Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

un rush de fou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 14:33:21    Sujet du message: un rush de fou... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila j'avais envie de vous faire partager un truc de fou qui m'est arrivé il y a 2 jours sur pokerstars en sit&go freeroll

je m'installe a une table de 9 parce que je n'avais pas beaucoup de temps avec un buy in de 2000 (parce que je me suis fais ratisser, 520k en 1 jour... 10 bad beat ou je suis a chaque fois au moins a 90% gagnant... mais cela est une autre histoire...)

On commence, tout se déroule bien, pas sitters comme il dise (des gars sitting out dès le début juste pour accèder a une place payée...), j'arrive a sortir un joueur et a gagné 2 3 pots par ci par la, je me retrouve avec un peu plus du double de la cave de depart, il rest 6 joueurs et la c le debut d'un rush de folie...

je touche As de trèfle Roi de trèfle (all in préflop d'un autre joueur que je suis... il est out)
Roi de pique Roi de carreau
Reine de coeur Reine de carreau(sort un autre joueur, plus que 4)
As de coeur 10 de trèfle
Roi de pique Roi de coeur
2 de carreau 6 de trèfle (la ya 4 de pique Valet de pique 4 de coeur As de carreau Reine de pique sur la table et j'arrive a faire coucher en bluf Valet de trèfle Reine de trèfle car il est persuadé que j'ai un A ou un 4 ou une flush vu le rush... lol)
As de carreau As de pique(sort un autre joueur, plus que 3)
Roi de coeur Reine de pique(que je couche car il y a une flush)
Roi de pique Roi de trèfle (sort l'avant dernier)
et ma derniere mais : As de coeur Roi de coeur de coeur qui chop la couleur et dégage le all in du finaliste...

j'ai jamais vu ça... les autres non plus

le problème c'est que j'ai peur de plus jamais le revoir lol

quand tu reprend une partie après, tes mains te semblent bien fades!!! lol

Dernière édition par bapt1080 le 20/06/2006 15:28:10; édité 3 fois
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/06/2006 14:36:14    Sujet du message: un rush de fou... Répondre en citant

EFFECTIVEMENT SACRE RUSH.....

Heureusement pour toi il n'y avais pas de jeu de contre en face Wink
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 14:41:35    Sujet du message: un rush de fou... Répondre en citant

Si si, j'ai pas tout gagné, j'ai couché KK pasqu'il y avait un A au flop et j'ai bien fait et aussi AT de peur d'une quinte par les deux bout poser au turn contre ma pauvre paire de T mais je me suis fais avoir au bluf... mais j'ai quand meme montré toute mes mains pour qu'il craigne mon rush!!!! lol (et ça a marché pour la paire de 4)
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/06/2006 15:26:13    Sujet du message: un rush de fou... Répondre en citant

sacré rush en effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 16:50:36    Sujet du message: un rush de fou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: