Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

fric facile en cash game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/06/2006 10:38:53    Sujet du message: fric facile en cash game Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben dans le genre j'ai pas compris pourquoi ils mettent tous all-in...

cash game sur partypoker, table .10$/.25$

j'ai 10$ en stack, je gagne des blind par ci par la en attendant une main, la tombe As de coeur Roi de coeur
je slow play, flop, As de trèfle As de pique Roi de trèfle...
je flop le full max
la ya un neuneu qui met 5$??? je suis...
il est relancé de 20$!!!!....
moralité 6 gars all-in...

je sort avec 60$, et un autre avec 40$ de side pot car il avait Roi de pique Roi de carreau...(celui qui a relancé de 20$)
les autre ont muck... couleur? quinte? en tout cas, mains a accident que je remercie et 60$ pour bibi sans trop de pression avec la figure max floppée!
(yavais peut etre tentative de quinte flush, mais que pour un, les autre... bref...)

ps : merci encore threeofkind pour la promo de 75$

Dernière édition par bapt1080 le 20/06/2006 15:15:42; édité 1 fois
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/06/2006 13:39:46    Sujet du message: fric facile en cash game Répondre en citant

Lol je joue aussi sur ces tables de tmeps en temps, j'ai jamais eu cette opportunité magique.

Je joue plus sur Pokerstar en se moment, j'aime mieux car j'ai juste le "bip" qui me previent que c'est mon tour o)))
Et pi je trouve que ça joue mieux c'est plus interressant, meme si moins juteux.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/06/2006 14:01:05    Sujet du message: fric facile en cash game Répondre en citant

tout a fais dac, je prefere le gameplay de pokerstars!

mais eux ils filent pas de sous!!!! lol

alors j'y vais que pour jouer en freeroll, ou qualif
(mais la jme suis fais refroidir j'ai perdu 520k de freeroll en 8h... 8 bad beat de suite ou je suis a 80% presque a chaque fois... allucinant)
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/06/2006 15:12:00    Sujet du message: fric facile en cash game Répondre en citant

Pour être un "vrai" Bad beat, il faut que tu sois devant à 95% minimum.
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/06/2006 15:27:05    Sujet du message: fric facile en cash game Répondre en citant

ouep, une a 5 cartes carte peuvent sauver (ou te bad beater)...

jsuis ok avec le terme

donc je reprend lol
une dixaine de coup ou je suis largement devant (dont quelque bad beat, style bac door straigh flush!!!)

Wink

MessagePosté le: 23/01/2018 01:28:14    Sujet du message: fric facile en cash game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: