Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

over paire sur tournoi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/02/2008 13:47:15    Sujet du message: over paire sur tournoi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pastis71 a écrit:
je mise le flop 3/4 du pot ou le pots

s ile est confiant et te surelance tu peu lacher sans probleme
si il call seulement je vais chec call jusquau bout

Tout pareil.... Je suis meme tirailler par le squiz play preflop (Tapis).....
kaiser
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/02/2008 14:31:08    Sujet du message: over paire sur tournoi Répondre en citant

maccoy21 a écrit:

je confirme il étais sur AK ou AQ qu'il touche à la river,quelle intêret de checker au flop et à la turn si il est sur QQ ?? tous intêret à miser pour pas se prendre un sale coup, si il avais pocket de T la Ok il check et te bluff sur la river ?? oai en TF j'y crois pas trop mais bon vu que tu check 2 fois il peut se voir devant.A++
Wink

correction: si il etait , comme je le pense sur une poket' 10 , il fait brelan au turn!!! et fait donc un check completement logique puisque tu l'as collé au flop il se dit qu'il peut te laisser y croire pour mieux de traper a la river....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 11:19:56    Sujet du message: over paire sur tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: