:: Home :: FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register :: Profile :: Log in to check your private messages :: Log in ::
des places découvertes

Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Association Dijon Poker -> Annonces Officielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morticia

Four of a Kind

Rank: Four of a Kind

Post subject: des places découvertes
Reply with quote
pour les personnes qui souhaitent découvrir notre association, quelques places ouverte pour notre partie de no limit hold em du 31 janvier, envoyez moi un mp avec vos coordonnées et votre pseudo.

Notre réglement autorise une partie "découverte" et si vous le souhaitez vous pourrez adhérer ensuite.

pour ceux qui souhaitent prendre/renouveller la cotisation n'oubliez pas la photocopie de la piece d'identité +remplir le formulaire (sinon j'en apporterai) et le chèque 30 pour etudiant et DE et 45 pour les autres.

notre trésorier est actuellement François mais si il est pas là, je prendrais.
Post28/01/2008 17:52:11
morticia

Four of a Kind

Rank: Four of a Kind

Post subject: des places découvertes
Reply with quote
quota "nouveaux" atteint, à la semaine prochaine
Post28/01/2008 23:20:16
Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Association Dijon Poker -> Annonces Officielles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::