Mais bon c le jeu "ma pauvre lucette"

A++
Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/02/2008 13:31:19    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

threeofkind a écrit:
....sachant que c'est la premiere main je fold au flop deja.....

Question de "manque de cojones" Laughing
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 20/02/2008 13:42:28    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Fab-Oz a écrit:
betouse a écrit:

+1

je trouve que ceux qui disent folder direct a la turn sont result oriented Razz sur un sng 6$ vous couchez flush max des qu'il y a une doublante ?

LaL j'serais plutôt d'accord, autant sur un 120dolz c'est easy fold, surtout avec le JUSTE CALL flop alors qu'il a payer un raise qu'il peut payer qu'avec une paire or AK, qui te boiteras ou raiseras au flop sauf si hit  + encore l'inversée river qui montre énormement de force, autant en nanostake j'ai tendance à instacall car villain a souvent any2 (mais apres sa dépends du profil)
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 20/02/2008 13:48:49    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

Merci de vos commentaires.
Pour raiser plus pré-flop, je suis d'accord après-coup, j'envoie quand même 10 BB, soit 6 BB de plus.
J'ai été un brin aveugle sur le flop en le mettant seulement sur JJ+, j'ai éliminé trop vite TT...
A partir de là, c'était inévitable : fold à la turn uniquement si il me raise, et je ne pouvais quand même pas checker !.
Il a bien joué le coup.

@ threeofkind : fold au flop ? ? ? La paire de 10 ?

mimilman974 a écrit:
Merci Emilien.

@ Sylvain : c'est vrai que tu t'en est prit quelques-uns pas piqués des vers Sad ! Passe nous voir...

fungi a écrit:
LaL j'serais plutôt d'accord, autant sur un 120dolz c'est easy fold, surtout avec le JUSTE CALL flop alors qu'il a payer un raise qu'il peut payer qu'avec une paire or AK, qui te boiteras ou raiseras au flop sauf si hit + encore l'inversée river qui montre énormement de force, autant en nanostake j'ai tendance à instacall car villain a souvent any2 (mais apres sa dépends du profil)
Bien sûr, je ne savais rien du vilain.
Et tu vois, c'est pour ça que je ne joue que des petites limites, car sur un 120$, je n'aurais peut-être pas été capable de folder... Y'a encore du boulot ! nanoTheoden.

@ Chikotier : j'aime bien la citation de Fitoussi , "Il y a des coups que l'on ne peux que perdre et il faut l'accepter", elle est très valable pour VOUS. Moi, il n'est pas question que je perde ce genre de coup ! Ni d'autres d'ailleurs !
C'est une conspiration pâtissière-maçonique qui vise à discréditer la paire d'As et la qualité transcendante de mon jeu !
<plonk> Veuillez excuser cette interruption, Theoden va aller se reposer.
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/02/2008 15:11:27    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Fab-Oz a écrit:
betouse a écrit:

+1

non mais je me crois en CG desole. Mad
je parle de facon theorique, bien sur qu avec un BI comme cela je boite direct, les mecs savent pas jouer et je veux voir.....mais bon, je pense qu en etant raisonne c est une main qui se fold bien.

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/02/2008 16:51:50    Sujet du message: P... ça fait mal au c... Répondre en citant

betouse a écrit:
mimilman974 a écrit:
Fab-Oz a écrit:
betouse a écrit:

+1

non mais je me crois en CG desole. Mad
je parle de facon theorique, bien sur qu avec un BI comme cela je boite direct, les mecs savent pas jouer et je veux voir.....mais bon, je pense qu en etant raisonne c est une main qui se fold bien.

alors sans connaitre le resultat quel est le raisonnement qui t'amene a folder ? tu foldes quand flop turn ou river ?, pourquoi etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 21:54:27    Sujet du message: P... ça fait mal au c...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: