| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
|
Post subject: Hé oui ici Nelson.....
|
|
|
|
Je savais pas trop où mettre le post alors cela sera ici pour le moment.
Je vous tout d'abord vous dire merci pour les tables techniques d'hier soir. Personnellement j'ai beaucoup appris et en plus cela à permis d'avoir une ambiance détendue aux 2 tables. J'ai trouvé aussi super sympa d'avoir 2 personnes référentes à la table car cela à permis d'avoir 2 visions du jeu différentes voir complémentaire. Du coup je voulais savoir comment vous, vous avez ressenti ces tables. Et puis aussi savoir si d'autres seront programmées et à quelle fréquence ?
Peace _________________
Tiens va voir |
|
08/02/2008 11:38:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour la programmation, on a pas décidé, ça va dépendre du nombre de "nouveaux" et des besoins aussi, mais il y en aura régulièrement.
Pour l'ambiance ça dépend des semaines aussi.. _________________ Une fin de mois plus aléatoire, des planètes capricieuses, Mars vous aidera à bien lire le jeu de vos adversaires et bounty il m'aide pas ?? |
|
08/02/2008 12:48:30 |
|
|
|
|
08/02/2008 13:22:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Table agréable pour ns aussi.
C'est sympa de jouer avec toi. Mais ce serait pas plus mal si tu touche pas autant la prochaine fois.
L'implication de tous à la table au début était bénéfique. _________________ Quand on ne s'attend à rien, on ne peux pas être déçu. |
|
08/02/2008 15:04:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonne experience , a refaire. _________________ OTE ZOT TOUT |