Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Technique d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/11/2007 22:53:37    Sujet du message: Technique d'entrainement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette petite vidéo montre bien que les cartes ne sont pas primordiales au poker.

Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?

http://www.winamax.com/team-winamax_videos-commentees_CrocMonsieur-2
Flush
Flush

MessagePosté le: 22/11/2007 03:55:51    Sujet du message: Technique d'entrainement Répondre en citant

Non jamais
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/11/2007 06:29:04    Sujet du message: Technique d'entrainement Répondre en citant

Moi je croyais que les cartes privatives on avait pas le droit de les regarder. C'est vachement simple en fait le holdem
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/11/2007 13:23:47    Sujet du message: Technique d'entrainement Répondre en citant

fungi a écrit:
Non jamais

Pareil toute façon déja quand je les regardent parfois je fait n'importe koi,alors sans j'ose même pas imaginer Very Happy

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 23:11:39    Sujet du message: Technique d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: