Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

hello world
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 10:52:46    Sujet du message: hello world Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

je me présente, baptiste, 24 ans, informatitien (mais un bien!!! lol), je joue au poker depuis 2002 quotidiennement en ligne et quelque fois entre amis.
(je connais bcp de variantes mais je joue essentiellement au holdem et de préférence no limit)
Mais je vivais un peu reclu car depuis cette époque, le poker, on n'en parlait pas trop en france...

Je viens de découvrir avec plaisir qu'il y a des joueurs passionnés sur dijon et qui se bougent!!!!

la classe!

j'essaye de réunir 13000 euros pour le 28 juillet (WSOP) mais j'en ai que 12 pour l'instant... lol

Nan treve de plaisenterie, je suis mega ultra interressé pour trouver des parties et je vois avec plaisir que je suis pas le seul

alors j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voudrais savoir qu'est ce que vous organisez exactement, si ya moyen (oui d'après se que j'ai vu) de participer a de ptit tournoi a la bonne ambiance, a combien son les caves s'il yen a... etc

voila sur ces mots je vous laisse
espérant vous retrouvez autour d'une table une de ces nuits

et je vous souhaite a tous un exellent flop, suivi du turn qui va bien et de la river qui assure!

Dernière édition par bapt1080 le 29/08/2006 15:32:27; édité 1 fois
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/06/2006 11:30:33    Sujet du message: hello world Répondre en citant

Bonjour Baptiste et Bienvenue !!!