| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
|
Post subject: RTL9 Poker Tour : Les qualifications commencent
|
|
|
|
Bonjour à tous,
RTL9 va programmer le RTL9 Poker Tour qui sera le plus grand tournoi de poker télévisé jamais organisé pour les amateurs français.
C’est un tournoi gratuit qui durera jusqu’en Juin avec 1 tournoi télévisé mensuel plus une grande finale avec des joueurs pros et la possibilité de gagner un package pour les WSOP de Las Vegas. Le tournois seront des sit’n’go à 9 joueurs filmés sous le format WSOP/WPT (tournois avec une structure classique qui durera plusieurs heures et qui sera ensuite monté avant sa diffusion).
Le tournoi est organisé avec XXXXXXXX qui accueille les tournois qualificatifs (XXXXXXXXX).
Les qualifications ont commencés avec un tournoi freeroll à 20h30 et un tournoi avec 1 point de fidélité à 21h.
Il n’y a pas grand monde sur ces premiers tournois, c’est l’occasion de se qualifier facilement (surtout via le tournoi avec 1 point de fidélité).
| Quote: |
Le RTL9 Poker Tour est un véritable tournoi de poker qui vous donne l’opportunité de jouer comme des pros et de passer à la télévision.
En vous qualifiant gratuitement sur XXXXXXX, vous pourrez participer à une finale mensuelle qui sera diffusée sur RTL9 puis peut être à la grande finale qui réunira également 4 des plus grands joueurs professionnels français.
Le vainqueur de la grande finale remportera un package pour Las Vegas, comprenant ses frais d’inscriptions au Main Event des WSOP 2008, l’hôtel et le voyage.
Les autres vainqueurs des finales mensuelles remporteront 1500€.
Comment se qualifier ?
Chaque jour, 2 tournois seront organisés et permettront chacun à 15 joueurs de se qualifier pour l’étape 2.
Ces 2 tournois sont gratuits : Le tournoi de 20h30 est ouvert à tout le monde ; Le tournoi de 21h est proposé en échange d’1 point de fidélité XXXXXXX.
Afin de réserver ces tournois aux seuls joueurs francophones, le mot de passe ‘relance’ est demandé lors de l’inscription.
L’étape 2 réunira tous les joueurs qualifiés par les tournois quotidiens. Elle aura lieu chaque mois et permettra de se qualifier pour la finale mensuelle télévisée. (La 1ére, le 31 Janvier à 20h30)
Les finales mensuelles seront enregistrées à Bruxelles, la 1ére le Vendredi 8 Février (le déplacement et l’hébergement éventuel est pris en charge).
Vous trouverez les tournois qualificatifs sous l’onglet « Spéciaux » du logiciel XXXXXX poker.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page spécifique du tournoi : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonne chance à tous et rendez-vous à Bruxelles,
L’équipe XXXXXX
|
Je fais partie de l’organisation de l’événement donc si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur ce topic et j’y répondrai au plus vite.
Edit AKA_TheKid: Pas de pub sur le forum pour une room. Surtout sans nous en parlez au préalable. Les personnes intéressées ont je crois largement assez d'info pour trouver cet événement. |
|
11/01/2008 15:21:54 |
|
|
|
|
|
|
|
bon je sais que cela va etre dur mais bon j'aimerais que on m'aide si possible car je suis sélectionner pour la phase 2 du tournois RTL9, les 8 premiers passe à la TV et ben l'espoir fait vivre
J'ai 22 ans, je suis dijonnais et je joue au poker old hem no limit depuis 2 ans, après avoir plumé mes potes car j'ai une grande gueule et je m'en ser bien (cela ne sert à rien sur internet hélas) ensuite j'ai bcp pratiqué dans des salles en irelande pendant 6 mois (je jouais en meme temps que mon stage) , j'ai claqué plus de 1000 euros mais bon je pense avoir bien appris les bases du poker.
Je faisais des tournois spécial étudiant à 25 euros l'inscription (on avait 3000 jetons) et recave illimité pendant 1H (le piège a con)
donc au début ben je stressais, je faisais de la merde et vers la fin j' ais fini au bout de 5 mois à m'avancer du TOP 3, la semaine avant de partir j'ai fini 5eme et empoché 200 euros donc c'est pas mal meme si j'ai plus perdu que gagné mais j'ai bcp appris pendant ses petits tournois qui durait quand meme plus de 5h.
Donc pour en revenir au sujet, je me suis inscrit hier soir, j'ai joué au poker vite fait en cash game pour avoir un compte bwinside pour s'inscrire au tournois (lol).
On était 250 inscrit pour le tournois RTL9 et les 15 premier sont sélectionné. je n'avais joué sur internet donc j'apréandais mais cela était relativement facile et je viens de finir 5eme donc vous avez intéret à essayer car cela vaut le coup il ya bcp "débutant".
donc là je suis sélectionné pour les phases 2, on sera environ 300 ans je pense car il ya 15 sélectionné par jour par mois et la phase 2 c'est le 15 mai. Les 8 premiers passent à la TV et on gagne de l'argent..... donc cela n'est pas mal.
Donc si je vous écris c'est tout d'abord pour vous dire ben de vous inscrire au RTL9 poker tour hier soir pour tenter votre chance avant le 15 mai car ya moyen et c'est la fin ce moi si.
Ensuite ben vu que je n'ais jamais joué sur internet je voudrais vos conseils, que faire pour mettre la pression, faut t'il jouer agressif comme je le fais en live (le problème c'est que je parle tout le temps et là je peux pas)
Et il y a t'il des sitewebs concernant le poker via internet pour que je m'améliore avant le 15 mai, j'attend vos conseils...
voili voilou j'attend vos réponse avec impatiences et à bientot peut être dans votre club, j'ai lu plusieurs sujets sur le fofo vous avez l'air vraiment cool.
Nicolas
Last edited by mypantsRpink on 09/05/2008 19:19:27; edited 1 time in total |
|
08/05/2008 23:17:59 |
|
|
|
|
|
|
|
Je sent le post sensuré la ya de la pub  _________________ Un jour tu gagne,un jour tu perd mais je préfère gagner pis c le but non ??
Sylvain
mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs |
|
09/05/2008 17:46:18 |
|
|
|
|
|
|
|
Ben désolé pour la pub mais bon j'attend une réponse svp
j'orais besoin de conseil pour m'améliorer au poker (en ligne en priorité puis en vrai si possible)
je sais qu'il y a des livres mais je n'ais pas d'argent pour en acheter.
vous avez pas de liens de site? ou autre.
Merci d'avance
Nico |
|
09/05/2008 19:17:40 |
|
|
|
|
|
|
|
| mypantsRpink wrote: | Ben désolé pour la pub mais bon j'attend une réponse svp
j'orais besoin de conseil pour m'améliorer au poker (en ligne en priorité puis en vrai si possible)
je sais qu'il y a des livres mais je n'ais pas d'argent pour en acheter.
vous avez pas de liens de site? ou autre.
Merci d'avance
Nico |
Tu à un post pas mal si tu à pas les moyen d'acheter le livre le lien ici:
http://dijonpoker.xooit.com/t2364-le-poker-au-dela-du-hasard.htm un livre très interrèssant
Autrement mais la sa concerne quand tu multitable le poker tracker tu peux le retrouver gratuitement au départ après sa coûte 31€ (55$$),mais ya pas photo sa te permet de voir bcp sur ton jeu (mains gagnantes,mains perdantes,ta façon de jouer/la modifier etc...) et les autres joueurs aussi (en CG c top) franchement en online tu trouvera pas mieux.
Ta un post ici:
http://dijonpoker.xooit.com/t1632-UTILISER-POKER-TRACKER.htm
Amicalement
Sylvain  _________________ Un jour tu gagne,un jour tu perd mais je préfère gagner pis c le but non ??
Sylvain
mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs |
|
09/05/2008 22:27:20 |
|
|
|
|
Post subject: RTL9 Poker Tour : Les qualifications commencent
|
|
|
|
sinon joue sur internet poste des coups ou viens à une soirée mais l'expérience ça s'acquiert avec le temps il y a pas de miracle... _________________ Une fin de mois plus aléatoire, des planètes capricieuses, Mars vous aidera à bien lire le jeu de vos adversaires et bounty il m'aide pas ?? |
|
11/05/2008 21:10:15 |
|
|
|
|