Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

hello world
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 10:52:46    Sujet du message: hello world Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

je me présente, baptiste, 24 ans, informatitien (mais un bien!!! lol), je joue au poker depuis 2002 quotidiennement en ligne et quelque fois entre amis.
(je connais bcp de variantes mais je joue essentiellement au holdem et de préférence no limit)
Mais je vivais un peu reclu car depuis cette époque, le poker, on n'en parlait pas trop en france...

Je viens de découvrir avec plaisir qu'il y a des joueurs passionnés sur dijon et qui se bougent!!!!

la classe!

j'essaye de réunir 13000 euros pour le 28 juillet (WSOP) mais j'en ai que 12 pour l'instant... lol

Nan treve de plaisenterie, je suis mega ultra interressé pour trouver des parties et je vois avec plaisir que je suis pas le seul

alors j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voudrais savoir qu'est ce que vous organisez exactement, si ya moyen (oui d'après se que j'ai vu) de participer a de ptit tournoi a la bonne ambiance, a combien son les caves s'il yen a... etc

voila sur ces mots je vous laisse
espérant vous retrouvez autour d'une table une de ces nuits

et je vous souhaite a tous un exellent flop, suivi du turn qui va bien et de la river qui assure!

Dernière édition par bapt1080 le 29/08/2006 15:32:27; édité 1 fois
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/06/2006 11:30:33    Sujet du message: hello world Répondre en citant

Bonjour Baptiste et Bienvenue !!!

Je vois que tu es un joueur d'expérience vu le nombre d'années que tu pratiques le Poker. Tant mieux tu vas nous apporter surement de la technique/tactique de jeu. Very Happy

Pour le forum je te renvoi à la charte d'utilisation que tu devras obligatoirement respectée: http://dijonpoker.xooit.com/t149-Charte-d-utilisation-du-Forum-Dijon-Poker.htm

Et voici aussi pour les parties Live et comment y participer: http://dijonpoker.xooit.com/t145-Comment-organiser-et-participer-%E0-des-parties-live.htm

A très bientôt autour d'une table en Live ! Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 11:32:13    Sujet du message: hello world Répondre en citant

Bienvenue a toi en esperant te retrouver tres vite autour d'une table Smile Smile
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/06/2006 11:33:49    Sujet du message: hello world Répondre en citant

hello world, en voyant le pseudo, je savais que tu étais de la profession ^^

comme tu dis, ca bouge pas mal sur dijon niveau poker, on est content d'accueillir un nouveau joueur, expérimenté en plus Wink

a bientot
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/06/2006 11:37:31    Sujet du message: hello world Répondre en citant

bienvenue à toi et a tres bientot autour d'une table.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/06/2006 13:11:40    Sujet du message: hello world Répondre en citant

Evil or Very Mad Encore un informaticien Laughing

Bienvenu à toi Wink

N'oublie pas de faire ta demande d'inscription sur HPT http://www.homepokertour.com/ si tu veux participer à nos soirees Wink
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 13:12:50    Sujet du message: hello world Répondre en citant

oula expérimenté... lol

comme tout le monde le dit, on met une vie a etre bon au poker

nan j'ai peut etre pris plus de bad beat que certain c'est tout lol

je vois avec plaisir que se forum est vraiment vivant vu la vitesse des réponses

ça fait plaisir
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/06/2006 13:15:01    Sujet du message: hello world Répondre en citant

bapt1080 a écrit:

nan j'ai peut etre pris plus de bad beat que certain c'est tout lol

je vois avec plaisir que se forum est vraiment vivant vu la vitesse des réponses

ça fait plaisir

Euuuh demande a Elaris pour les bad beat, c'est un pro Wink

Pour les reponses il est vrai que nous sommes tous des luky luke en puissance.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 13:27:40    Sujet du message: hello world Répondre en citant

lol

voi!!! entre le momment ou je post, et le momment ou je m'inscris sur HPT il y a deja eu un post...

lucky luke n'a qu'a bien se tenir!!!

eratum : ok je viens de lire les règles du forums et j'avais oublié qu'en france, les tournois à "caves", s'ils ne sont pas géré par un organisme autorisé, ne sont pas légaux...
donc vous ne jouez pas d'argent, normal ;-)

je vais allé faire un tour du coté des parties que vous organisez...
Vous faites des intronisations??? pour les nouveaux? lol

Et dans mon salon je suis sur qu'il y a moyen de faire tenir 2 tables de 9!

lol

allé jvais réfléchir a tous ça!

(à peine a arrivé le gars il veut jouer! lol on aime le poker ou on ne l'aime pas!!!)
High Card
High Card

MessagePosté le: 09/06/2006 14:05:01    Sujet du message: hello world Répondre en citant

Salut le nouvel informaticien !!!

On devrait compte le nombre d'informaticiens qui jouent au poker !

A croire que les 2 font la paire !

Moi aussi j'ai hâte de participer à des rencontres dijonnaises... Mais mon trop peu d'expérience me fait jouer uniquement sur le net...
Mais bon, ça viendra vite...

Bref, bienvenue à toi...

Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/06/2006 14:45:09    Sujet du message: hello world Répondre en citant

bapt1080 a écrit:

je vais allé faire un tour du coté des parties que vous organisez...
Vous faites des intronisations??? pour les nouveaux? lol

(à peine a arrivé le gars il veut jouer! lol on aime le poker ou on ne l'aime pas!!!)

L'intronisation ou plutot l'introduction sera terrible Twisted Evil Rolling Eyes Wink

Bref t'es pas acro non plus Laughing
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/06/2006 14:47:54    Sujet du message: hello world Répondre en citant

bapt1080 a écrit:
lol

voi!!! entre le momment ou je post, et le momment ou je m'inscris sur HPT il y a deja eu un post...

J'espere que tu as garde le meme pseudo sinon Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 15:58:11    Sujet du message: hello world Répondre en citant

oui bapt1080 pour vous servir (ou vous plumez selon le vent lol)

et oui j'ai deja remarqué que beaucoup de joueurs (et des bons souvent!!!) sont dans l'informatique ou on l'esprit informatitien(c'est le plus important lol)
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 09/06/2006 16:58:54    Sujet du message: hello world Répondre en citant

bienvenu a toi
a bientot autour d'une table
BabsLaMenace
High Card
High Card

MessagePosté le: 16/06/2006 13:16:08    Sujet du message: hello world Répondre en citant

bapt1080 a écrit:
oui bapt1080 pour vous servir (ou vous plumez selon le vent lol)

et oui j'ai deja remarqué que beaucoup de joueurs (et des bons souvent!!!) sont dans l'informatique ou on l'esprit informatitien(c'est le plus important lol)

Bienvenue,

et un de plus.

étant également informaticien et au regard de l'unique partie que j'ai eu l'immense honneur de faire avec vous, je n'aurais pas dit ça ou alors je dois être l'exception qui confirme la régle sans doute, dommage pour moi, surtout pour mon portefeuilles, sniff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 01:28:39    Sujet du message: hello world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: