Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

donkament hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/12/2007 13:09:23    Sujet du message: donkament hand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mon dans mon donkament hier j'ai joué une main, les décisins m'ont paru evidente, un gars a été surpris à la table (mais bon vu le niveau, on s'en fout) mais du coup j'aimerais votre avis.

alors un joueur débutant assez calling station mais capable de faire des min raise il a 1600

il call en early position, j'ai Valet de coeur Reine de coeur au bouton, j'ai 3900 de stacks, blindes genre 50/100

je met 300 il call, le flop :

Valet de pique As de carreau 3 de coeur

il checke je met 400 il call

turn 10 de coeur

il boite et vous vous faites quoi ? (j'ai rien calculé, je vous laisse faire )
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/12/2007 14:17:42    Sujet du message: donkament hand Répondre en citant

ben je mets plus preflop...
Sinon call 900 dans un pot de 1500 avec tous les outs que tu as (meme si certains te font peut etre partager ou si d'autres ne te font pas max), ben c est insta call
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/12/2007 14:27:32    Sujet du message: donkament hand Répondre en citant

Il fait un floating à tapis il peut avoir n'importe quoi, ou alors il saît qu'il es small, il veut te faire voir une freecard pasque il es énorme et que t'as du tapis il sait que tu va call.

Sinon fold preflop pas assez de profondeur(adverse bien sûr) et de joueurs dans le coup pour jouer cette main.

Dernière édition par fungi le 08/12/2007 16:51:28; édité 2 fois
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/12/2007 16:37:08    Sujet du message: donkament hand Répondre en citant

Perso je le vois sur un A?,ta pris l'initiative de relancer preflop (perso j'aime pas trop cette main) et tu continue au flop faut aller au bout de ton raisonnement en + ta pas mal d'outs sur la river il lui reste 900 si je me trompe pas donc moi je mais son tapis 900 (comme tu dit que c un débutant il va coller sur) à la turn sinon fallais folder préflop.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/12/2007 18:09:25    Sujet du message: donkament hand Répondre en citant

en fait j'ai perdu l'history de cette main (je sais pas pourquoi) donc ça devait pas être tout a fait ça (parce que là c'est evidemment insta call, mais j'avais envie de poster une main même si elle est pas terrible

@fungi j'essaie de pas dénigrer mon adversaire mais là, il était vraiment mauvais et ça sentait plutôt le "merde j'ai checké ma paire d'as et il y a des tirages partout" et il y avait souvent beaucoup de calleur.

et donc evidemment je call puisque même si le pot etait plus petit et donc me donne pas tout a fait les cotes, les 900 représentent un quart de mon tapis et evidemment il me montre un magnifique as cinq mais je touche ma couleur river

A maccoy : si je commence a jeter des gros suited connector au bouton sans relance, vaut mieux que je change de jeu
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/12/2007 18:27:41    Sujet du message: donkament hand Répondre en citant

morticia a écrit:

A maccoy : si je commence a jeter des gros suited connector au bouton sans relance, vaut mieux que je change de jeu

Moi c simplement que pour moi c souvent main à emmer.. donc je la joue rarement même au bouton mais attention sa ne tiens qu'à moi et la preuve que cette main est gagnante,mais il y à des mains que je jouent sans soucis et d'autres que je fold (parfois à tord je le reconnais) mais je ne suis q'un petit amateur Razz qui donne son avis d'amateur lol !!.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 08:36:24    Sujet du message: donkament hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: