Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2007 16:02:32    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwo a écrit:

Soit tu joues under' pour la plus value... Tiens d'ailleurs si t'as le temps on fait un p'tit quiz, je ne développe pas et j'te laisse me dire pourquoi je dis ça. t' es ok ?

Suis super intéresé..
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2007 16:29:46    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

Euh ouai en gros c'est tout aussi con que la manière dont tu l'a dis mimil' Very Happy

Mais en voyant le post de Damien j'me dis qu'il est pret à bondir alors va falloir que je trouve un truc pas trop pourri pour m'en sortir maintenant Very Happy

Ce n'est qu'un point de vue et je vais essayer de m'expliquer rapidement mais j'vous jure que c'est très difficile d'être clair Sad :

Tu vas jouer under, faire des shots sur des limites plus grosses pour accumuler de l'expérience et améliorer ton jeu. Bien que tu souhaites gagner, le but premier ne doit plus être de sortir de gagnant de ta session. Mais d'accumuler une expérience qui te permet de développer un jeu beaucoup plus fluide sur tes limites habituelles d'une part, et donc d'améliorer ton rendement, mais aussi de te préparer à monter "définitivement de limite". D'un point de vue personnel, ce qu'il ressort de mes shots sur les "grosses tables" de l'ACF, de cette magnifique heure et demie de jeu sur la 5/10 du Bellagio, et d'un tournois à gros buy in comme Cannes par exemple (bien que cet exemple soit discutable du fait du niveau de la majorité des joueurs), c'est que le poker fonctionne par palier. Aucune prétention dans ce que je vais dire mais j'ai peur d'être mal interprété, parce que je pense qu'il est difficile pour des joueurs qui n'en n'ont pas fait l'expérience, de comprendre. Quand tu montes de limite il y a un moment ou tu changes de palier, parce que le poker qui est pratiqué n'est plus le même. Les combinaisons de cartes n'ont plus la même valeure, les moves sont très différents et du coup l'analyse que tu peux avoir du jeu doit évoluer. D'une part ça te permet de pas te prendre des groses claques parce que tu es à coté de tes pompes avec tes analyses, et d'autres part tu analyses beaucoup beaucoup plus facilement tous les coups qui se déroulent au palier dans lequel tu évolues régulièrement.

En conclusion ('tain j'espère avoir construit un raisonnement qui me permet de dire "en conlusion" xD), je pense que faire des shots d'une manière intelligente est un investissement.
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/12/2007 16:35:26    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

C'est sans doute vrai ce que tu dis là, belle analyse...
Mad Conclusion bis: moi les shots, je préfère les boire Mad HIC
Visiter le site web du posteur
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2007 16:41:12    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:

Mad Conclusion bis: moi les shots, je préfère les boire Mad HIC

+1

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/12/2007 16:46:15    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

Tiwo a écrit:
je pense que faire des shots d'une manière intelligente est un investissement.

100% ok la dessus , ca doit etre un acte reflechi et non spontane.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2007 16:50:42    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Euh ouai en gros c'est tout aussi con que la manière dont tu l'a dis mimil' Very Happy

Mais en voyant le post de Damien j'me dis qu'il est pret à bondir alors va falloir que je trouve un truc pas trop pourri pour m'en sortir maintenant Very Happy

Ce n'est qu'un point de vue et je vais essayer de m'expliquer rapidement mais j'vous jure que c'est très difficile d'être clair Sad :

Tu vas jouer under, faire des shots sur des limites plus grosses pour accumuler de l'expérience et améliorer ton jeu. Bien que tu souhaites gagner, le but premier ne doit plus être de sortir de gagnant de ta session. Mais d'accumuler une expérience qui te permet de développer un jeu beaucoup plus fluide sur tes limites habituelles d'une part, et donc d'améliorer ton rendement, mais aussi de te préparer à monter "définitivement de limite". D'un point de vue personnel, ce qu'il ressort de mes shots sur les "grosses tables" de l'ACF, de cette magnifique heure et demie de jeu sur la 5/10 du Bellagio, et d'un tournois à gros buy in comme Cannes par exemple (bien que cet exemple soit discutable du fait du niveau de la majorité des joueurs), c'est que le poker fonctionne par palier. Aucune prétention dans ce que je vais dire mais j'ai peur d'être mal interprété, parce que je pense qu'il est difficile pour des joueurs qui n'en n'ont pas fait l'expérience, de comprendre. Quand tu montes de limite il y a un moment ou tu changes de palier, parce que le poker qui est pratiqué n'est plus le même. Les combinaisons de cartes n'ont plus la même valeure, les moves sont très différents et du coup l'analyse que tu peux avoir du jeu doit évoluer. D'une part ça te permet de pas te prendre des groses claques parce que tu es à coté de tes pompes avec tes analyses, et d'autres part tu analyses beaucoup beaucoup plus facilement tous les coups qui se déroulent au palier dans lequel tu évolues régulièrement.

En conclusion ('tain j'espère avoir construit un raisonnement qui me permet de dire "en conlusion" xD), je pense que faire des shots d'une manière intelligente est un investissement.

Non non je voulais pas bondir, juste comprendre et la je suis d'accord.
les shots sont fait pour améliorer son poker et faciliter le passage au pallier suivant (car c'est bien des palliers qu'il y a dans le poker) mais apres je pense que tu seras d'accord pour dire que aller chercher a battre un pallier superieur quand tu n'es pas bon a ton pallier habituel est stupide et qu'un shot n'est un shot que s'il un shot (c'est con comme phrase mais ca veut tout dire).
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2007 17:03:33    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

Ben ouai effectivement je suis d'accord mais en même temps je ne vois pas trop le rapport Damien : )
Tu parle de quoi en fait ? de quelqu'un en particulier ? Qui trouves tu mauvais dans son palier et qui fait des shots ? : )
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 05/12/2007 17:33:45    Sujet du message: ... Répondre en citant

faire des shots pour avoir un edge a sa limite courante ??

perso je n y crois pas :
un shot c est pas nature un saut aussi bien de limite que de niveau , cad de types de joueurs et de mentalites , skills , etc par consequent il n y a la aucun interet par rapport a son jeu actuel qui n aura que tres peu de similitudes.....

l unique interet du shot c est de serrer les f.... et prier qu avec un jeu ultra solide on ne dechatteras pas $$$$ , par contre le probleme est que souvent c est en periode de doute qu un joueur s y hasarde : on ne change pas ou ne quitte pas une table qui marche ..... perso les seuls shots que je ne regrette pas c est les shots en limit ou au moins tu est obliger de sortir de la tightitude d attendre d etre max...
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2007 17:34:27    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Ben ouai effectivement je suis d'accord mais en même temps je ne vois pas trop le rapport Damien : )
Tu parle de quoi en fait ? de quelqu'un en particulier ? Qui trouves tu mauvais dans son palier et qui fait des shots ? : )

ben personne mais je rappelle juste qu'un shot doit etre court et que jouer underoll perpetuellement n'est pas un shot...
Sérieux vous voyez tous toujours le mel dans tout ec que je dis...
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/12/2007 18:08:39    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

gmo a écrit:
faire des shots pour avoir un edge a sa limite courante ??

perso je n y crois pas :
un shot c est pas nature un saut aussi bien de limite que de niveau , cad de types de joueurs et de mentalites , skills , etc par consequent il n y a la aucun interet par rapport a son jeu actuel qui n aura que tres peu de similitudes.....

l unique interet du shot c est de serrer les f.... et prier qu avec un jeu ultra solide on ne dechatteras pas $$$$ , par contre le probleme est que souvent c est en periode de doute qu un joueur s y hasarde : on ne change pas ou ne quitte pas une table qui marche ..... perso les seuls shots que je ne regrette pas c est les shots en limit ou au moins tu est obliger de sortir de la tightitude d attendre d etre max...

Si tu relis avec attention ce que j'ai dis jusque là je pense que tu verras que ton commentaire ne sert à rien Smile

ps: ceci n'est pas une attaque Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 04:37:19    Sujet du message: omaha....etre max et vouloir se coucher qd meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: