Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Objectif gagner 2500$ en hu sng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/02/2008 14:03:01    Sujet du message: Objectif gagner 2500$ en hu sng Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà je vais me donner un ptit objectif car je m'ennuie, car j'ai envie de faire des hu sng 105$ sans être underrollé, pour enfin savoir si je peux battre cette limite, voir les 210, et les 525, et un shot en 1000 sait-on jamais.

Je vais gérer ma BR selon cet excelent post de 2+2 :

Best Option if
You are comfortable playing and adjusting to any stakes and player.(Vous jouez confortablement et à l'aise peu importe la limite ou le type de joueur)
You are or have good reason to believe you are a solid winner. (Think 63%+ winrate here)Vous avez de bonnes raisons de penser que vous êtes un gagnant solide (63 tête à tête gagnés sur 100 ou + à ces limites)
You have very minimal tilt issues.(Vous avez tres peu de chance de finir tilté)
You want to take on a bit more risk and build a roll quickly.(Vous voulez prendre un peu plus de risque afin de contruire une bankroll rapidement)
You are ok with having to redeposit if you bust early on.(Vous pouvez sans problême redeposer si vous êtes busted tôt dans l'aventure)

BR:$10 - $24
Play $2s
BR:$25 - $49
Play $5s
BR:$50 - $99
Play $10s
BR:$100 - $149
Play $20s
BR:$150 - $249
Play $30s

---------------------------

Ensuite je vais nitter un peu ma gestion de BR (juska 750$):

Best Option if:
You are fine with having to move down.(Cela ne vous dérange pas de descendre de limite si il y a un problême)
You want to move up the ranks semi-quickly. (Vous voulez augmentez de limite un peu rapidement)

BR:$200 - $299
Play $20s
BR:$300 - $499
Play $30s
BR:$500 - $999 (je ferais juste quelques shots en BI50 et attendrais d'avoir 750 pour passer à l'étape 3)
Play $50s

---------------------------------------------

Ensuite je vais devenir une vraie pince et essayer de la booster to 2500$ et apres j'aviserais.

Best Option if:
You can't stand or would prefer not to have to move down levels.(Vous ne supporterez pas ou ne preferer pas avoir à descendre de limite)
You like to have a very padded roll to feel comfortable playing.(Vous aimez avoir une bankroll bien rembourrée pour jouer confortablement)
Losing a decent portion of your BR tilts you.(Perdre une partie décente de votre bankroll vous fait tilter)
You are still learning how to own HUSNGs and you aren't quite comfortable playing them yet. (Vous êtes encore en train d'apprendre comment battre les tête à tête de tournoi et vous ne les jouer pas encore confortablement)

BR:$600 - $999 (avec qqs shots en BI50 bien fur)
Play $30s
BR:$1000 - $2499
Play $50s
BR:$2500+
Play $100s

Dernière édition par fungi le 11/02/2008 15:23:35; édité 3 fois
doyle2113
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 11/02/2008 15:07:38    Sujet du message: re Répondre en citant

sa peut être pas mal mais pense a ceux qui ne comprenne pas comme moi l'anglais t un' l'as pas en francais stp
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/02/2008 15:20:56    Sujet du message: Objectif gagner 2500$ en hu sng Répondre en citant

Voilà ptite traduction à l'arrache, j'espêre pas me faire gronder par betouse si y'a des erreurs Razz 
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/02/2008 21:37:40    Sujet du message: ... Répondre en citant

un petit cours selon toi jonas sur les sng hu ?? si la force t en prends sur faire un petit post strategie solide un peu different des stereotypes deja vus sur le sujet.....

ca pourrait aider bcp de monde et peut etre creer un dptfishstorming interressant Victoire
Visiter le site web du posteur
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/02/2008 22:35:32    Sujet du message: Objectif gagner 2500$ en hu sng Répondre en citant

J'vais tenter de faire mes preuves avant pour qu'on me prenne au sérieux (j'finis mon project) et ensuite j'ferais surement tout ça. (Là j'en suis à 800$ et aux hu 30$ jusqu'a 1000$, mais ne vendons pas la peau de l'ours)
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/02/2008 23:23:06    Sujet du message: ... Répondre en citant

et t as depose cbien au depart ? tu comptes sur quel % de winrate pr ton process et sur quelle durée (en nbre de mains bien sur) pr resussir ton challenge? t as fait une estimation avt ou trouver un article relatif a ca avant de te lancer ?
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/02/2008 23:52:48    Sujet du message: Objectif gagner 2500$ en hu sng Répondre en citant

J'suis sur 250$, j'ai commencé par les 20$, je peux pas jouer sérieusement les microstakes. En winrate je pense avoir approximativement 60-65% en HU20 et 70-75% en HU30, apres les hu50 j'en ai pas fait assez pour savoir.

Je sors ça de l'article de 2+2 sur la bankroll en sng HU, retrouvé sur clubpoker. Je compte pas faire ça en nombre de main, justement j'attends de voir en combien de temps je le fais pour voir si je retente l'expérience voir même si je me consacre uniquement à ça pour gagner de l'argent sûrement.
Flush
Flush

MessagePosté le: 14/02/2008 10:39:19    Sujet du message: ... Répondre en citant

pardon je voulais dire en nombre de hu sng joués .............j ai fait un petit calcul par exemple :

pour les 22 dollars avec un winrate de 60 % ca nous donne :

profit = 0.6 (18 ) - 0.4 (22)= 2 dollars / sng joué

donc a 2 sng en meme temps sachant qu un dure approximativement 1/2 heure , pour monter ta br de 400 dollars par exemple 100 H de jeu ...............
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/02/2008 16:11:30    Sujet du message: Objectif gagner 2500$ en hu sng Répondre en citant

Moi j'ai 2 questions (désolé je crois que je vais vous emm....dés longtemps avec mes questions Wink ).
Ca veut dire quoi HU et sng ?

Projet Analog
Musique
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2008 16:16:13    Sujet du message: Objectif gagner 2500$ en hu sng Répondre en citant

laotseu a écrit:
Moi j'ai 2 questions (désolé je crois que je vais vous emm....dés longtemps avec mes questions Wink ).
Ca veut dire quoi HU et sng ?

HU = Heads Up (tete a tete)
SnG = Sit and go (des que le nombre de joueurs requis est atteint la partie demarre)......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 09:14:03    Sujet du message: Objectif gagner 2500$ en hu sng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: